[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des rares que je prendrais pas dans les rumeurs actuelles. Je le trouve très surcôté et très moyen. Lent et a de grosses absences. Il me fait beaucoup penser à Zubar pour ceux qui s'en rappel.

sacrum83, F_RiB3ry_13 et Dewey61 aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je ne manque pas de respect au mort mais profite d'un trait d'humour (noir) pour ne pas laisser Emiliano sombrer dans l'oubli, ni laisser oublier que ces enc...lés de Cardiff, ne veulent même pas payer ce qu'ils doivent dans l'indifférence générale du football Français...
    ...vous deviendriez pas fous vous s'il s'agissait de Thauvin ou Gustavo ou Lopez ???
    Bref... l'humour est aussi là pour ne pas laisser la mémoire oublier ce SCANDALE !! HONTEUX !!
    Et le carton jaune, je me demandes qui le mérite le plus ? ;)

Dernière édition: 10 Juin 2019
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oue oue il est nul sakai, c est pour ca que un top 4 anglais finaliste LDC s'y interesse.
    Qu'elles bande de pigeon ces anglais.
    En plus tellement idiot qu'il savent qu'on a le fpf au cul du coups ils veulent nous la mettre.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si une grosse proposition venant d'un très bon club jouant la LDC arrivait sur le bureau de JHE ça mériterait réflexion mais si c'est pour récupérer 10 malheureux millions d'euros y'a zéro intérêt.

Si ça ne tenait qu'à moi il serait prolongé de 2années supplémentaires avec une augmentation de salaire. Quand je vois ce que touchent certaines crottes de bique qui jouent à ses côté je me sens mal à l'aise pour lui.

Gazoil93, LouisCypher, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite ici vous n'avez pas de juste milieu.

volpe94 et PostMo aiment cela.
  6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai c'est le même débat que pour Ocampos, en temps normal si on occupe la place qui doit être la nôtre, c'est des mecs qui au mieux sont sur notre banc, mais certainement pas titulaire.

Le mercato n'est pas encore lancé, clairement il y a aucun joueur instranferable tout dépend le prix. Tottenham est tout à fait en capacité de poser 10/15M sur lui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre Ocampos 20M€ que Sakai pour 10M€ ou même pour 20M€ d'ailleurs...
    ...Ocampos est combatif, mais un Brahimi qui est libre par exemple, en a tout autant et est bien plus adroit et meilleur footballeur, et a 29ans, il a encore 2 ou 3 voir 4 bonnes saisons... donc oui Ocampos a 20M€, même si je l'apprécie bcp, je vends.
    Encore une fois, pas Sakai.

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas de personne, c'est toi qui disait que Thuram avait mis énormément de latéraux du championnat en difficulté, y compris chez les gros du championnat. C'est pas comme si Sakai avait été mis en difficulté par des gars bidons si je suis ton raisonnement.

Globalement, Sakai c'est quand-même costaud défensivement, peut-être parfois il a des soucis d'alignement/positionnement.

Puis il a le droit de passer à côté dans certains matchs aussi. Je connais personne qui rate pas de matchs.

Pour moi c'est sûrement le gars le plus régulier du groupe, passe très très rarement au travers. Alors, ça fait pas d'étincelles, c'est peut-être effectivement limité offensivement (et encore..pas persuadé qu'il soit si mauvais que ça) mais trouver un mec meilleur que lui (j'englobe tout, mentalité, capacité sur le terrain, etc), je pense pas que ça court les rues.

Mais surtout, plus que tout autre chose, je pense pas que ce soit le moment pour s'occuper de trouver un titu à droite quoi. Qu'on commence déjà par remodeler le reste de l'équipe, aux postes prioritaires et qu'on monte sur le podium, ensuite on pourra s'occuper d'être plus 'gourmand' en tentant de perfectionner les postes comme celui de Sakai.

jona11, shady, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans l'exagération concernant la valeur du joueur, je ne comprendrais pas l'intérêt de se séparer de Sakaï pour une somme comme 10-15M€.
    À ce prix là, il n'y a aucune certitude de récupérer mieux voire juste, aussi bien.

Toi, perso, à 10-15M€ tu aimerais que le club s'en sépare ?

LouisCypher aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin reste, Sakai reste !

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas particulièrement lent. Par contre, oui, il a des carences.

Sinon, pour la recrue en défense, je vois pas l'intérêt de mettre + de 5M sur un mec.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si j'en ai un.
    Le niveau des lateraux a baissé depuis un bon moment. Tu dirais ca au debut des annees 2000 je te dirais que sakai c'est effectivement un bon joueur mais pas excetpionnel.
    Y a tellement de gros clubs qui changent de lateraux tous les ans en ce moment mais non y a 400 joueurs au dessus de sakai...

Herbe plus verte ailleurs tout ca tout ca

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A partir du double MINIMUM, on verra si on prend le temps d'y réfléchir...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont le vend 12 millions et que l'ont récupére Aguilar pour 6 millions à qui il reste 1 ans de contrat de prend perso

tire-fesse aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sakai part thauvin part :D

sacrum83, superpippo49 et LouisCypher aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM est fans une position financière ou il est difficile de refuser des offres au dessus de la valeur du joueur. 10M bien sur que c'est trop peu. Partant du principe que C'EST Tottenham qui a pour habitude de surpayer 15M tu peux vendre, si tu négocie bien 20M tu es bien.

Mais je ne dis pas ça contre Sakai, c'est pareil pour beaucoup.

Pour moi Sakai c'est un peu comme Manquillo, un bon joueur de club pas un top mais un bon joueur. Si tu peux en tirer un bon prix bah tu profite s'il reste c'est bien. Mais pas une obligation.

Si demain Everton par exemple propose 25M pour Ocampos il faut vendre.

Après c'est vrai qu'avec ceux à notre tête on ne sais pas vraiment sur quoi on va tomber pour le remplacement. C'est une évidence.

tire-fesse et maxou-tennis aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    NON.

...par contre vendre Sarr 8-12M€ pour récupérer Aguilar à 6M€, là oui...
    D'autant que ça permet de vendre Amavi et de ne recruter qu'un seul autre latéral Gauche, Sakai et Nkoukou pouvant doubler le poste ;)

LSWinners aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant c'est que je pense qu'on va faire un mercato plus excitant de d'habitude :)

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est pas les gars du forum qui gèrent... non seulement les deux partiraient mais pour que dalle:
    Sakai 10M€
    Thauvin 30M€

Abusé les mecs vos prix de ventes

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donner c'est bien aussi je regarder les choses avec objectivité !!! Sakai c'est quoi sa plus grande force ? Bah c'est clairement sa mentalité si on parle seulement point de vue footballistique il y a plusieurs arrière droit Supérieur à lui , défensivement il n'est pas mauvais mais offensivement il n'apporte malheureusement pas grand choses

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page