[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition d'avoir un style de jeu pour le mettre en valeur les qualités de Silas .... si t'as pas un jeu qui casse les lignes défensives avec des passes en verticalités l.... une possession passive comme on a l'habitude d'avoir à l'OM il aura du mal.

Zé Tonio et waner92 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi on recrutera Messi que tu verrai que le négatif boit un peu de Badoit ca te fera pas de mal

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Davido je dois avoir quelques chansons dans ma playlist oui, maia je suis de plus en plus fan de Burna Boy(Damini Ogulu). En plus, je viens de remarquer, dans sa chanson intule "Dangote" il y'a une reference sur Femi Kuti dans le clip( dont il en est fan) , il est dans sa maison. Et son grandpere etait un des auteurs de Femi Kuti pour couronner le tout
    Si un jour tu peux ecouter "dangote" ca vaut le detour.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et marcus_M aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    negocie rien ....5 m + 4 de bonus et 20 % ??? ils veulent nous la mettre profond les parigots ou quoi !!
    c est ou 5 m + 4 bonus ou 5 m + % revente et basta ..
    au depart il voulait 5 m et maintenant car c est l OM limite on dirait que tu va acheter un joueur fini et avec de l experience ligue 1 etc..
    jurisprudence randonic mec faut pas acheter plus cher que cela ne vaut

Zé Tonio et Micka-95 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc justement ça négocie.....

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ..ta vue la gueule de notre negociateur ? JHE l homme au multiple boulette ça fait peur

7. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera 5+20% si on réussit à l'avoir...
    Mais comme d'hab on va se dire que peut-être, on va réflechir et il va finir chez Aulas qui va le revendre 20...

8. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai suivi toute l année au paris fc (le vrai club de Paris lol) Tres tres lourd , impressionnant le petit, grand.
    J espere vraiment qu on le prenne. Et ce qui me fait peur c est que normalement des coups comme ca tu les faits direct, tu laisse pas sortir l info avant..

OMali, marcassin0113 et volpe94 aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça l'air très sérieux pour Silas , enfin une source crédible qui donne la direction du mercato

Pour moi c'est ok :) , 1,89m , 84 kilos , 19 ans , rapide , bonne conduite de balle , hé ben voilà , c'est pas si dure .

Et en plus on semble tous d'accord pour une fois , on va pas se battre toute la nuit pour dire que c'est de la merde .

Maxence02 aime votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai vu de la vidéo, un peu le même style que Radonjic. Percutant, très rapide, pas maladroit avec le ballon et devant le but. Ces joueurs là il leur faut un style de jeu bien adapté pour briller.

Par contre aucune passe à des coéquipiers parfois mieux placés sur la vidéo :p

Ce qui le connaissent bien, vous en pensez quoi?

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour bouffer ses tacos , c'est tellement gras , encore un kebab avec le pain , ça ce discute , mais ses tacos c'est une insulte à la bouffe .

12. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Claude maurice pas mal du tout aussi. Il y a un paquet de joueurs a aller chercher en ligue 2. Amine bassi, et un autre joueur de lens chouiar je crois et pleins d autres.

OMali et RPJ aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dandy, F_RiB3ry_13 et waner92 aiment votre message.
  14. waner92

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que ce n est pas Beckham , mais il est quand même collectif malgré que son atout premier est la percussion et n est pas mauvais devant le but

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il fait 20 centimètres de plus et 20 kilos de plus , c'est pas trop radonjic du coup , tu peux le mettre dans la surface en tour de contrôle le mec sur les coup francs et corner et en puissance , j'en parle même pas .

C'est comme si tu me dis Germain , c'est comme balotelli :)

Tu rajoutes le hans vanaken en rampe de lancement........aie aie aie ! et en plus t'as 2 poutres sur les coups de pied arrêtés !

waner92 aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    hans vanaken......pareil

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Silas-------André silva-------Thauvin------

--Gustavo----Vanaken----Sanson-----

waner92 aime votre message.
  18. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur vanaken !

marcassin0113 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même un des rares gars qui juge un joueur sur absolument rien d'important, tu connais pas le joueur, même pas le poste où il joue, mais tranquille il mesure 1.89m, 84kg, 19 ans, donc bonne recrue.

Limite si tu savais qu'il avait 23cm dans le slip tu l'aurais mentionné...

C'est sur que si on "pense" comme toi, effectivement "c'est pas si dur" comme tu dis, suffit de savoir taille/poids/âge pour juger un gars

ferveur13, Dam', davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tient ça fait longtemps que tu m'avais pas envoyer un tacle toi , ça te manquais......

Je juges comme j'ai envie , je fais confiance à mon flair , et j'arrive à me tromper.....ben autant que toi qui te tapes surement 400 matchs par an pour sembler être un connaisseur .

Et le comble des pros arrivent à ce gourer 2 fois plus que nous deux et en général ils sont dans notre cellule de recrutement et voient encore plus de matchs.

Alors Silas , me plait et vanaken , me plait , parce que physiquement c'est des mecs hors norme en plus adroit avec le ballon.......et si on prend les deux , je serais aux anges .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page