[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste l'un des meilleurs DC de Ligue 1 cette saison...

Lui tu le prend pas maintenant, la saison prochaine tout le monde le voudra ici en chialant que Zubi en branle pas une et qui fallait le prendre. :rolleyes:

Tout le monde veut Gnagnon, mais Briançon c'est un tocard...

tommy, jona11, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après si c'est le joueur qui veut pas prolonger parce qu'il a des offres plus intéressantes , on pourra pas y faire grand chose. Mais j'espère que les dirigeants vont pas faire les radins et lui proposer un salaire à la hauteur de son nouveau statut

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n est plus à une contradiction(mensonges) près:rolleyes:

-terminé de traiter avec certains agents,
    -on ne va pas surpayer les joueurs
    -s il faut mettre 50 millions pour recruter un grand attaquant on les mettra
    -on va frapper fort sur le marché des transferts
    -en janvier 2017:"des internationaux français vont nous rejoindre dès juin 2017"
    etc etc....

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent joue sûrement un gros rôle la dedans.. Car je ne vous pas pourquoi le club ce priverait de lui
    Maintenant le club n'a aucun intérêt à le vendre
    La charnière c'est une des seul quasi satisfaction de cette saison

o22027793 aime votre message.
  5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur infos de la journée, c'est que Rami pousser dehors et que Zubi voudrait Briançon pour le remplacer.Il est dans mon cerveau ou quoi, je le dis depuis 6 mois... :D

marcassin0113, Dam' et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alorsYU es Zubi

Maxence02 et LePetitMarseillai aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend qui te dit que Briançon c'est bon remplacer Rami ? Imagine c'est à la place de Kamara...

Et puis Nîmes qui le déclare intransférable ça veut encore surpayer...

Zubi il a pas encore capté qu'en L1 ils veulent nous arnaquer

bataillouse aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que j'ai compris pour Rami , ça parle pas d'un départ .

9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Briançon c'est Paga le premier qui parler de ce joueur c''était le 24 mai dernier, la Provence n' invente rien du tout

romu59490 aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes c'est pas le TFC, je pense à 8M€ Briançon sera notre, mais faudra la jouer serrer car Aulas rode... Après Kamara on en sait rien, mais faut se faire une raison y vendront en cas d'offre hors marcher.

Dommage que ce connard de Monchi est pris Diego Carlos, si jamais départ de Kamara faudra recruter intelligent et on verra sur le coup comment se comporte Zubi.

Après Kamara je pense pas qui souhaite partir, j'espère juste qui va prolongé sans faire chier et toucher le bon salaire qui mérite.

Il parle de son état physique, au pire qui reste comme 10eme DC le cafard osef... Rami ou pas, faut un 3eme DC de toute façon.

Mars79 aime votre message.
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le problème concernant l'éventualité du recrutement de joueurs comme Briançon, Savanier, Ripart, Tait et autres, c'est l'incertitude sur leur capacité à sortir de leur zone de confort dans des clubs où la pression est bien moindre qu'à l'OM.

Ce sont des joueurs de qualité, besogneux, volontaires et tout et tout, mais, c'est pas assez évolutif pour un club comme l'OM, où le moindre faux-pas est sanctionné par les supporters.

Si il y a un joueur à prendre à Nîmes, c'est plutôt Sofiane Allakouch, qui à 21 ans, est déjà considéré comme un des meilleurs latéral de ligue 1.
    Un vrai talent pur et vraiment évolutif.

12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres franchement croire qu'un joueur va aller à Rennes car il joue la ligue Europa.... Un joueur veut jouer la LDC, la LE ça fait rêver personne à part si tu vas en final ou demi final, Et avec Rennes ou un autres clubs de L1, c'est impossible.
    Faire croire qu'un joueur va préférer Saint Etienne, Strasbourg ou Rennes car ils vont en Ligue Europa, c'est pour moi pas crédible. Lilles ou Lyon ok, mais pas les autres...

Ric 88 et solari aiment cela.
  13. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien avancé pour dire ça. C'était peut être le cas de l'ancien président Gazeau, mais pour le président Rani Assaf c'est absolument pas le genre a ce faire tordre en négociation, il a retenu Alioui, Bozok contre leur gré, et il a deja affirmé sur le forum des supporters (oui c'est le genre a faire ca) que Nîmes était bénéficiaire et qu'il n'y avait aucun besoin de vendre a moins que le montant soit hyper conséquent pour pouvoir le remplacer facilement.

Le seul doute qui ferait que son transfert se ferait c'est que depuis la fin de saison, Benoit Poulain (formé a Nîmes et capitaine, plusieurs matchs en coupe d'europe avec Bruges) est la. Curieux que l'OM ne s'interesse pas a Poulain qui est libre d'ailleurs.

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu as lu ça ou ? Super nouvelle.

15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Le risque de se retrouver avec des nouveaux Sertic est trop élevé. Les joueurs de 25 ans sont au top de leur forme normalement. Et certainement trop cher pour des joueurs Nimois, faut pas déconner... Il faut miser sur des plus jeunes à moins d'être sur de son coup. Il faut faire du profit quoi... Même si ça marche pas, le jeune, tu le revends 3 millions à Dijon!

JaySport aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lyon par exemple ils ont perdu Ben Arfa qui était leur plus gros espoirs, ils ont gardé Benzema.
    Ils ont perdu Martial qui était le crack absolu de leur CDF, derrière ils arrivent à sortir des Fekir et Cie.

Perdre Kamara ce n'est absolument pas mettre fin au projet formation et au contraire ça peut permettre de mettre en avant la formation marseillaise s'il s'impose au plus haut niveau.

Aujourd'hui, on a un jeune de 19 ans qui demande un salaire de 2M5 ce qui est énorme pour le niveau afficher actuellement (toujours pensé, au moment de la futur prolongation). L'OM aurait semble til proposé un salaire qui correspond mais ça bloque sur les année de prolongation.

Kamara aussi talentueux qu'il est, son cas est épineux. 2 prolongation avec l'om deux fois c'est galère, je ne jugerai pas ses proches que je ne connais pas, mais il doit se rappeler qu'il n'a que 19 ans, qu'il commet des erreurs logique pour son âge et qu'aujourd'hui s'il demande des gros salaire il faudra assumer derrière.

Pour finir il lui reste 1 an de contrat, s'il ne veut pas prolonger qu'on le vende. Je n'ai pas envie de rater 30M et l'an prochain l'avoir encore dans le fion, comme avec Nkoulou ou Flamini.

Massilia1313, Mars79, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Poulain ? A l'OM ? :eek:

18. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais ça crédible dans le cadre d'une rotation avec un doublette titulaire. Sans problème. Alors qu'un Briançon pour la rotation ...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors aucune arrivé :Do_O

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La véritable question ici est la suivante:
    A quel niveau salarial doit se trouver Kamara?
    100K €, 150K €, 200K €, 250K €, 300K €, 350K €, 400K €, 500K € ?

Edit: Perso à 150K € c'est déjà pas mal. Il est jeune, il a qu'une saison dans les jambes.
    Par contre, faut qu'on soit vite fixé. Si il veut pas prolonger, faut le vendre et passer à autre chose, surtout pas le laisser libre dans un an.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page