[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.gay-parship.ch/

je précise que ce lien est destiné aux deux je ne me mêle pas des chamailleries de cours de récré

Dernière édition: 10 Juin 2019
    VinnieJones, aurelio.m et Mout51 aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà un surnom Silas sur les raiseau , c'est le wakanda , j'aime bien :)

nadOM93 aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D ou : Je sais pas si on aura des acheteurs …
    Après oui je parle bien de Germain , il a rarement été utilisé en 2eme attaquant hors c est son poste preferentiel.
    C est un gars dévoué au collectif , faut pas me dire le contraire, il courait a la place de Balo en fin de saison mais vu qu on regarde que les buts ….

Je pense que l OM est trop haut pour lui mais lASSE ou le FC Nantes le prendront avec plaisir je pense

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que Lacazette c'est sa 2ème saison alors que Mitro est arrivé à peine cet hiver , connait ni ses partenaires ni le championnat , avec en concurrence un gars en pleine bourre qui est là depuis plus longtemps. De plus il n'est toujours pas débarrassé de ses blessures et 'il n'arrivera à rien si ça continue à le poursuivre.

Mout51 et VinnieJones aiment cela.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur polyvalent capable de jouer dans l'axe et qui a déjà dépanner dans les couloirs si je ne dis pas de bêtise.

Je le connais car vu jouer en finale de la Gambardella et j'habite Saint-Etienne ou tout les supporters en disent le plus grand bien.

C'est derrière Saliba le nouveau jeune qui pousse et qui sera normalement intégré au groupe pro la saison prochaine avec un autre défenseur prometteur au nom imprononçable.

Il est né à Marseille et son contrat se termine dans 2 ans. Les Verts espèrent peut-être réaliser une bonne vente cette année plutôt que de le voir partir pour presque rien l'an prochain.

En tout cas lui et Wamangituka je prend surtout que ça coutera forcement moins de 10M€ et ça fait partie des joueurs à suivre L1 et L2 confondu.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que Diagne va partir en plus...

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros hs vous avait pensé quoi l affaire riolo :D

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a l'om était la depuis 1 an et demi.

C'est quand même choquant que vous n'arrivez pas à voir la nullité du grec. Impressionnant. Même en Turquie le mec est rejeté. Gomis arrive en 6 mois il plié le championnat turques

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour parler de construction de loft à la commanderie, ou discuter avec lui de l'utiliser en préparateur de bacalhau pour le goûter des copains... hors du terrain, il peut servir à tellement de choses le germain

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai vu quel genre de mec tu es. Putain heureusement que internet existe sinon tu n'existerai pas.

Je ne suis pas une brut je ne t'aurai pas démoli, juste j'attendais que tu face autant le mec.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lui filer par la même occasion le plus gros salaire du club,y a rien qui te choque la:D
    non seulement il ne marque pas,mais il est tellement frêle qu il se fait bouffer par tout le monde on dirait un enfant au milieu d adultes...
    y a qu une chose qu il sait faire c est de couper les centres de la tête au premier poteau pour le reste c est d une nullité affligeante....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres c est pas sa faute a mitro si l autre guignol de coach qu on a eu lui preferer germain pour un resultat encore pire que mitro sous la pression de ses potos de l equipe ...mitro n a pas pu enchainer 3 matchs il joueait 1 match puis sur le banc le match d aprés ...ideal pour creer une cohesion d equipe avec un thauvin qui lui passer jamais le ballon il preferait jouer tous seul quitte a le perdre ..
    apres mitro avait une blessure recurente avec laquelle il joueait donc quand dans ta tete tu a ce type de probleme dnas le corps tu a du mal a te livrer ou faire des efforts de peu que ça claque pour de bon deja qu il etait pas en honneur de sainteté dans le groupe dés que garcia le mettait il disait pas j ai mal car on lui faisait un peu confiance ça l aurait cramer pour de bon meme si a l arrivée le resultat est le meme

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Ebola aiment cela.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le seul truc qui importe c'est que le staff et Villas Boas l'aient vu, et qu'ainsi un retour de Mitroglou à l'OM soit tout sauf envisagé et possible.

Après je lui souhaite de se relancer, de tout péter en Turquie et marquer 50 buts si ça peut nous permettre de le dégager définitivement en juin 2020. Car chez nous il n'a rien fait et ne fera jamais rien car pas adapté au championnat et au style de l'équipe tout simple.

Le flop Mitroglou c'est de l'histoire ancienne

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et on en revient au même point ... c'est fatiguant à force . Je crois que même un trisomique arriverait à comprendre

LouisCypher, VinnieJones et Mout51 aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après ça dépend aussi si mitro va se faire opéré ou pas

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton post je vois 50 000 excuses pour Mitroglou. Balotelli arrive sans préparation, sans connaître ses partenaire etc. Zéro excuses normal mais Mitroglou qui est mauvais et continue de l'être lui il y a toutes les excuses du monde

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la violence
    Tu dois avoir un problème mon garçon si à la moindre contradiction tu penses bagarre
    Après vu que t'as déjà changer 10 fois de compte sur ce forum pour effacer la honte de tes précédents post ceci explique peut être cela

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page