[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pedro, du Benfica, preté au Genoa. Ricardo c'est déjà beaucoup trop haut

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà donc pourquoi Christian Quesada aime autant l'OM...

F_RiB3ry_13, anonymous_050120232, waner92 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, je doute des capacités de nos dirigeants à faire des coups comme Celik. En ce sens, c'est risqué de se séparer de Sakaï.
    Je pense que c'est inutile de prendre ce genre de risque. Mais bon, pourquoi pas, ça peut bien sur payer.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes doutes, je comprends les doutes de @shady et de tous. C'est vrai qui sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Moi je vis dans le monde de bisounours, je part du principe que 20M pour Attal peut te permettre de faire un bon latéral gauche et droit. (10M+10M) Mais cest vrai qu'avec ceux qu'on a on est capable de foutre les 20M sur Lala (que je trouve très bon dans un rôle de piston) mais qui doit valoir 8M. Après c'est vrai que si on avait des compétence on aurait pu espérer le remplacer par un mec comme Attal (acheté l'an dernier à 3M)ou Celik, ou Ferland Mendy Un mec pas très chère donc.

Aores vous avez raison on n'a pas forcément les compétence pour le remplacer.

pex5113 aime votre message.
  5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon joueur le problème que j'ai avec lui c'est sa qualité de centre.
    Il aime bien rentrer en l'intérieur je sais pas si ça passe en L1

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    • Le défenseur « ne ferme aucune porte » et veut jouer l’Europe. Strasbourg, où il a prolongé jusqu’en 2021, a fixé son bon de sortie à 15 millions d’euros, Kenny Lala pourrait bien partir pour une dizaine de millions.
    Article datant de mai

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais très prometteur, je pensais qu'il ferai une grosse saison mais il a été freiner par une blessure. C'est bien un mec que je prendrai en remplacement de Sarr par exemple @LSWinners
    Si tu avais Twitter tu aurait été très probablement lui:
    https://twitter.com/Axel_OM_/status/1044332337675345920?s=19
    :D

LSWinners et Seb' aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit déjà vendre Sarr et Amavi qui eux ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau, donc on va devoir recruter 4 latéraux, qu'elle bonne idée...

Y'a réellement que dans ce club où les mecs qui crachent sur le club, qui sont à la ramasse sur le terrain, sont plus respectés que ceux qui donnent tous et sont bons sportivement.

Sakai, Kamara, Caleta-Car, Gustavo, voilà les types intouchables dans notre effectif

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous vois parler de 10 millions pour Sakai, mais moi j'ai lu que la valeur marchande de Sakai est de 10 millions d'euros. Ca ne veut pas dire qu'un club a posé 10 millions, ni que l'OM commence à discuter à partir de 10 et encore moins que l'OM est entrain de se tater à le lâcher pour 10 millions. Ca ne parle que de valeur sur le marché, rien de plus

Zé Tonio aime votre message.
  10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du voir les mêmes matchs alors parceque sa qualité de centre c'est son point fort avec sa vitesse. Par contre je trouve qu'il a tendance à trop monter, je sais pas si c'est une consigne du Genoa, mais il a 21 ans il reste perfectible

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est explosif comme Pépé maintenant il faudra le faire travailler s'il vient.

12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tomber dans quelques choses de négatif où il faut a tout prix vendre. C'est les dirigeants qui doivent récupérer leurs conneries franchement on peut vendre quelques joueurs pour ce mettre bien tout en gardant un bon socle. Sinon ils faut qu'ils démissionne si il arrive pas a vendre Sanson strooman, amavi et prêté quelques joueurs...

13. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous... Info 10sport
    Wesley Fofana(18 ans) aurait été aperçu dans un grand hôtel marseillais la semaine dernière. Le très prometteur défenseur de l’ASSE, qui a remporté la Coupe Gambardella cette saison avec les Verts, pourrait bien s’engager avec l’OM dans les prochains jours
    Ça vaut ce que ça vaut mais je pense que c est un recrutement qui pourrait être sympa afin de préparer le futur départ de Kamara dans les années futures !

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club travaille bien c'est large faisable... Mais bon le Si est important..

15. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dédouble vers l'intérieur et a une bonne qualité de frappe. Sur les centre il a fait pas trop de passe desicif. C'est compliqué avec ce style de joueur parcequ'il est ultra offensif et a Marseille les équipes jouent tous en contre. C'est le style de joueur qu'aurait aimer bielsa

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Football manager's time :D :D :D :D :

Exit :
    Pelé, Sarr (8-12M€), Rami, Sertic, Amavi (6-8M€), Sanson (45M€), Lopez (35M€), Strootman (20M€), Germain (8M€), Njie (6M€), Khaoui (4M€), Radonjic (PSansOA)

In:
    Lecomte (12M€), Aguilar (6M€), Perrin (CdF), Briançon (5M€), Cufré (7M€), Nkoukou (CdF), Seri (POA 15M€), Ntcham (15M€), Fofana (libre), Philiponeau (CdF), Silas (5M€), Brahimi (libre), Schick (POA 15M€), Diallo (5M€)

55M€ qui sortent, 132-138M€ qui rentrent...

Effectif:
    Lecomte, Mandanda, Sakai, Aguilar, Kamara, DCC, Briançon, Perrin, Cufré, Nkoukou, Gustavo, Seri, Ntcham, Fofana, Philiponeau, Thauvin, Silas, Payet, Brahimi, Ocampos, Schick, Diallo, Lihadj

Équipe type:

Lecomte​
    Sakai Kamara DCC Cufré
    Seri Gustavo​
    Thauvin Payet Brahimi
    Schick
    Banc: Mandanda, Aguilar, Briançon, Perrin, Nkoukou, Ntcham, Fofana, Philiponeau, Silas, Diallo, Ocampos, Lihadj.

Moi j'aime bien :D :D :D :D

17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Après defensivement il est loin d'être mauvais malgré tout. Au Genoa il occupe plus le poste de milieu droit a cause du systeme de jeu. C'est un profil qui peut interesser AVB aussi qui va se baser sur des lateraux très offensif

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries ça apparemment. Wesley Fofana est originaire de Marseille. Il est en vacances, donc forcément il fait un crochet par Marseille histoire de kiffer en famille ou avec ses amis quelques jours

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ca choque pas ? C'est justement ca qu'est pas normal..

Arcandias aime votre message.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page