[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend quand même que le mercato soit ouvert....

Mars79 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    slt !
    Nan pas d accords pour 3 raisons
    1
    tu as vu les stats de thauvin et ocampos
    Avec un vrai 9 avec eux !
    2
    On a jamais vu du beau jeu sortir des pieds de c 2 la , car om de garcia quoi !?!
    Pas de jeu collectif , pas de combinaison , pas de mouvement =pas de reussite individuelle
    3
    Ya sur mon banc de quoi faire l alternance ....radonjic et si on prend un mbeumo ou claude maurice , c est aussi tres fort et different d ocampos !!!

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change pas grand chose. Lyon ne va pas recruter d'attaquant tout de suite (il faudrait un depart de Depay et Dembélé avant). Pareil pour Lille qui cherche d'autres postes en priorité

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas du tout le même âge non plus, Mateta est un prospect quand Charbonnier est sur la fin et est catalogué bon joueur de l2. Enfin Charbonnier n a jamais claqué sa quinzaine de buts que ce doit en l1 et encore moins en Bundesliga.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic ca correspond aussi

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De trés bonne stats contre les faibles dès que les défenses ont un peu meilleurs ils ne sont pas capable de créer des situations dangereuse dans la surface adverse , ils n'ont pas vitesse et le coup reins pour faire la différence contre la vis à vis encore moins en phase de contre lorsqu'on nous sommes dominé.

D'ailleurs à propos de stats c'est Ocampos un des meilleur tacleur de l'équipe. :D

80 tacles pour 54 réussi un bon def :p

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Constant wicherek :
    Info @footmercato avec @apereira__ : l'OM a pris contact avec l'AS Roma et Franco Baldini, conseiller personnel du président James Pallotta, pour tenter d’obtenir le prêt avec option d’achat obligatoire de Patrik Schick.

Dewey61 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Lyon et Lille font ce que nous faisons jamais ils anticipent !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Kruse est libre cet été alors certes il a 31 ans mais il garde quand même de bonnes stats ... Par contre je ne l'ai presque jamais vu jouer je ne me base que sur ses stats ... @cedouu13 ca donne quoi

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur que tout le monde attendait

11. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des connaissances qui l'avaient vu joué avec Alès et qui m'ont dit va le voir jouer au Paris FC c'est notre petit gars qui monte à la capitale, bah je l'ai vu joué et franchement c'est très intéressant. Il est jeuen c'est vrai mais au vu de ce qu'on a eu les dernières années il a largement sa place.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick coûte cher à l’AS Roma
    Arrivé sous la forme d’un prêt payant de 5 M€ en provenance de la Sampdoria Gênes à l’été 2017, l’attaquant n’a pas franchement convaincu au sein du club de la Louve (5 buts en 46 apparitions en Serie A, 8 réalisations en 58 matches toutes compétitions confondues). Un investissement pour l’heure raté (outre les 5 M€, les Giallorossi ont levé en 2018 son option d’achat fixée à 9 M€, montants auxquels il faut ajouter 8 M€ de bonus et 20 M€ supplémentaires à verser à la Samp en 2020)...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bizzness is bizznezz et c'est pas fini...tout se marchande ,les faux bons et les vrais mauvais...je ne parle pas de mateta je ne le connais pas assez..

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final tu parles d'un joueur que tu ne connais pas. Classique shit.

chrismakin aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore une journée de loose....:D....on a les nerfs à vif.....le seul qui résiste à la pression c'est blacklagoon.....il est cool dans sa fureur....comment fait il? les autres se déchirent comme des chiens :p parfois....à la limite du burning out...:D:D:D

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai preuve qu'ils n'ont toujours rien compris ils vaut mieux mettre le prix sur des valeurs en progression que casser la tirelire sur des joueurs à relancer

romu59490 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    jona11, maxou-tennis, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais hier justement... :D

J'aime bien ce joueur, un beau gabarie, élégant balle aux pieds et qui bouge pas mal sur le front de l'attaque, après pas une réussite à la Roma et bloquer par Dzeko, jamais mis en bonne condition pour réussir.

Perso, pour un bon prix c'est vraiment tentant.

volpe94, KyssBro, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a pas dit qu'on arrêtait avec les trentenaires?
    :)

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page