[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Si je fais caca je fais pipi :D

marcassin0113 aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Une offre à 10M pour Sakaï ça peut venir que de charognards. Sérieux j'éspère qu'ils sont pas bidons au point de le laisser filer à ce prix, même le double, pour un top de BPL... Soit il crachent mais vraiment du lourd, soit ils vont se garer et n'importe qui d'autre aussi

Benov13 et LouisCypher aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi 15M pour moi c'est au dessus de sa valeur que j'estime à 10M. Maintenant tu as affaire à Tottenham en effet tu peut espérer le double.

Je rappel que par exemple un mec comme Meunier, et attention je ne compare pas leur mentalité. Est arrivé au PSG pour 7M. Preuve en est que des bon latéraux droit tu peux en trouver pas chère.

Manquillo par exemple qui pour moi avait le même niveau que Sakai, qui était un peu pareil niveau personnalité est partie à NC pour 5M.

Maintenant j'ai peut être abusé avec les pigeons anglais on peut le vendre plus chère.

Attention je ne dis pas qu'il faut le pousser dehors. Mais en cas de bonne offre ça part

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon on est ok en fait, le truc cest que tu vends sakai 20M tu aura qui a la place ? Surtout que ca fait quand meme 4 ans (edit : voir plus) qu'on cherche a stabiliser la defense.
    La on sent que avec un Arg et un DC titu bis ca pourrait devenir une bonne defense

LouisCypher aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si tu regarde les match du Japon , il est ultra offensif avec la sélection... c'est juste une question de coaching !

LouisCypher aime votre message.
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Vendons Sarr alors et prenons un jeune susceptible de prendre la place de Sakai au bout de quelques mois. Parceque si tu vends Sakai et que tu prends un mec qui n'y arrive pas, tu te retrouves avec Sarr titulaire

CKhris, Ric 88 et LouisCypher aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends tout le monde, tu auras quelle équipe la saison prochaine...? :eek:

Parce que si tu fais confiance à nos dirigeants pour rebâtir une nouvelle équipe, tu risques d'être déçu.

On sait ce qu'on gagne, mais jamais ce qu'on perd...

A ce que je sache, tu doutes beaucoup des compétences de Zubi, à raison, dans ce cas là, pourquoi prendre autant de risques...?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu plusieurs coach à l'OM et son problème ce n'est pas l'envie mais plutôt les choix qu'il fait dans le dernier geste

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal c'est aussi ce que j'aimerai

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
  10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi considerer qui est ce qu'on peut avoir et avec quel garantie a sa place

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour un DÉFENSEUR latéral, être TRÈS FORT défensivement et mentalement c'est quand même pas rien. En plus offensivement c'est pas la pine que vous décrivez, il joue bcp avec ses ailiers autant AVEC le ballon que SANS le ballon. Il libère bcp d'espace avec ses appels, il est increvable aussi bien physiquement que mentalement, et en plus il fait quand même plus de centres et de passes en retrait que vous le laissez entendre.

C'est peut-être pas le meilleur du monde à son poste, mais il est très régulier, bon défensivement et pas si nul offensivement.
    C'est un guerrier et ça, ça n'a pas de prix, ou du moins un prix élevé dans le cas présent.

rOM7, superpippo49 et nadOM93 aiment votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Frank Passi et Garcia ... que des mecs porté sur l'offensif ... :D:D

tire-fesse, Ric 88 et LouisCypher aiment votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de DD comme celui d' AG a mon avis, sauf offre irrefusable, ça ne bougera pas

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu cherche, dans un système à combien de défenseur. Si c'est une défense à 5 ou à 4.si c'est à 5 comme sur certains match du zénith . Je pense qu'en L1 tu peux trouver un lateral droit très bon offensivement. Si c'est une défense à 4, tu t'oriente vers l'étranger.

A vrai dire la je n'ai pas de nom qui me viens comme ça. Mais si je me pose et je réfléchi je peut te sortir des noms

15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Après un joueur qui est très bon offensivement, defensivement et mentalement c'est plus les mêmes prix et plus pour les mêmes clubs

rank13 aime votre message.
  16. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Sakai alors qu'on a déjà des soucis pour recruter c'est de la folie. Tous les rumeurs sont des prêt ou des jeunes pas cher... Sakai Gustavo kamara Caleta oscampos thauvin prendre cette base et construire autour.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  17. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tot cas on a la certitude qu'il va y avoir du changement , c'est clair !

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que j'essaie de faire au maximum, j'essaie de prendre plusieurs paramètre en compte comme le fait que AVB va sans doute vouloir des latéraux qui jouent très haut capable d'avoir aussi un apport offensif.
    @shady ça fait quand même des années que tu suis l'om. Des bon latéraux droit on en a connu. Par exemple Laurent Bonnart ou même Manquillo, pas des genies mais de bon, même Beye. On a jamais vraiment galèrer à les remplacer. Honnêtement si Zubi remplace Sakai par Lala, je vais me questionner, pas que ce soit un mauvais joueur Lala, mais ce serait un grand risque au vu de son profil très offensif. (Si c'est Lala pour Sarr c'est plus cohérent, ce sont des profil similaire).

Mais si Durand a réussi à remplacer Manquillo part Sakai avec zéro euro en poche, Zubizaretta peut faire de même ? Après tu a raison je part du principe que si Sakai part on peut trouver aussi bien pour moins de 20M, comme Lille AVEC Celik. Mais je surestime les dirigeants c'est vrai tu as totalement raison sur ce point (et ce n'est pas du sarcasme).

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais dans le fond je sais qu'on peut trouver qq1 sur le papier.
    Aura t il la meme integration ?
    Nous fera t il pas une amavi ?

Nan parce que perso, on a eu l histoire du grantatakan mais putain la defense de merde j'en peux plus, on est parti pour avoir eu une defense de merde pendant une decennie. Sakai il bouge pas, on prends un bon Arg, un 3eme DC de niveau titulaire et on arrete avec les entrees de Rami pour foutre un CSC, les passes a l adversaire d'Amavi etc.

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pedro Pereira

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page