[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho Soares sur le depart pour une vingtaine de millions Porto le laissera plus partir que Marega je pense

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'#OM est intéressé par le gardien Allemand, Timo #Horn (26 ans) selon le média Express. Son contrat avec Cologne se terminera en juin 2023.
    #TeamOM #MercatOM

Saint-Etienne est bien intéressé par Pedro Rebocho. En revanche, le portugais ne serait pas dans les plans de l’OM cet été. (@ojogo) #TeamOM

L’OM aurait coché 5 noms pour son prochain attaquant : Moussa Marega, André Silva, Mbaye Diagne, Michy Batshuayi et Fernando Llorente. (@abolapt) #TeamOM

Ça vaut quoi le gardien allemand ?

Zamorano, Arcandias, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon meme si il sort d' une saison moyenne mais c'est pas crédible comme info..

Arcandias, F_RiB3ry_13 et barrabas aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Timo horn
    C est a la play
    Plus fort que trapp , leno ....

Mais a la play !

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois noms. André Silva ça parles de 30M alors qu'il ne les vaut pas à l'instant T. Il a planté sur les deux dernière saison 19 but en 73 match joué. D'ailleurs entre la 8e et la dernière journée de Liga il a du marqué un but.

Schick qui sort de deux saison galère. La Roma en demande 30M ce qui est loin très loin d'être son prix. (5 but en une soixantaine de match en 2 ans).

Je me dis il serait grand temps d'avoir UN DS. Rien qu'en France sans parler de Campos, avec un Fournier ou un Florian Maurice en s'en sortirai mieux.

Ps: ne me dites pas que ce sont les pistes des médias on travail en sous-marin. Ça fait 3 ans que Zubizaretta travail en sous-marin. Je crois que les russes ont coulé son sous-marin.

nadOM93, RPJ, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette info c'est juste la reprise d'une proposions quel gardien pour l'OM

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du sous marin , avec les infos bien caché , plus personne n'y croit ... on va attendre encore un peu ... mais bon je me fais pas d'illusion

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy pour moi et vous ?

volpe94 et rOM7 aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant ça dit que l'OM ne s'est pas intéressé à Rebocho quoi...

Les rumeurs c'est marrant 5 minutes mais c'est quand même bien saoulant.. Je me souviens d'une période pas si lointaine ou ça me faisait tripper de suivre le mercato car les catins qui racontent des conneries en recherche de reconnaissance c'était moins répandu..

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3 clubs extremement riche pour un super profil. En tirer que 25 millions (le prix de Zambo a Fulham) serait une mauvaise chose. Surtout qu'on ne peut pas piquer des jeunes a ces clubs en echange.

11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , le départ de Gustavo et Sanson est sur a 99 % Maintenant il faut essayé d'en gratter le maximum ...

nadOM93 et volpe94 aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire 3 ans qu'il est a l'om. Quasiment toutes sont sorties dans la presses. Même AVB son nom est sorties 1 mois avant. Les seules qui ne sont pas sorties c'était Mitroglou et Randonjic c'était des proposition d'agent, aucun scouting.

Andre Silva OU Schick peut être quils vont réussir ailleurs qu'à l'om mais qu'on ne me fasse pas croire qu'on est obliger de dépenser 30M même 25M pour des attaquant (pas du tout confirmé) qui peuvent planter 15/20 but.

Je ne suis pas loin de penser qu'on 1 le plus mauvais encadrement de L1. Tu te rend compte. Fournier à Nice (on va revenir sur le rôle du DG) à permis de signer des mecs comme BEN Arfa Dante OU Balotelli ce qui était inimaginable pour Nice. Mais en plus, il a permis de recruter des mecs à moindre coût (Cvitanic, Carlos Eduardo, JM Seri,Dalbert, Attal, Cyprien).

Je ne parles même pas de F Maurice qui est à l'origine de Mariano Diaz, Dembele, Terrier, Ndombele, Tousart voir même Marcelo qu'ils auraient dû vendre 25M en PL l'an dernier.

battler 13 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que strootman va partir , du moment ou ta direction te dis de te casser aussi clairement après avoir virer celui qui ta fait venir( d'ailleurs ça du peser dans le licenciement de garcia)....il partira même en prêt , 2 départ important de plus au mercato , j'y crois pas une seconde .

L'un ou l'autre , ou Lopez , y'aura pas plus de 2 départs , strootman compris , c'est mon avis , tu effaces pas tout ton milieu comme ça , c'est pas possible .

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Sanson grosse valeur marchande et Gustavo il faut se rendre à l’évidence , il veut partir les gars ... les 2 partirons c'est sur et certains !

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout le milieu est à refaire. Le seule viable était Gustavo s'il part on peut vendre les 4. Et tout rebâtir.

Kilezio aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il se prend en main pour avoir une hygiene de vie d un niveau professionnel pour quoi pas mais si c est pour se tirer toute la saison avec 6 7 kilos de trop c est bon on a deja ça en magasin

battler 13 aime votre message.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison je suis désolé , mais même quand il jouait milieu Gustavo était pété , il ralentissait le jeu pus qu'autre chose , Garcia à essayé tout les milieux du club cette saison et aucun ne fonctionné ...
    Puis après il veut se casser , Garcia a ses tords , mais bon il part pour l'oseille hein ? qu'on soit bien d'accord ... Et après t'as des Marseillais qui veulent lui faire une statut comme Bielsa ...

nadOM93 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190609_155332_com.twitter.android.jpg
    Prévisible vu le mec

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ,je signe desuite pour un silva , mais tu n'as pas tord , 30 boules pour un AC , c'est peut être pas le meilleur moment et oui on doit pouvoir trouver très bien à 12/15M , faut juste trouver le bon mec , encore une fois , on doit trouver la futur star , pas le mec déjà stariser qui te coute une blinde en salaire et c'est bon à tout les postes , faut chercher dans les autres championnat moins coté .

J'en reviens à mon varaken , ça coute pas 30 boules ni 6M en salaire alors que le mec est élu y'a 1 ans meilleur joueur du championnat belges , avec des stats de dingo , y'a combien d'autres joueurs comme ça qui sont peut être pas monstrueux , mais qui ont du potentiel , qui sont jeunes , qui sont bon tout simplement .
    Drogba , niang et ribery nous on pas couté 30M , bordel , 6M chaqu'un , alors oui c'est une autre époque , mais même en doublant ou triplant le montant , on n'est du tout au même tarif , ni au même salaire .

Y'a pas besoin de ldc pour attirer un joueur de ligue2 ou 'un championnat belges ou d'europe de l'est .....me souvient de upamecano qui croupissait en championnat autrichien par exemple.....

On va pas cracher sur ce nouveau coach , enfin cette nouvelle cellule qui doit travailler au mercato , mais j'espère sincérement qu'ils auront plus d'idées que la bande à garcia.....même labrune avait des idées.....

20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Hey tout le monde. Avant l'ouverture du mercato je viens présenter un petit jeune que je suis avec Wyscout.

Miguel Luis, 20 ans, milieu de terrain du SCP. Un profil plutôt relayeur/offensif. 8 match en Primeira Liga pour 360 min joué.

Point fort : Qualité de passe et de centres, qualité de tir, habile balle au pied, bonne technique global, assez bon dans le placement et l'interceptions.
    Point faible : Petit gabarit (1M70 pour 62kg au le 8/06/19), difficulté dans le jeu aerien et les duels. Attention aux pertes de balles

Un transfert que j’estime entre 5 et 15M (Valeur marchande de 3M)

Voici ses stats Wyscout avec une petite vidéo pour ceux que ça intéresse (Stats en Primeira Liga, Stats en Selection Jeunes et Stats TCC) :

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page