[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et on pourrait même rajouter Tsygankov en cas d'un départ de Thauvin (ou d'Ocampos).

Dernière édition: 11 Juin 2019
    LSWinners et yannick59 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Joli 11 aussi @yannick59 ;)

Horn​
    Sakai Kamara----DCC Koutris
    Seri Gustavo​
    Thauvin Payet Brahimi
    Schick
    Mandanda, Sarr, Rami, Perrin, Nkoukou, Ntcham, Strootman, Silas, Diallo, Ocampos, Lihadj

Tu renforces le 11, réduit la MS et recouvre une parti du déficit avec une balance creditrice :cool::cool::cool:

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Sarr perso j’aimerai qu’on se penche sur Valentin Rosier qui est un très bon jeune avec une belle marge de progression !

Zé Tonio, Maxence02, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Horn c’est du vend par contre même si ça serait top ! Je pense qu’il n’y a aucune dossier à son sujet !

Seri j’aime beaucoup mais Fulham risque d’être très gourmand !

Schick en POA c’est parfait ! A voir si la Roma le lâchera sous cette forme !

Mais c’est un joueur que j’apprécie et je pense qu’il peut devenir un très bon AC !

spoutnikzer et LouisCypher aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à trouvé sommeil donc je regardes les matches de la réserve. Surtout ceux de la fin de saison que je n'ai pas trop suivi.

Lucas Perrin doit absolument partir en prêt en D2 comme Philliponeau et Chabrolle.

volpe94 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ai fait pareil il y a quelques jour mais je garde Philliponeau qui n'est vraiment pas aidé au milieu avec la réserve

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu joues à 4 milieux alors qu'on va jouer en 4231 vu que Payet reste et qu'on joue qu'une compétition?

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Fulham se montrera gourmand mais pas sûr qu'il y ait pas une clause... ils sont quand même descendus en Championchip...

Mais t'imagines un groupe pro (jeunes inclus) avec :
    Horn, Mandanda, Dia, Sarr, Aly Mohamed, Kamara, Rami, Fofana, Perrin, DCC, Koutris, Nkoukou, Gustavo, Seri, Ntcham, Strootman, Philiponeau, Thauvin, Lihadj, Silas, Payet, Brahimi, Ocampos, Schick, Diallo... WAWWWWW :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

yannick59 aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Germain est invendable .. il touche un salaire de ouf en étant mauvais ... personne peut se le permettre , en L1 c'est mort , en Angleterre il a pas le physique .... puis les autres pays ne mettrons pas autant sur un attaquant...

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis presque sûr qu'on jouera aussi en 4-3-3 par moment, sans Payet, probablement quand Gustavo sera absent...

Édit: on joue 3 compétitions ;)

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on est sur les simulations et en reprenant les dernières rumeurs :

Pour commencer le mercato :
    Départs : Sanson 35M€ en PL pour combler cette histoire de déficit avant le 30 juin + Amavi en PL pour un assortiment de pistaches et cacahuètes + Strootman sur Mars, Jupiter ou la PL pour 15M€ et un pack Fortnite + N'jie au pays des aveugles pour quelques millions€
    = 50-60M€

Arrivées : Ochoa en fin de contrat pour montrer à Mandanda ce que c'est une détente + Koutris en échange de Mitroglou (le plus dur à réaliser, échanger un Twix contre un joueur de foot) + N'tcham 12-15M€+ Schik en POA + Silas 5-6M€ puisque c'est la mode
    =20M€

Promotions express de N'kounkou, Philipponeau et Dia en 3ème gardien.

Enfin, selon opportunités et moyens à disposition, prendre un 6/8, un ailier gauche qui sache passer un vis à vis et un 3ème DC en fin de contrat ou en prêt.

J'ai failli parler d'un départ de Germain mais je voulais pas rendre le truc complètement improbable.

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est pas de les faire jouer ensemble

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencer la semaine dernière.
    A noté Chabrolle à 21 ans. A fait une bonne saison en Nat2 mais est EN Fdc cette été.

Perrin en cette fin de saison est monstrueux, je l'avais découvert lors de la Gambardella il y a 2 ans et son jeu se resumais à faire le sale boulot que Kamara ne faisais pas forcément (le travail du stoppeur quoi) et faire la passe à Kamara pour qu'il relance. La cette saison, on le vois faire des relance des transversale.

Sinon quand je dis qu'ils doivent être prêter ce n'est pas qu'ils sont mauvais. Ils montrent de belle choses, mais leur progression passera par le niveau supérieur.

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maladie ? c'est pas normal , tu me fais peur là

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça un air de déjà vu ton commentaire :), c'était avant l'arrivée de mitroglou.....

Dernière édition: 11 Juin 2019
    Jml'OM, Nas' et Kilezio aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Lunin, Dragowski, un jeune de ce type serait parfait.

ARD: La cellule de recrutement doit être capable de dénicher une jeu e doublure à Sakai.

ARG: Reguilon en POA, Koutris en échange de Mitro, au choix.

Sentinelle: Si Gustavo veut partir compliqué de trouver un 6 qui sait ressortir le ballon, Llorente ou Marc Roca serait l'idéal.

Relayeur: Vu les départs programmés à ce poste on pourrait avoir besoin de 2 mecs, Agoumé serait intéressant en doublure, et en plus "sûr" du Cyprien/Joan Jordan/Szoboszlai/Maksimovic...

AiG: Un type pouvant jouer 10 si possible, Filipe Jota, Tsygankov, ou alors carrément Brahimi qui a 100% le profil, mais à voir le prix.

AC: Schick en POA, et Silas en doublure.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6 + 6 min qd même Germain - Njie
    ...Nice ou Monaco, les 6 voir 8M€ sur Germain ils les mettent... a voir si lui baissera son salaire... mais je pense que si il se retrouve 4ème dans la hiérarchie, contrairement à Rami ou Abdennour,il préférera partir que rester...

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi oui

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reguilón c'est pas con

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu qu’on aurait trouvé un accord avec Trabzonsport pour la vente de Sari ?

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page