[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on recrute Silas, vous pensez qu'on prendrait un autre attaquant??

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Silas je pense c'est un joueur de complément en devenir, donc oui.

LouisCypher, tire-fesse, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sûrement pas tord
    Après germain c’est pas glamour mais à Nice avec deux attaquants il avait bien fonctionné
    Donc à 10 je laisse partir

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on arrive à le prêter sans payer une bonne partie de son salaire ça serait déjà un exploit alors le vendre:rolleyes:

marcassin0113, VinnieJones et rank13 aiment votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un sertic en cadeau

LouisCypher, marcassin0113 et nadOM93 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux continuer si tu veux avec sanson, car, la montée de lopez et Kamara (qui même si ce n'est pas la direction actuelle les a formé c'c'est elle qui leur a fait confiance) après non tu peux pas comparer à Lille c'est pas du tout le même contexte c'est comme si tu me compare des betterave et des brocolis, ben quoi c'est des légumes tout les deux non ? Et Lyon à était repris ?? Première nouvelle tient

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'époque ou Cazarre été encore drôle... :D

nadOM93 aime votre message.
  9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la Teamom,

C'est le grand jour avec notre période préférée, le Mercato, pas mal de rumeurs sur les différents sites, très bon article sur la Provence et de belles perspectives ( enfin pour notre OM). Après une premiere construction de l’équipe, il me semble que le bon sens et le professionnalisme est revenu avec notre duo AZ et AVB. On peut être d'accord ou non avec les joueurs annoncé mais on peut constater la recherche de profils intéressante et finalement l'absence de coupe d'europe comme une opportunité pour enfin construire le socle de notre OM. ( ce qui aurait dû etre fait après la 1ere saison de l'ère MCcourt .

Donc il va falloir vendre pour équilibrer les comptes, on le sait, pas parce qu'on a plus d'argent mais parce que le Fair Play financier nous l'impose.
    Les dossiers les plus avancé sont la vente SANSON pour 40M€ en Angleterre et la vente de LOPEZ pour 25 M€ en Espagne . Je pense qu'un seul des 2 partira.
    La priorité des dirigeants est de vendre strootman pour son salaire imposant et peut être ocampos pour la fin de son contrat.
    Une fois une vente acté, on va pouvoir a partir du 1er juillet, date officiel des comptes pour la nouvelle saison acté nos futurs recrues et avant cela nous permet de passer tous les obstacles sans encombres .

D'ailleurs, les rumeurs les plus insistantes sont sur les 2 postes ou im naque du monde à savoir arrière gauche avec Rebocho et NSoki et le poste d'avant centre avec SILLAS depuis 5 jours, THURAM ou DIagne.

Bref pas mal de boulot pour Valentin, AVB et Zubi, c'est la que l'on va juger le travail des dirigeants et aussi l'omniprésence de Garcia sur la situatiopn sportive de l'equipe.

EXCITATION pour cet été !!

LouisCypher aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je crains aussi que le mercato ne commence pas avant la reprise.
    AVB n'a pas vu les joueurs pour discuter et ne les as pas vu s'entraîner...

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le cordo , ses sources sont France bleue et jacques bayle….donc c'est du sur :D

Totti.99 aime votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout débuter une fois au moins une vente réalisé, car contrairement à l'époque Garcia on reste obliger de vendre avant d'acheter.

On va bien voir si Zubi c'est la pompe que tout le monde d'écrit depuis 2ans...

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    une grosse vente oui. normalement en ANgleterre car le mercato est ouvert aussi, donc ça peut aller assez vite sur 2 joueurs. L'ideal serait strootman et Sanson.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    ce qui ferait 2 milieux à recruter..

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d'Europe un seul.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre effectif actuel et sans coupe d'europe, je recrute un seul joeur au milieu.
    Si tu vends Sanson et strootman, il te reste L.G, Lopez, Philiponneau et Sertic . Même si Sertic est complètement cramé et qu'il faut le donner et s'en debarasser. Il te faut un vrai 6/8 défensif sauf si tu penses qu'on jouera en 4-3-3 ou alors il te faudra un autre joeuur effectivement.

17. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est
    Oui perso je prendrais un autre jeune et concurrence entre les 2... J aimerais bien aussi Zinédine Ferhat... Vous en pensez quoi ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc les marchés espagnols , italien , chinois , allemand qui pourrait concerner certains de nos joueurs comme thauvin gustavo lopez ne sont pas encore ouvert

Dernière édition: 11 Juin 2019
    F_RiB3ry_13, nadOM93, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je l'ai mis au défi de me montrer le document concernant les joueurs en surpoids. Il m'a répondu "non moi par respect je montrerai rien". Avant de me bloquer quelques temps plus tard. Voilà les screens en question : https://zupimages.net/up/19/24/tqbo.jpeg
    https://zupimages.net/up/19/24/tqth.jpeg
    https://zupimages.net/up/19/24/ifrw.jpeg
    https://zupimages.net/up/19/24/l9z7.jpeg

Il n'a plus répondu et on assiste là à un flagrant délit de mensonge caractérisé de Cordoléani.

Dernière édition: 11 Juin 2019
    LE JACK, Arcandias et nadOM93 aiment votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le modele anglais est plutot pas mal pour le mercato

nadOM93 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page