[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source ? Parce que si ils veulent Thauvin, un petit échange Roni + 25M€ ça pourrait être sympas

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Priorités certes mais opportunités aussi.
    Radonjic, on verra ce qu'en pense AVB, un prêt possible vu son salaire.
    Si un club anglais pose 20M sur Ocampos, adieu..
    Un mercato ne se déroule jamais comme prévu, surtout à l'OM

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être reference à Joris qui faisais a un moment donné 100kg.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu vois Sakai + beau qu'il ne l'est perso. Mais bon j'ai pas envie de rentrer dans ce débat, c'est encore un sujet trop sensible à aborder..

marcus_M aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parles en à Cardiff qui à déniché un avion degueulasse et qui depuis refuse de payer le transfert au FC Nantes... sinon Desproges "like" ton com' ;)

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son exter en Europa l'année dernière il m'a quand même procurer un orgasme footballistique

sacrum83, Omdubaii71, romlus et 3 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'arrêtera de faire des jeux de mots pourri en utilisant Cucho à toute les sauces...:cool:

LouisCypher et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas mon style....
    Tu confonds avec @volpe94

tire-fesse, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup ici voient Sakai beaucoup plus beau qu'il ne l'est.

C'est vrai que c'est un mec qui respect le maillot, qui le mouille et qui a une superbe mentalité.

Il est ultra limité offensivement et cette saison il a montrer clairement ses limites défensif à plusieurs reprise comme par exemple face à EAG où Thuram l'a mis en grande difficulté ou face à Bouanga etc. . Mais comme il a une côte de sympathie plutôt élevé on ne lui en tiens pas rigueur.

Le côté on ne trouvera jamais aussi bien, on a eu des mecs de son niveau il n'y a pas si longtemps, sans remonter à Bonnart pour moi ils sont à peu près au même niveau, il y a eu Manquillo qui est exactement le même, solide derrière, et limité devant pouvant jouer à Gauche et à droite.

On parles de 10M qui est à peu prêt sa valeur (8/10M) si tu peux pigeonner les anglais à 15M il faut foncer.

On est dans une situation financière tout le monde est à vendre y compris Ocampos ou Gustavo ET Sakai qui ont une mentalité en or.

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:Denis Bouanga
    Maxime lopez hein ds le deal:rolleyes:

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que AVB veuille gardé Burger King dans les buts, raz le bol de voir sa tête de défaitiste..

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément
    C'est le seul mec à être irréprochable à tous les niveaux... même Gustavo ou Thauvin sont pas aussi irréprochables que Sakai... preuve en est d'ailleurs, il est tellement banal que le finaliste de la dernière LdC veut se l'accaparer... bref, à moins de 50M€, c'est NON (Lucas Hernandez 80M€, Mendy 57M€, Kyle Walker 57M€), les bons latéraux c'est très cher:

1/ si Tottenham s'y intéresse c'est qu'ils en reconnaissent la valeur
    2/ il est indispensable à notre équipe
    3/ les Anglais sont pétés d'oseille, ben quand on veut garder le joueur faut envoyer grave du Prozac

Ils le veulent ??? 50M€ POINT BARRE.

KyssBro, sacrum83 et rOM7 aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai ultra limité ne deconnons pas, certes il a pas une grosse qualité de centre ou de dribble mais il combine bien avec ses partenaires notamment Thauvin qui s'est régalé a lui adresser quelques ballons dans son couloir.

Benov13 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si Tottenham, finaliste de la dernière LdC vient le chercher, c'est que ce sera peut-être pas si simple à remplacer... il a raison, 90% de l'effectif peut partir avant lui...

15. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en fait 2 comme ça en début de saison prochaine, tout le monde l'adulera comme jamais ! ;)

LouisCypher aime votre message.
  16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la tu part dans des supposition. C'est sur que ce serait préférable mais moi je prefere me fier à ce qui est probable. Si on prend Schick + Niane + Silas, mais qu'on vend pas Radonjic c'est tout sauf bien. Peut être que d'ici la qu'on recoivent des offres aussi, Niane ne serait plus dispo. Puis donner les clé de notre coté gauche à un mec qui a toujours joué en pointe, en L2, a 20 ans c'est très risqué

Tant qu'on a 2 joueurs à ce poste on prendra personne, peut importe le niveau des 2. Après sa nous empeche pas de garder un oeil sur ce poste.

D'ailleurs en AG j'aurais bien aimé Djenepo du Standard mais il a signer a Southampton pour 23M. Je prend les pari, retenez bien ce nom

OMali aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On est dans le même championnat donc y’a rien de plus comparable que le losc et l’ol sui ont été repris à la même période!
    On a investi 30m€ sur payet ,15m€ por la moitié de la légende mitroglu,10m€ pour amavi ,200000 euros par mois pour sertic ,400000 euros par mois pour evra j’arrête la ou je continue ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est très limité offensivement il prend énormément son couloir c'est vrai. Mais la plus part de ses centres passe rarement le premier poteau. Un peu comme Sarr qui réussi à dribbler son vis à vis et centre soit au troisième soit sur son latéral qui reviens parce qu'il prend 10 plombes pour centrer.

Tu me dira oui il a 4 passes décisif. Dans les 4 passes 2/3 sont dans le couloir gauche et sont sur une simple passe en retrait.

C'est un bon joueur Sakai mais 15M jamais je ne refuse. Ce serai comme refuser 20/25M pour Ocampos ou 50M pour Bouba. On est pas dans dans une position pour.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Lille ca peut aller très vite. Ils font une super saison mais on verra ce qu'il en est l'année prochaine.

LouisCypher aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï est un bon joueur, ce n'est pas un cador, mais il a une qualité qui se fait rare aujourd'hui : une mentalité irréprochable.
    Il est régulier, consistent et infatigable. Alors, il se fait parfois déborder effectivement et sa qualité de centre est assez moyenne, mais il reste un joueur solide et l'OM n'a aucun intérêt de s'en séparer sauf offre vraiment excessive, du genre plus de 25-30M€.

On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on récupère..

tire-fesse, sacrum83, LSWinners et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page