[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va donc recommencer. Les départ des indésirable c'est le travail de qui ? Garcia ? Eyrault ? L'om ça doit être le seule club au monde à être incapable de virer ses indésirable.

La mise en place du CDF C'EST Eyrault Garcia?

Je ne vais même pas parler des négociation car Zubi c'est la première fois dans un clubs que je vois un mec payer 200 ou 250K. Qui ne s'occupe ni de scouting, ni du CDF, ni de négocier les transfert ou gérer les départ. Le mec est payé à se présenter en Conférence de presse raconter de la merde lors des présentation ?

Pourtabt Zubizaretta à eu droit à ses recrues. Aymen Abdenour c'est qui? Zubizaretta. Flop. Kostas Mitroglou c'est qui ? Zubizaretta flop. Nemanja Radonjic ? 3 recrues trois flop. On a éviter de peu, très peu Bacca ou Jovetic.

Par ailleurs dans tout les clubs il y a de la post formation, Lyon acheté Mateta 2M l'envoi en L2 le revend 6 fois plus. Tu vois Zubizaretta faire ça ?

Ah merde j'ai oublier il viens de Barcelone faut pas critiquer.

Sinon tu insinue que c'est plus facile pour Florian Maurice de se faire entendre par Aulas ? Non sans doute que le français a les compétence et les arguments pour. D'ailleurs ce n'est pas un hasard que (Manchester ?) lui a proposé un poste chef scout.

Nice était comment à l'arrivée de fournier ? Une équipe ou c'était le bordel complet. Ils jouaient le maintien n'avais pas de moyen c'était mieux que l'OM ?

tire-fesse aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula , rabiot , michy , nasry etc.....même mbappé , même combat à celui qui aura le plus le melon.....quel gâchis...

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Griezmann l amoureux de L om qui va finir au QSG...c est beau

volpe94 aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    hein impossible , t'as vu ça ou , je rêve là , pas lui .

Edit , mais c'est quoi ce foutage de gueule , pas lui , pas griezman , pas à paris , mais c'est n'importe quoi , mais qu'elle merde si ça ce signe , rien que s'il y'a une contact , mais la honte....

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yen a qui ont cru que Griezman était amoureux de l'om ? Le mec au début de carrière disais que son club c'était Lyon, il allais voir jouer Sonny

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il allait voir lyon avec son père natif de lyon , l'équipe tournée bien avec les govou juninho etc...ça ce laissais regarder...., mais lui était dès son adolescence soit disant supporter de Marseille , nuance , si il va à paris , c'est un..........sale.....haaaaaaaa

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un gros Footix le Griezmann quand tu l'entend parler foot

aurelio.m aime votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux reprocher à Zubi le transfert de Abdennour et de Mitroglou qui sont des panic buy, suite aux 160 refus de Garcia. Le mec il propose plein de joueurs le coach en veut aucun, forcement que quand il prend le 40 de ta liste c'est ps le plus fort, c'est pas étonnant. Radonjic c'est Zubi? Radonjic c'est une affaire bizarre d'agents. Bacca, Jovetic, rien te prouve qu'ils auraient échoué à l'OM

Il s'occupe pas du scouting mais à fait venir Albert Valentin et Narcisse Julia, et il est actuellement dans la recherche d'une 3eme personne pour la cellule. Il s'occupe pas du CDF mais il est actuellement entrain de chercher des éducateurs, suite aux départs des anciens peintres. Depart surement lié à une analyse de leurs travail. Analysé par? Eyraud? Sa m'etonnerait, il sait déjà pas reconnaître un bon joueur alors un bon éducateur j'en doute.

A la limite les indésirable ok, mais faut encore trouver des clubs a des mecs nul qui ont un gros salaire (donné par Garcia/Eyraud) c'est plus compliqué que ça

J'ai l'impression de revoir la même chose que avant l'arrivée de AVB, quand on aime pas quelqu'un on peut lui mettre n'importe quoi sur le dos.

Lespeintures, OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je pige pas un truc.

A une epoque, je tapais sur Lopez car je voyais qu'il avait un potentiel mais il n'etait pas bon. Toujours a jouer vers l'arriere etc.
    Maintenant vous voulez quasiment tous le voir partir alors qu'il est enfin entrain d exploser chez nous. En plus niveau stats il est dans l equipe type de L1, un des meilleurs milieu sur le cies. Dans le jeu on voit qu'il se rends disponible, on voit qu'il joue vers l'avant. Pourquoi vous voulez qu'il parte ? Meme dans un jeu rapide plutot que possession il est capable de lancer des joueurs, c est un faux argument du coups.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'arrêtes pas de crier sur tous les toits que c'est Zubi qui a ramené Mitro alors que tout le monde sait que le grec a été acheté au tout dernier moment après que toutes les pistes prioritaires sont tombées l'une après l'autre. Mais mon pauvre même si Bacca n'a pas été bon ces derniers temps je préfère largement le colombien à l'autre handicapé qui galérait pour contrôler un ballon.

Oui il s'est trompé sur Abdennour mais s'est-il planté sur Gustavo ?

Le CDF, tout le monde dit qu'il y a eu un impact mais que de toute manière ce n'est pas en 2ans que l'on va récolter les fruits d'un travail que l'on est censé juger dans 10 piges.

Les indésirables ? Mais tu plaisantes ou quoi ? C'est depuis l'arrivée de Zubi qu'on galère à trouver des points de chute à nos joueurs qui sont payés des fortunes et qui trainent des pieds pour partir ? Réveille toi 2 secondes ça fait 15ans que ça dure.

J'insinue qu'Aulas connait mieux le foot que JHE et qu'il prend bien le soin de prendre des coaches qui lui obéiront et qui respecteront la hiérarchie et les gens en place. Nous on a donné els clés du camion à un coach pendant 2ans et demi, Aulas a déjà fait cette expérience avec Puel et ça a tourné au fiasco comme par hasard.

Tu parles des pépites que ramène Maurice mais quand est ce que tu vas capter que c'est le club entier qui a adopté cette politique et que l'environnement est bien plus propice pour accueillir des jeunes en post- formation ? T'as toujours pas compris qu'un DS travaillait dans le sens du club et que pour l'instant les jeunes pousses et l'OM ça faisait 2 ? L'exemple le plus criant étant le cas Strootman. Quand l'un voulait un joueur expérimenté et au contrat très lourd l'autre voulait remplacer Zambo par des jeunes à fort potentiel . Qui est ce qui a été écouté à ton avis ?

Lespeintures, Totti.99, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour Schick, ce sera une histoire de fric.

rank13, Da_tur et Kirua59 aiment votre message.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Africaaaa

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais il a au moins plus de neurones que le soit disant prochain ballon d'or !!

marcassin0113 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les remarques c'est parce qu'il récupère pas assez de ballon, évite les duels et pas assez physique.. C'est génant en L1...
    On pige vraiment rien de rien quel dommage...

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    On avait Zambo pour ca mais il etait pas assez technique...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de la gonzesse ou noisette ?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est quasiment un supplice que de l'écouter parler alors que sur le terrain c'est sans doute l'un des attaquants les plus intelligents qui soient. Comme quoi.

Capillairement parlant je vois pas ou est le projet par contre.

F_RiB3ry_13, OMali, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    La chute du futur ballon d'or , à déjà commencé.....s'il reste , il est déjà détesté du clan des brésiliens car il fait de l'ombre à neymar , donc il va pas progresser, et s'il part , il aura un mal de chien car il pourra plus faire sa diva .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page