1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yesss Flo
     
    ROMERO42 et ChipLeader aiment cela.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y aura moyen de gratter 3 ou 4 millions supplémentaires :cool:
     
    ROMERO42, ChipLeader et kiriyama aiment votre message.
  3. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin vient de prendre 5M€ de plus !:D
     
  4. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer Deschamps mais pour ma part c'est LE plus grand sélectionneur de tous les temps !

    Un mec hors normes ! Vivement qu'il remplace la MOMIE Le Graet à la tête de la 3F...
     
    marseillais29 aime votre message.
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec la première partie, mais je ne suis pas sur qu'il veuille prendre la tête de la FFF, je vois pas quel intérêt il aurait à aller là dedans. C'est un panier de Crabe incroyable

    Et puis il a pas gagné la ligue des champions en tant qu'entraîneur, je le vois bien prendre la Juve le jour ou Zidane prendra l'équipe de France
     
    ROMERO42 aime votre message.
  6. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    La Juve c'est du passé je pense. Il aura besoin d'autre chose et la 3F est le poste idéal je pense. Après la sélection difficile de redevenir simple coach.

    Ou alors devenir Manager Général à la Wenger.
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur, il avait ramené la Juve en division 1, mais il n'a jamais eu l'occasion de la faire jouer en champions league avec une équipe compétitive,

    Mais je le vois mal arrêter sa carrière et devenir commentateur sur canal à côté de Menes, ça c'est sur :D
     
    ROMERO42 aime votre message.
  8. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flotov vraiment un joueur de petite équipe
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il marque aussi contre les gros à l'om

    En équipe de France c'est sa dixième sélection si je ne m'abuse, et très souvent des (très) petits morceaux de matchs,

    Et il est décisif, c'est ce qui compte en soi.

    En tout cas il se bat sur le terrain et ça c'est une bonne chose, même si en seconde partie de saison à l'om il a été en demi teinte
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappe je pense que sa tronche et à 200 m au dessus du stade ... le PSG le club qui pourris les talents ...
     
    marseillais29 aime votre message.
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il parte vite de ce club, qu'il aille dans un club avec une structure, un coach et des joueurs qui vont le faire redescendre. Si il allait au réal, avec Ramos et Zidane ce serait parfait
     
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si Andorre est très faible, j'ai apprécié sa volonté de jouer simple et de ne pas vouloir marquer à tout prix. C'est souvent son gros souci avec nous, il veut trop en faire, là non. En plus il met un super but.

    Sinon, je me demande quand les joueurs arrêteront d'aller se perdre au PSG et y gâcher leurs carrière. Faut vraiment que M'Bappé redescende sur terre, il devient de plus en plus une tête de nœud
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les joueurs qui s'encroutent dans un certain confort, c'est DD qui se repose sur ses acquis..
    Les adversaire ont compris comment jouer contre l'EDF tout simplement... Faut pas croire, à un moment donné les sélectionneurs et les autre équipes travaillent tactiquement et voient les lacunes flagrantes qu'on a. Ils ont compris que dès qu'on avait le ballon, on a bcq de mal à proposer qque chose et que tout doit passer par Mbappé. A partir de là il se passe quoi ? Prise à 2, prise à 3 sur Mbappé pendant tout le match, y'a plus de solution. C'etait dejà le cas face au Pays Bas et ca s'est reproduit face aux turcs.
    La même chose sur la 1ère relance, gros pressing sur Sissoko, on sait qu'il a du mal quand il s'agit dans le jeu avec ballon et que techniquement c'est pas fiable du tout et qui en + a joué à un role au milieu qui n'est pas le sien.

    La France ou on leur laisse des espaces pour jouer sur les qualités de contre attaquant c'est terminé si DD ne se renouvelle pas et continue dans sa logique de choix " groupe qui vit bien ensemble". Ne me parlez pas de la chatte à DD ou le fait qu' à chaque compét il fermera des bouches, faut être + rationelle que ca..
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super match de Flo hier.
    Avec Beaucoup de simplicité dans son jeu.
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne première période même si on joue contre une équipe très modeste ; 4 joueurs du Bayern titulaires ce soir.

    Et Coman comme d'habitude très bon quand il joue , mais bon il se blesse un mois sur deux ....

    En tout cas sympa l'hymne d'Andorre mis à la place de celui de l'Albanie , ils ont bien apprécié les Albanais :D
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, un joueur de water-polo albanais, on aura tout vu ce soir!
     
  17. lucille0284

    lucille0284 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce match plutôt intéressant. Vivant, rapide une belle osmose entre ces jeunes peu habitués à jouer ensemble.Un super Hernandez ,Coman au top .Dommage que Grizzy rate son penalty. Lenglet à sa place dans cette équipe.Match plaisant .Physique et technique .Un régal pour moi
     
    marseillais29 aime votre message.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne dirais pas un régal , mais un plaisir oui. Comme tu le dis dans le contenu on a vu beaucoup d'actions , même si c'était face à Albanie c'est encourageant sachant qu'il manque quelques titulaires. Il ne faut pas oublier que ça soit à l'Euro 2016 face à Albanie ou au mondial 2018 , que en phase de poule on avait toujours beaucoup de mal à faire le jeu face à ces " petites équipes " qui jouent à 10 derrière. Ce soir ça ne s'est pas vu et tant mieux. On a bien montré qu'on était supérieur.
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement c'était pas vraiment le cas hier, même si c'est une petite équipe, l'Albanie était loin de défendre à 10 et a laissé des boulevards énormes pour une équipe à 3 défenseurs centraux.

    Ca risque d'être plus poussif au niveau du jeu contre Andorre, eux ils vont vraiment défendre à 10 dans leur 30 mètres.
     

Partager cette page