[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le Sporting la refusé pretextant une mauvaise visite medical. Posez vous les bonnes questions

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois.....

Après m être rendu compte que tu t es inscrit seulement aujourdh ui ,j ai du mal à te croire finalement....
    malgré quelques leffes dans le cornet,j ai eu un éclair de lucidité:D

Mars79 aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re ,
    Tu pense vraiment ?
    5M€ + 4M€ de Bonus + 10% à la revente + 1 Joueur de la réserve, pour un joueur de L2, même si il parait bon (32 Matchs 11 Buts) ça me parait un peu cher, :(
    ;)

tire-fesse, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non le DS droit savoir s'encadrer. Parles nous du travail par exemple de Julia OU valentin si ce n'est du copinage. D'ailleurs Bizarre Collette DG ancien du Barça (on se demande grâce à qui il a signer) censer ramener sponsor et Cie dis moi c'est quoi le résultat de son travail.

Explique moi pourquoi Zubizaretta a prolonger les membre du CDF l'an dernier ?

Explique moi c'est quoi son travail de scouting.

Comment par exemple Fournier mettais un projet au CDF de Nice tout en s'occupant de scruter l'équipe première et négociait avec les agents de ses joueurs.

Allez cadeau

Tu recrutes autant Mario que Mino (NLDR : Raiola, son agent), deux stars pour le prix d'une", résume parfaitement un dirigeant de l'OGC Nice dans L'Equipe du jour. Assisté par le fameux et sulfureux Mino Raiola, Mario Balotelli n'est pas simple à attirer. Si le joueur est séduit par le projet de l'OM, comme le précise le quotidien, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, doit lui négocier avec son agent. Et autant prévenir, ce n'est pas une mince affaire

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup prêter un jeune de la réserve à un " bon " club de L2 c'est surtout bénef pour nous

aurelio.m et nadOM93 aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était du vent cette histoire de visite médicale, et tu le sais très bien.

Le directeur sportif avait bouclé le dossier Njie, c'était carrément fait, quand le coach a mis son veto.

Et là, il y a eu cette raison bidon, mais encore une fois, nos dirigeants ont été menés en bateau comme jamais.

Le fait est que nous ne sommes vraiment pas aidés!

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j ai un pressentiment et après quelques vidéos à la clé, je sent le joueur de talent qui pour une fois va éclore chez nous,statistiquement c est plus que probable au vu de nos dizaines de paris foireux sur 20 ans ,un moment c est mathématique la roue tourne....

de toute façon il na que 19 ans on prend peu de risques;)

et donner du temps de jeu par le biais d un prêt à un jeune du centre de formation qui fera la prépa complète avec son équipe de ligue2,c est bien vu....

aurelio.m aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, il va déjà falloir attendre de voir le prochain sponsor maillot et le montant du contrat...

daubert, OMali et Mars79 aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    A un moment, la routourne va tourner...comme dirait un ancien de la maison!

nadOM93 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il joue avec le frère de Maxime Lopez, il est la notre scout !

OMali et nadOM93 aiment cela.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Je ne dis pas le contraire sur ce coup là !
    Mais pour le reste, je trouve que c'est trop ... Si à la fin sa paie pourquoi pas .... Mais ça, comme pour les garçons :D on ne le sera qu'a la fin ;)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien. J'ai ma petite idée. Ça va faire un peu comme avec Eyrault quand il nous a dit l'an dernier que c'était un choix délibéré de ne pas afficher de sponsors sur la maillot en début de saison dernière.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ...mais pour ali mohamed cela ne peut etre que benefique au lieu de faire du banc a l OM ..au moins on verra si il a de bonne capacité et qu on puisse le recuperer en ayant plus d experience
    aprés comme toi je trouve le bonus important mais on sais pas encore ce qu il contient nombre de match , but etcc.. ou le %

nadOM93, volpe94 et aurelio.m aiment votre message.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon Dieu au bout d'un moment dit nous qui est tu dans le monde du footbal, pour savoir que Julia ou Valentin ne font rien ! C'est pas parceque c'est pas sous tes yeux que ça existe pas. Julia il était à Porto effectivement c'est archi nul comme gage d'assurance pour un recruteur..

Explique moi pourquoi il les a pas prolonger cet année?

Fournier il fesait tout sa seul? ou a 2? Ou même à 3? Et avec ton savoir hors du commun, tu sais pas que le DS c'est pas lui qui dirige le club? Qui te dit que JHE accepterai que Zubi fasse venir plus de monde?

Sinon pour ton article, comprend tu la nuance entre "Zubi doit negocier" et "JHE a demander à Fournier de négocier". Faire et devoir faire c'est pas pareil ;) "Lui indiquant l'enveloppe à disposition" tu retiens pas ça? Pourtant c'est le plus important dans ma citation. Même si Zubi avait négocié, il a une enveloppe à respecter. Si on lui dit "T'as 20M pour Radonjic" il a aucune raison de pas proposer 13M. Les finances c'est pas son domaine

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça paye pas les Bonus ne seront probablement pas débourser mais de toutes manière je n'y crois même pas

aurelio.m aime votre message.
  16. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben la seule chose que je pense moi, c'est que responsable du marketing à l'OM après une saison pareil et avant une saison sans Europe, ça doit pas être facile...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le coup de Silas, on va voir si le Julien machin c'est notre nouveau fadaom ou une saucisse!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie au Sporting, c'est surtout parce que des supporters ont mentionné en masse les comptes du Sporting sur les réseaux sociaux en remerciant le club portugais de nous débarasser de cette chèvre, etc. Résultat, un actionnaire a été alerté de cela et gros véto au club. Njie on devrait le vendre 10M ?

Avant de réfléchir comme ça, demandez vous est-ce que vous seriez satisfait si l'OM mettait 10M sur Njie aujourd'hui ?

Dam', Mars79, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est qu'une rumeur ! tu m'étonnes que le mec n' a pas balancé les bonus :D:D:D
    vous me faites rires

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    voir un fdp:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page