1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'ils ne partent pas pour l'argent (même s'ils ne négligent évidemment pas cet aspect) mais parce qu'ils font tous le même constat que nous, à savoir qu'il est de plus en plus difficile avec cette direction là et les entraineurs qu'elle choisit de percer chez les pros. Ça avait commencé avec Enrique et maintenant avec Valverde on sent que c'est pas du tout sa tasse de thé. Après si on se met à la place de ses jeunes masians c'est sans doute mieux pour eux d'aller voir ailleurs (Dortmund, Monaco, City, Bayern, Arsenal) que de rester au Barça avec un coach qui est incapable de les faire progresser.

    Oui Wague est vraiment pas mal du tout. Il a encore quelques lacunes sur le plan tactique mais il a défend plutôt bien dans les 1vs1, possède un gros coffre et a une palette technique plutôt intéressante pour un ARD. Il a fait quelques apparitions dernièrement avec les A et c'était très encourageant (super match contre le Celta). A noter que c'est Abidal qui est à l'origine de sa venue et avec qui faut l'avouer, depuis qu'il a été intronisé DS, le recrutement est bien meilleur mais surtout plus en adéquation avec la philosophie du club.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2019
    cedouu13 aime votre message.
  2. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery il est rentré il met un but minimum... il est wanted au EAU ou qatar il va finir là bas...
    Apres tas Robben ki marque et moins 2 il mets le 100eme...
    Je sais plus si c'est Trapp ki la sort.. je crois ke oue.

    LOL MDR.. et derrière t'as le qatar ki prolonge Buffon 2 ans ? C'est çà ?

    ....
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait qu'aucune chaine française ne diffuse la finale de la Coupe d'Allemagne ?
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doublé coupe-championnat pour le Bayern.
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kovac devient par ailleurs le tout premier en allemagne à faire le doublé en tant que joueur et en tant qu'entraineur.
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça l'empêchera pas de sauter si il doit sauter..
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je sais il a le soutien de Uli et Rummenigue depuis le début, c'est pas nouveau. Mais si c'est pas cet été, ça sera durant la saison pro.. Il fera pas feu longtemps, les invidualites seront pas trjs la pour lui sauver le cul... En tant que supporter de Dortmund je suis ravi de cette décision.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce qui se passe l'an prochain.
    Les memes individualités ont pas fait de doublé l'an dernier. Ils avaient meme perdu cette finale de coupe contre l'eintracht...de Kovac.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'élimination en 1/8 de LDC on en parle ? Car le vrai objectif du Bayern c'est bien ça..Et heureusement que Dortmund s'est chie dessus en championnat...

    On verra bien mais un coach qui a 0 structure tactique, sans réel plan de jeu, quand tu vois une équipe incapable de ressortir un ballon proprement, 0 capacité de relance au sol... Ca ne peut pas durer bien longtemps encore + dans un club comme le Bayern,pour moi ses jours sont comptés..
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis nulle part que c est un top coach.
    Mais son passage est plus que correct, il prend un effectif dont plusieurs cadres sont en fin de cycle sans avoir son mot à dire sur le recrutement.

    Il fait un doublé avec du 5-0 contre dortmund 3-0 contre leipzig 6-0 contre wolfsburg 5-1 contre gladbach etc

    En ligue des champions il sort contre liverpool qu est le probable futur champion d'europe je vois pas ce qu'il y'a de honteux la dedans.

    Comme déja dis avant il a forcé personne à le signer mais ces dernieres années il a des résultats.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça commence a sentir mauvais pour Stuttgart...
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart j'ai l'impression de les voir jouer les barrages tous les ans.
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas nous en tout cas ;) Et de toute façon, il veut continuer en Allemagne.
     
  18. loic56morbihan

    loic56morbihan Member

    Commentaires de blog:
    0
    incroyable championnat quoi qu'on en dise
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Juin 2019
    Croconico aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page