1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mini-César Manolas et Sokratis viennent de poser un ultimatum. Si Anastasiadis reste sélectionneur, ils prennent leur retraite internationale. Inimaginable...
     
  2. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Garcia, la vie d'un supporter Grecque et Marseillais c'est pas de tout repos ces derniers temps
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pire que les confs de Garcia (incroyable mais ça existe !!), celles d'Anastasiadis :

    "Je crois qu'on peut toujours aller à l'Euro. Si Sokratis veut se casser, il peut, il ne m'a encore rien dit" suivi de "Pourquoi est-ce que je devrais démissionner ? J'ai aucune raison de le faire. Quand un joueur fait une mauvaise passe, c'est de la faute de l'entraîneur ? Dieu ne nous veut peut-être pas à l'Euro. Les autres doivent être de meilleurs êtres humains que nous et c'est pour ça qu'il les récompense."

    Cerise sur le gâteau, la photo prise PENDANT l'entraînement d'avant match :

    EC8F23C7-1541-49F9-AC57-AD9A2A2CC491.jpeg

    On se croirait dans l'Exorciste....
     
    Croconico et marcus_M aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Heureusement que le PAOK m'a mis du baume au cœur cette saison ;)
     
    Croconico et LSWinners aiment cela.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coté serbe y'a déja des joueurs qui ont boycotté la sélection tant que Krstajic reste en place.
    Nastasic a shalke, et milivojevic qu a fait une belle saison avec crystal palace et qui devrait être un des cadres au milieu.

    L'impression que ca changera jamais en fait même quand une grosse génération se met en place ça part en _______.

    Le mec te sort un 3-5-2 pour la premiere fois lors d'un match contre un concurrent direct o_Oo_Oo_O les joueurs étaient complètement perdus sur le terrain.
    Et malgré tout il est conservé par la federation mafieuse...
     
    VinnieJones aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le 3-5-2 que vous aviez, avec Konoplyanka et Tsygankov sur les ailes côté Ukraine, ça crevait pourtant les yeux que les Serbes allaient se faire atomiser. Et personne non plus pour bloquer Malinovsky...
     
    Croconico aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a compris son délire.
    L'équipe fait 1-1 en allemagne en amical et 1-1 au portugal en concédant déja beaucoup d'occases à 4 et le mec les fait passer a 3 derriere alors qu'il manque déja un des meilleurs def actuels et qu'en face ils sont forts sur les cotés.
    C'était du suicide.
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'était du football à la Mourinho quoi, ou à la Pascal Dupraz :D

    C'est sur que pour gagner il faut faire un peu plus que compter sur l'aide de Dieu :rolleyes:
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non non, du Rehhagel, l'école allemande dans ce qu'elle a de meilleur ;)
    Je pensais avoir touché le fond en voyant Domenech, Skibbe ou Garcia voire Ranieri (avec la sélection c'était abominable), mais non, plus halluciné, ça existe...
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    15e anniversaire aujourd'hui du SACRE des Dieux de l'Olympe qui a donné l'occasion à tout un peuple d'offrir un TRIOMPHE à l'invincible armée ! (ça fera plaisir à l'ami @LSWinners :p:D)








    J'allais avoir 19 ans et malgré le fait que j'ai pas désaoulé pendant 3 jours, je m'en souviens comme si c'était hier !
     
    Croconico et LSWinners aiment cela.
  11. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux, pas merité ! :D Pour être honnête j ai encore du mal à realiser comment on a pu perdre avec l armada qu on avait mais c est la beauté du foot ça fait pas toujours des heureux :D Une des meilleurs, si ce n est la meilleur selection portugaise de tout le temps
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah vous vous êtes vengés 12 ans plus tard :D. Franchement, tout le monde s'attendait à ce qu'on dégage au 1er tour (souviens toi à l'époque tout le monde disait que la Russie et l'Espagne iraient au moins en demies). Et au final c'était nous !

    J'ai revu le match hier soir, et franchement, ce qui me frappe le plus, c'était l'incroyable tactique de Rehhagel qui envoyait 3 joueurs faire le pressing dès que Deco, Figo ou Rui Costa touchaient la balle. Comme contre la France quand Zidane avait presque pas vu le ballon du match. Un truc de malade ! Et au final, à part deux frappes en fin de match, on avait concédé aucune occasion nette. Le Roi Otto, ce génie ! :D

    Mais c'est sûr, c'était vraiment une super équipe que vous aviez. Je préférais largement cette génération là à l'actuelle. Rui Costa-Figo-Simao-Maniche, c'était la classe internationale !
     
    LSWinners aime votre message.
  13. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Zagorakis avait été monstrueux. C était la monté en puissance de CR7 aussi au même moment. On connaitra difficilement une époque pareil. Deco le mec qui arrivait bourré tout en étant meilleur que 90% de joueur :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah tiens au fait : pour les 15 ans, y'a eu le match des légendes ce soir ! Tout le monde était là sauf Figo et Ronaldo. On a gagné 2-1 avec Zagorakis toujours qui récupère toujours autant de ballons à 48 ans :cool::D
     
    LSWinners aime votre message.
  15. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Maniche il a un peu abuser ur le Pastéis de bacalhau :D:D Merci pour le lien je vais matter ça. En même temps mettre Ronaldo ça aurait pu être de l anti jeu :p
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Deux fois... vous avez perdu deux fois contre les grecs!!!
    Honnêtement, je suis bien moins choqué par la victoire grecque en 2004 que par la victoire portugaise en 2016. Les premiers cités éliminent quand même l'Espagne, la Russie, la France et la République tchèque avec une équipe qui ne comprenait pas de stars mais qui a parfaitement appliqué la tactique de Rehhagel, le héros de @VinnieJones

    Le Portugal de 2016, c'est une 3ème place en poules et une palanquée de matchs nuls, avec un effectif pourtant bien meilleur que celui des grecs. Leur victoire finale fait office de véritable braquage comme on en a rarement vu, même s'il faut aussi admettre que les Bleus ont raté leur finale.
     
  17. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    si pour toi la Grece elimine l Espagne et la Russie, le Portugal aussi les elimine. On elimine aussi l Angleterre et le Pays bas. On avais un effectif largement superieur et c était chez nous. En 2016 on fait 3nul/7match, le fait d"être 3 eme et qualifié, et avoir un tirage facile dans les match à élimination direct c est les regle de l UEFA on y est pour rien
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je comparais les parcours Grèce 2004 à Portugal 2016. Votre équipe de 2004 à 2006 était tout simplement exceptionnelle, vu que c'était la croisée des générations Figo et Cristiano. Il vous a peut-être manqué à cette période l'efficacité d'un grand buteur, réussite que n'a pas eu Pauleta, de façon assez surprenante d'ailleurs : il marquait beaucoup en qualifications, mais restait étonnamment discret en compétition...

    Les matchs n'étaient pas forcément faciles pour vous en 2016, c'est plutôt les qualifications à l'arrachée qui interpellent : 3 matchs nuls en poules, puis en élimination directe 2 matchs à prolongations et 1 match à prolongations + tirs au buts. C'est pour cela que je parle de braquage lors de cette compétition, tant vous êtes passés sur la corde raide avec une qualité de jeu qui était loin d'être exceptionnelle.

    Mais bon, il arrive parfois que des générations exceptionnelles ne soient pas récompensées, alors que des équipes plus besogneuses parviennent avec un brin de réussite à tirer leur épingle du jeu. De l'aveu même de Deschamps, l'équipe de 93 qui a gagné la Ligue des Champions n'était pas la meilleure de l'ère Tapie (en comparaison avec celles de 90 et de 91 qui se font battre sur un but de la main pour la première, aux tirs au buts pour la seconde)

    Et je confirme : c'est une hérésie que de qualifier des 3èmes dans un groupe de 4. Une compétition à 16 ou 32 équipes, c'est très bien comme ça!!!
     
    Ernesto aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La Grèce est officiellement éliminée de l'Euro. On a vu une équipe de merde, composée de 23 merdeux qui s'en branlent, dont le seul but est d'aller faire les cakes à Mykonos ou à Santorin pour alimenter leur instagram. Incroyable de chier autant sur son propre drapeau. Qu'ils aillent se faire foutre. TOUS AUTANT QU'ILS SONT !!!
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal vainqueur en 2016, c'est juste la pire chose que j'ai vu en compétition de ballon ! C'est d'ailleurs L'Euro le plus faible de l'histoire, réforme à la con ! Ils auraient clairement du rentrer a Lisbonne dès le premier tour...

    Et je précise hein, aucun ressentiment de ma part, je m'en cague complet de l'EDF :D
     
    OMali, Croconico et anonymous_050120232 aiment votre message.

Partager cette page