[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour hygiène c pas ca ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore on sait même pas si ils les planteraient les 15/20 buts. Moi tu vois la piste du Silas ,ben ça me plaît. C'est un jeune talent à faire maturer, et même si il ne plante pas buts sur buts on voit que son impact dans le jeu, l'attaque va énormément aider le collectif , va faire du bien à l'équipe. C'est des jeunes talents comme ça sur lesquelles il faut se pencher, comme Pepe qu'on arefusé et qui au bout d'un an à Lille est devenu monstrueux. Lille avec Pepe a bénéficié d'un attaquant qu'il n'aurait jamais pu se payer, en faisant confiance à un vrai jeune talent qu'ils ont fait grandir et ben voilà le résultat!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point faible très embêtant pour la ligue 1 , y'a qu'a voir le pauvre Lopez qui pour moi est un très bon joueur , mais n'arrive pas à le montrer à cause de son gabarit , ça va un peu mieux maintenant , les joueurs de ce gabarit qui réussissent en ligue sont rares .
    J'ai peur du mec qui se fait bousculer au début et n'arrive pas à s'intégrer .

LSWinners aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Donc on garderait que Lopez.......nous faudrait 3 milieux , dont 2 physiques , tu te rends compte du taf , le risque que prendrait la direction , le signe envoyé au groupe.......
    Et tu sais ce que t'as , même si les joueurs qui arrivent sont bon , y'a l'intégration.....
    Sanson va rester , il colle au projet et McCourt ne vendra pas n'importe comment vu que la dncg n'a rien imposé .
    Pour moi Sanson est susceptible de partir que si gustavo reste .

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ???stokjovic boksic, SKOBLAR, sliskovic ils étaient grecs?

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Sylas je ne le connais pas plus que ça. Je me dis s'il flop à 6M il n'y aura pas de grosse répercussion. Si c'est un flop à 30M on va le sentir passé. D'autant que ce sera probablement une doublure.

Sinon pour conclure je dirai que ce soit EN L1 ou en L2 il y a toujours eu de bon petit joueur. WBY ici très très peu de personne en voulais à 12M il sortais de 3 saison à 16 buts dans une faibles équipe du TFC on vois ce que ça donne. Même si la L2 n'est pas le championnat que je regarde le plus j'ai vu 2/3 bon petit joueur Lens il y a Doucoure et Bellegarde, à Lorient il y a le petit Alexis Claude Maurice.

Mars79 aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il est très connu par ici.
    Mais il parrait qu'il veut racheter arsenal... Angleterre-Nigeria, tu vois le lien

OMali aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais j'avais remonter le mec. Créé depuis 1 mois, info mercato tout les jours ça ne semblais pas crédible. Je ne sais pas comment un média tel que lephoceen a pu relayer ça

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec un vrai gratteur, et un milieu un peu plus polyvalent il est capable de s'adapter. Il peut encore progresser, il arrive a intercepter pas mal de ballon en coupant les lignes de passes donc ça compense. Après c'est sur que au vue de son gabarit il ne sera jamais un joueur physique.

Je pense qu'il pourrait être interessant, a voir aux coté de qui. Avec Gustavo et Ntcham par exemple je pense que c'est pas mal. Par contre si tu le met avec Payet c'est compliqué c'est sur

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que ces mecs là travaillent au sein d'un organigramme carré et clair. Tu les mets à l'OM en ce moment ils auraient fait de la merde. J'ai bien compris ta nouvelle lubie de démonter Zubi à toute les sauces même en reprenant les tweets de certains clowns sur le net mais essaye au moins de comprendre que l'espagnol a jusqu'à présent eu un rôle extrêmement limité en ce qui concerne les choix de joueurs.

On a un président qui a eu l'idée géniale de filer tous les pouvoirs sur le groupe pro à un seul homme et en plus au mauvais sachant qu'un entraineur fait rarement de vieux os dans un club.

Peut-être que Zubi à l'OM ça ne fonctionnera pas mais le juger à l'instant T sur des choses ou il avait autant d'influence que moi sur le réchauffement climatique c'est ridicule.

Lespeintures, Mars79 et OMali aiment votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Mdrrr,
    Tu oublie "Antic" :D

:oops:

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as trop de profil sensiblement pareil au milieu... Si on lâche Gustavo et qu'on prend un milieu plus physique pour mettre avec Strootman si ce dernier ne part pas ça peux le faire.
    Faut voir aussi si AVB va jouer en 4231 ou 433

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt que Marcelino serait désormais en train de déplorer vu que le Blue serait un indiscipliné invétéré qui ne parvient pas à s’adapter au club ni même à soigner son hygiène de vie.

« Michy Batshuayi ne s'est pas adapté à Valence. Ni à l'équipe, ni aux règles de l'entraîneur, notamment en ce qui concerne l'alimentation. Pire, l'attaquant n'a pas payé son amende pour cause de surpoids et son entraîneur a voulu lui tendre la main, ce qui a énervé le groupe », annonce en effet superdeporte, qui indique : « Aujourd'hui, il est quatrième attaquant et le club veut s'en séparer, comme Gameiro, pour prendre 2 attaquants au mercato. »

romu59490 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois le prix et la hype sur le jeune Hortado du club de Gimnasia la plata, je me demande est ce qu'il est vraiment supérieur aux jeunes de talents de L2 ou L1? Voilà pourquoi payer très cher , un jeune que l'on peut dénicher en L2 pour bcp moins cher et tout aussi talentueux?

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , on doit pas recruter au dessus de 15/18M cette saison , surtout après la connerie strootman , c'est finit les joueurs stari
    Si on reste à 2 au milieux oui , mais même ça au final on sait pas ce que veux faire AVB , les premiers arrivant ou partant vont nous donner beaucoup d'info .

18. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    La hype c'est pour le public de base et les medias. Faut trouver le bon compromis entre qualité et prix

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas étonné de la part de bob l'éponge.....peut être qu'il va redescendre sur terre quant il sera plus ou aller , parce que là , avant d'être recruté ailleurs avec ça dans son cv....sa va être dure .

Ils sont ou les sup qui m'ont allumé quant j'ai dit que ce joueur avait la melonite , qu'il ferait rien s'il se remettait pas en question , qu'il resterait un futur espoir....il a du potentiel mais il se plante partout à cause de son caractère....

LSWinners aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page