[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement on est limité avec le Fpf. Je veux bien qu'on vende Amavi 15M Mandanda 15M Rami 15M Sarr 15M Strootman 20M,Germain 10M,Radonjic 15M. Je veux bien mais ce ne sera pas le cas. Maintenant si a chaque offres sur un joueur, on dit lui il ne part pas quelques soit l'offre on avancera pas.

3. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant garder sakai

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom en prêt avec les relations de Zubi ça se joue ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après cette question tu dois la poser pour chaque recrue dans ce cas. Et comme ça tu ne vend plus personne.

L'ASM quand ils font champion (beaucoup de trading et des compétence autres certes), ils vendent à un moment leur meilleur élément et les remplacés voir renforce plusieurs postes.

Un Martial par exemple était très prometteur commençais à gagner en maturité et en constance avec de grosse prestation contre la Juve bah ils ont vendu très chere et ont recruter à plusieurs postes.

Pareil Kondogbia et j'en passe.

Ils se sont construit aussi comme ça.

6. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que t'as besoin de joueur connaissant le contexte marseillais. Sinon tu perds un an.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement contre la vente de Sakai mais je me dis aussi que la rumeur est peut être pas si farfelue que ça dans le sens où on a pu lire plusieurs fois que AVB aime avoir des latéraux très offensifs. Peut être que le coach portugais n'aime pas le profil plus défensif de Sakai?

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    15M je trouve que c'est le prix de Sakai, mais je suis pas sur qu'avec 15M on puisse trouver le joueur qu'il nous faut c'est à dire titulaire d'entrée

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais si aujourd'hui tu reçois une offre de 50M pour Kamara (1 an de contrat) que tu ne vend pas. Qu'à 20M tu ne vend pas Sakai, qu'à 50M tu ne vend pas Thauvin, Qu'à 30M Sanson ne part pas ou Lopez pour 25. Bah les joueurs qui n'ont pas de valeur ils ne vont rien te rapporter, et le Fpf parcontre il te bloque.

10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Le connais tu au moins? Parle moi de lui

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar, si c'est bien le joueur de Montpellier dont tu parles, j'avais bien aimé mais je ne suis pas certain qu'on y gagne au change. Je préfèrerais que l'OM se concentre sur les postes indispensables à renforcer.
    Après, si il y a plus-value sportive ET financière, il ne faut pas hésiter, clairement. Mais je ne pense pas que passer de Sakaï à Aguilar ce soit une réelle plus value.

Alors, je comprends ce que tu veux dire. Mais dans la situation de l'OM il n'y a pas que la valeur du joueur à prendre en compte.
    Le problème est que Sakaï est suffisamment solide pour ne pas à avoir à le changer, sauf grosse offre évidemment, qui permettrait de le remplacer convenablement tout en rentrant un peu d'argent pour le reste du recrutement. Mais sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de s'en séparer à 100% ou 150% de sa valeur.

D'accord pour Meunier et Manquillo, mais tu sais bien que le marché a changé radicalement et que maintenant il faut dépenser au moins le double pour ce genre de joueurs :(

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant que le FPF bloque un truc, faut m'appeler !! Les seuls truc qu'à bloqué l'UEFA c'est quand cela concerné les mineurs.

LouisCypher aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement des bon latéraux il y en a. Paris a pris Meunier à 7M,Lille Celik à 2M, Lyon a pris Dubois gratuit, on a eu Sakai gratuit, on a eu Manquillo qui était un flop à LVP en Prêt (prix de vente à 5M)

volpe94 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que l'OM est un club mineur à leur yeux on est dans la merde.

volpe94 aime votre message.
  15. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson tu le vends 35 millions sans problème, après tu peux prêter des joueur pour te libéré de gros salaire c'est aux dirigeants de faire ce travail car il y a un impératif de résultat. Après une offre de 50 million sur kamara ça se refuse pas... Mais c'est vraiment hors marché...

16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a, mais on est pas sur qu'ils assure direct. On a besoin de certitude. J'aimerai beaucoup Rosier moi mais à mon avis c'est trop tard

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c est un dossier epineux :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo peut-être non ?

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ok mais pas en defense a part rami et amavi.
    En plus avec l argent de sakai on fait juste du poste pour poste, aucune garantie, aucun interet pour nous.

Tu vends un sanson ou un strootman 30M je comprends sans probleme mais la on a deja assez d incertitudes pour en rajouter.

A la rigueur si on se trouve une defense, on peut ensuite penser a ameliorer poste par poste et mercato par mercato.

Vous en avez pas marre vous de perdre des points, chaques annees, a cause de la defense ? Je dis pas qu'on aura une defense impassable mais avec des erreurs de concentration, de crampons, d hygiene, de placement basique on finira jamais dans le top 3.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lala .. Kenny

LSWinners aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page