[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé regarder un peu ses stats, voici le lien :

https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/team/player/2018/104/2338/464104

A noter :
    - Il a 73% de passes réussie dans la moitié adverse, c’est pas mal!
    - Sur ses 11 buts, il y’en a aucun de la tête, malgré sa taille. Et il ne gagne qu’ 1/3 de ses duels aériens
    - Tous ses but sont dans la surface, ça démontre une belle présence devant le but
    - Il n’a réussi qu’1 centre sur 8 tentés pendant la saison. C’est assez famélique. Est-ce qu’il peut jouer en ailier?

Et qui est donc ce fameux Vanaken dont vous parlez tous?

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

Mars79 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non j'te tacle pas tu me fais juste rire rien de méchant.

Tu connais pas les 2 joueurs mais il te plaisent car ils sont balèze physiquement, fin voilà quoi

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout l'inverse niveau stats lol ! pour moi ce devrait être notre cible numéro 1 .

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    vanaken , je commence à connaitre , j'ai mater 2 matchs , quelques vidéos , je vois ce qu'il peut apporter , l'autre j'avoue je connais pas .

6. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Tout l’inverse? Qu’est ce que tu veux dire?

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    19 passes décisives 17 buts cette saison
    17 passes décisives 14 buts l'année d'avant .

C'est un vrai joueur collectif , tout ses buts il les mets après un une/deux avec ses coéquipiers , le mec passe.. avance , ainsi des-suite , il dribble pas , il récupère et passe toujours vers l'avant , très souvent dans les espaces , il voit très bien le jeu et il est très adroit de ses pieds.

Les rumeurs disent qu'on serait dessus , il a gagné le soulier d'or l'an dernier , trophée qui récompense le meilleur joueur belges .

bataillouse aime votre message.
  8. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    De quel joueur tu parles?

Ce sont les stats du joueur de L2 qu’on suivrait, Silas

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hans vanaken l'inverse de Silas niveaux stats....

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà plus crédible que Nabil Djelit

waner92 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier attaquant qu'on a recruté sur des stats, il s'appelle Kostas Mitroglou.

Le profil, il n'y a que ça qui compte. Les stats ça se fabrique.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou a 30 ans , plus de jus.....c'est plsu que l'ombre de lui même , fallait être con pour le prendre .
    Vanaken en a 26....il est au meilleur de sa forme , et pour moi le mec qui mets 17 passe décisives dans le jeu.....c'est pas du hasard....y'a qu'a le voir jouer .

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ou des rumeurs comme quoi on serait dessus ?

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu l'a souvent vu jouer ? Tu peux nous en dire plus au sujet de son profil ? De sa capacité à prendre la profondeur ? A offrir des solutions ? A marquer selon les positions ? Comment gère-t-il les prises à deux ? Combien de fois dans un match est-il capable de de faire un appel-contre appel ?
    Vraies questions puisque tu as l'air de l'avoir vu jouer.

Ce que j'en vois sur la vidéo que tu as posté ne me montre rien d'intéressant pour nous au jour d'aujourd'hui.

15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aucune info sur Vanaken et l'article de Foot01 reprend le tweet d'un "journaliste" fake, voilà :)

Dam' aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'était facebook / tweeter la source de cette rumeur , faudrait regarder sur les sites italiens , si me souvient bien , c'est un truc comme "tuto mercato "qui a annoncé ça .
    Seville était sur lui et Lopez et il parlait de nous du coup en cas de départ de lopez pour ce joueur .
    Ben c'était surement ça , une rumeur qui passe comme toute les autres qu'on commente et puis 2 jours après on en voit une autre ....

De toute façon , c'est pas du niveau rumeur comme celle de Silas ou là semble y avoir des vrais approches .

Dernière édition: 9 Juin 2019
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a pris pour ta bonne ? tu veux te donner un style professionnel avec tes question ? , tu crois que je regarde tout les matchs du fc bruges à ta place , tu demandes à tout le monde autant de question quant un mec te dis lui il est pas mal ?

T'as vu moi aussi , je sais poser des question à la con , tu veux en savoir plus regardes le jouer et fait toi ton avis , moi je le trouve très intéressant pour nous au contraire :)

De toute façon , il viendra surement pas , c'est une simple rumeur .

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Samatta de Genk c'est un très bon joueur aussi, après c'est pas un pivot mais excellent jeu de tète. Genk depuis des années te sortent de superbe joueurs ceux-là, Bailey, Koulibaly, Courtois, De Bruyne, Savic, Ndidi, Defour...

Un sacré savoir faire niveau post-formation et formation. Ils sont Benson un jeune ailier de retour de prêt qui revient aussi, capable de jouer AIG et AID, il souhaite partir à l'étranger j'ai vu.

volpe94 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pour André Silva quit à prendre un jeune à fort potentiel comme Silas il serait judicieux de suivre la même ligne directive , en mettant Silas dans l'axe de l'attaque mais avec des vraie ailier offensif jeune à fort potentiel sur le coter , et sur le coup pour moi Thauvin n'est pas un ailier mais plus un milieu droit, j'aimerai des briseurs de reins sur les cotés qui sont plus susceptibles d'amener le danger dans la zone de vérité au lieu de repiquer dans l'axe ou centré au 3 eme poteau comme ils le font nos pseudo ailiers.
    Au pire dans un 4/4/2 classique je garderai Thauvin mais dans un 4/3/3 il est trop lent et manque de vélocité pour faire la différence sauf contre les faibles bien sur.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu'il signe à Genk, on l'envoyait à l'OM... Je m'en souviens comme si c'était hier, mis à part 2/3 têtes qui étaient pour le pari, personne n'en voulait, alors qu'à l'époque, pour ceux qui suivent le foot africain, c'était déjà un bon joueur le Ali Samata

maxou-tennis et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page