[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sofoot.com/bilan-de-la-...lo-bielsa-a-leeds-en-championship-469931.html

Alors, quand au début du mois de mars, Leeds commença à perdre des matchs et des points dans la ligne droite finale, on ne pouvait pas ne pas remarquer les lignes de statistiques qui suivent. 16 mars, défaite 1-0 contre Sheffield United : 71% de possession, 555 passes, 17 tirs (0 cadré). 6 avril, défaite 1-0 contre Birmingham : 74% de possession, 626 passes, 8 corners, 1 tir cadré. 19 avril, défaite 2-1 contre Wigan : 36 tirs (!), 77% de possession, 15 corners. 22 avril, défaite 2-0 contre Brentford : 18 tirs, 10 corners. 5 mai, défaite 3-2 contre Ipswich Town : 27 tirs, 11 corners. 15 mai, match retour des demi-finales contre Derby County, défaite 4-2 : 22 tirs. Il y a une dernière chose qui pourrait expliquer pourquoi Leeds United (comme Bilbao, comme Marseille) a fini par perdre. C'est une explication irrationnelle, non scientifique, et donc impossible à entendre pour Marcelo Bielsa. À force d'écraser leurs adversaires dans le jeu et dans les statistiques, d'entendre leur football salué par tous, ses joueurs semblent se conduire comme si la victoire devait inévitablement leur revenir, qu'une sorte de justice divine allait finalement les récompenser pour leurs actes. Sauf que cela ne se passe pas comme ça ; le football – pas plus que le hasard, pas plus que Dieu (que Bielsa a invoqué à plusieurs reprises dans ses dernières conférences de presse) – n'a jamais récompensé la beauté

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros.....en aout on aura la meme equipe qu on avait en mai !

Super la deprime !

JaySport aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes joueurs au 3/4 pour les mêmes soucis dans le jeu.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas de nos joueurs , je parlais des brêles qui ont réussi a marquer contre les gros....et quand je disais " on en fait quoi" je voulais dire des stars? ...lol mais je me suis mal exprimé...:)

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana, Sergio Rico, Kjaer, Sergi Gómez, Nolito, Mudo Vázquez, Roque Mesa, Amadou, tal vez Gnagnon, tal vez Aleix Vidal... Lista de jugadores a los que se les ha dicho que son transferibles.

Arana, Sergio Rico, Kjaer, Sergi Gomez, Nolito, Mudo Vazquez, Roque Mesa, Amadou, peut-être Gnagnon, peut-être Aleix Vidal ... Liste des joueurs à qui on a dit qu'ils étaient transférables.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui mais un championnat de 46 journees , c est long
    Et ca laisse peu de place au hasard....
    Les meilleurs gagnent et montent....

Sinon ,
    c est l exemple de messi
    Tous ses potes d argentine ou du barca attendent l exploi
    Du hero
    Et presque a chaque match, ca le fait !
    Presque

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va pas ? Tu as pas pris ton cachet ou quoi...

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais coaché par un autre !!!!! Toute la différence est là !! Bon... Le problème, c'est que si l'on fait encore une saison de merde... Ben... Faudra changer... Euh... Toute l'équipe... Non ça on peut pas personne ne veut d'eux... Ou le stade finalement c'est moins cher que l'équipe... JHE n'a pas fini d'avoir des maux de tête...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c etait pas toi qui en janvier m a pris la tete avec don marcelo salvastano bielsa !!!
    ???
    Excuses je pensais , mais bon ....passons !!!!

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui avb bien sure ....
    Est ce quil arrivera a faire d un ane , un cheval de course
    Pas sure quand on voie amavi jouer au foot !

phenix26 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La récompense d'une saison longue et difficile ca ne devrait jamais jouer sur des playoff pour la monter , d'ailleurs meme si l'OM aurait jouer un genre de playoff pour cette saison en L1 pour la 3 eme place par exemple le 3 eme vs 4 eme et 5 eme vs 6 eme sur match aller/retour puis une final, je suis pratiquement sur que Montpellier nous aurait éliminer ...

marcus_M aime votre message.
  12. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Oui et bien si c'est pour le supporter de cette façon c'est pas la peine...

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais affirmer qu'il allait monter avec Leeds donc je sais pas d'ou tu sort ça... Oui j'aime Bielsa, c'est mon entraîneur préférer depuis des années et je parle pas seulement depuis l'OM mais depuis 97.

Après j'ai rien contre les gars qui le critique h24 et souvent sans aucune raison, pour moi critiquer l'homme c'est déjà pas connaitre son histoire et son parcours, puis surtout son amour pour le football.

Enfin passons, me lance pas sur Bielsa on va pas dormir de la nuit. :D

RPJ aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La probabilité d'en voir aucun des 2 dès les premiers matchs de prépa est faible :D

cedouu13 aime votre message.
  15. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 4 matchs de suspension, qu'il parte loin de Marseille, des matchs degueux contre les gros, des excès digne d'un footballeur amateur. J'espère que ka direction ne fera pas cette erreur

zakary-787, kikodugers et rank13 aiment votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire pareil au Vel' pour le retour de Sertic!

romu59490 et Blacklagoon aiment cela.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ...

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c Deschamps et c trophée :D:D

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être malheureux alors en 2019/2020, tu vas forcement les voir, ils sont trop bien dans le sud

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, l'un n’empêche pas l'autre même si j'aime pas sa façon de jouer. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page