[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est la faute de Garcia s'il bide aussi en Turquie donc ?

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dacc, bon sinon on peux se parler en tête à tête ? Même devant le stade si tu veux ?

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est sur que quand tu passes de saint max ou plea a germain ça doit vraiment faire bizarre....

Mout51 aime votre message.
  4. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Juste un truc de Transfertmark : https://www.transfermarkt.fr/osc-lille/marktwertbeimdebuet/verein/1082 (pas la bible non plus, ... j'suis OK)

Des joueurs pas connus, qui ont même fait rire la presse et souvent, les équipes adverses et leurs supporters.

Un entraîneur, pas "sexy" comme on aime le dire ... et j'avoue que ça n'est pas ma tasse de thé... mais au moins là, il s'est "adapté" à son équipe.
    ( ... en fait 2 entraîneurs pour être exact mais le 1er est parti vite (peut-être un peu trop, qui sait :())

Une Ligue 1 "bas niveau" et ça finit, en 2 ans, par arriver 2e du Championnat et en LDC.

Sur les 25 joueurs que le LOSC a aligné cette saison, y'a à la revente, environ 200 millions d'Euros en sus (et un grand enthousiasme dans cette équipe)

Je ne parle que de la valeur de l'Equipe alignée, c'est tout. Bien sûr que Lopez n'est pas la personne la plus crédible, ni le Losc le club le plus fiable ... mais le constat est là.

Un coup de bol (c'est possible), ... un bon DS, négociateur (c'est probable), ... pas forcément une recherche des grands noms (c'est un risque à prendre parfois et ça peut marcher .... c'est alors au Club de les faire briller), .... franchement, je n'y connais rien mais y'a 200 millions de gain sur 25 joueurs possible, en 2 saisons, c'est tout.

Je constate qu'avec 40 millions le club a monté son équipe, .... que ça s'est fait sûrement avec beaucoup de boulot ... et que ça se révèle aujourd'hui très lucratif et intéressant ... et surtout très positif, pour l'avenir.

Non, je ne pense pas, aujourd'hui, que le LOSC soit un exemple pour le Foot français. Je dis juste que pour 50 millions ( aujourd'hui, 100, pourquoi pas), un club peut monter une équipe efficace ... mais y'a un sacré boulot à faire (et peut-être que l'OM est en retard déjà, vu qu'il faut s'y prendre tôt) ... et là, je vais m'attirer toutes les foudres du forum mais, les grands noms ne font pas forcément tout.

Je pense que l'Om doit reconstruire une équipe cohérente et que c'est un club assez fort pour la sublimer, alors pourquoi pas taper sur des joueurs inconnus (pour nous).

PS : en joueur, j'ai gardé Kamara, Thauvin, Gustavo et avec plus de retenue, Payet

Mout51 aime votre message.
  5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nervosité c'est quant on est à court d'argument

VinnieJones aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'ils l'ont un peu recruté pour rien vu qu'ils avaient déjà recruté le meilleur buteur du championnat qui avait une grosse longueur d'avance

rank13, VinnieJones et Mout51 aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non juste tu as l'insulte facile. J'aurai les arguments en face. J'ai juste besoin de voir si tu as ce même courage. C'est bizarre, tu insulte tout le monde. Mais dès qu'on t'invite à discuter tu as toujours une excuse. Pourtant il y a des gens du même virage que toi.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain , ouverture du mercato.........fuyez vieux croutons....rami , strootman , mandanda , payet ........fuyez , l'om n'a plus besoin de vous .

Ok j'suis sévère , mais bordel , il semble tous tellement persuader de rester l'an prochain....on va pas s'en sortir .

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un couple se forme sur le phocéen !
    Félicitations et vivez heureux tous les deux

rank13 et Nas' aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne te rend donc pas compte de son niveau. Je vais prendre exemple de Lacazette. Emery lui préférais Aubameyang bah à force d'être bon il a gagné sa place. Mitroglou a déjà été bon ? Continuer le copinage.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est le Mitroglou, on a assez donné avec ce tocard pendant 18 mois...

Maintenant qu'ils montrent qu'ils sont capables de trouver mieux que Balotelli, que ce soit dans le comportement (easy) mais aussi sur le terrain (moins évident).

On reparle d'un intérêt pour Patrick Schick en plus de la rumeur André Silva, des gars qui ont du mal à confirmer mais en tout cas dans les profils c'est intéressant. De vrais bons joueurs de foot, rien à voir avec le plot grec ou la diva italienne sans cervelle

Sinon Un journaliste de Sky sport annonce que ça serait fait avec le jeune espoir Wamangituka du FC Paris

Nas' aime votre message.
  13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Sherlock
    Sur 15000 abonnés en virage nord il doit bien yen avoir quelques un sur le forum
    Sacre deduction

Sinon vu le néant de ta pensée footballistique pourquoi perdre de mon temps à te rencontrer plutôt que de boire des bières et pastis avec mes potes ?
    J'ai du mal à y voir un intérêt

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. sors de ce corps ! :D

Nas' aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais gentil quant tu envoies un lien de dire de quoi sa parle , des fois j'hésite à cliquer ,je sais pas ou je vais tomber :) , c'est valable pour tous au passage , j'oblige pas , je propose , comme ça c'est plus clair , merci

Lespeintures aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah on peut se voir hors match alors

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle vaguement de Silas mon poulain:D

marcassin0113 aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh les mecs sont tellement stressés du mercato de l'OM qu'ils en viennent a se disputer pour savoir qui est le plus mauvais entre untel et untel...

Détendez vous les gars,. Prenez une tisane !

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te l'ai dit précédemment il existe des applis pour se trouver des potes

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Comment va José ? En vacances avec Mitroglou ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page