[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah bin, au moins ça règle la question.
    Merci messieurs, bonne journée et bonne chance avec les anglais.

Mars79, maxou-tennis, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Dubois, Ndombele, Dembele, Menphis, Traore, Tete, Lopes...Ils sont pas arriver par le saint esprit.

tire-fesse et Mout51 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour un club anglais c'est cadeau...

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile à dire qu'à faire.. Peut on se permettre de passer à côté d'un joueur qui nous mettra sa 15aine de but par saison ?
    En dégraissant des Sertic Rami OK mais la cest pas le cas (même si nous ne somme qu'au début du mercato !)

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thuram 20 M ?
    Je ne sais pas si c'est celui qui a ecrit l'article ou si c'est vraiment ce que Guingamp en veut mais il y en a un des deux (ou les deux ?) qui se touche ! 20 M !!! :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais tu entends déjà des rumeurs sur des départs, Ndombele par exemple, et si ils prennent Ntcham à sa place dis moi où elle est l'ambition ? Si c'était chez nous tout le monde serait en folie et demanderait la démission des dirigeants...

J'sais pas moi t'as 250M de budget, tu vends très très bien, t'as la LDC, et derrière tu vois leur pistes au mercato...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'en doute pas une seconde que plusieurs clubs anglais de la seconde partie du classement de PL ont du poser cette somme sur la bureau de Desplat. J'avais déjà des réserves sur ce joueur mais à ce prix là comment dire...

Le jeune du PFC en plus d'être beaucoup moins cher me semble bien plus talentueux.

KyssBro aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20 millions c'est pour espérer en avoir 15 mais au vu de leur situation ils le lâcheront à 12 ou 13 maxi, à moins qu'il y ait une énorme concurrence.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est certain que si on regarde ce qu'ils font par rapport à nous c'est mieux et ça semble mieux structuré mais si tu prends en compte leur budget et le fait qu'ils enquillent les qualif' en LDC c'est limite embarrassant ce qu'ils font. A l'image des entraineurs qu'ils choisissent quoi (Garde, Fournier, Génésio..).

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais même à 12 M ils se paluchent les mecs...

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas ces derniers temps en tout cas hormis Aouar . Ils sortent plus autant de jeunes du centre qu'avant. Ils sont plus dans la post-formation maintenant avec des recrutements de très jeunes joueurs comme Pintor (acheté 5 millions ) Solet , Griffiths.
    Après c'est clair que t'as pas l'impression qu'ils ont 250 millions de budget vu leur équipe , mais leur stratégie est bonne . Un recrutement de jeunes joueurs pas trop chers qu'ils arrivent à valoriser et pour les revendre une blinde

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réagit comme si tu avais Eyraud en président. Si ils vendent Ndombele mais qu'il le remplace bien et que la différence sert à financer un stade, quel est le problème ?

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, on dirait le Arsenal français, ça progresse plus, ça dépense pas...

J'sais pas moi t'as des sous, t'as des top jeunes comme Aouar et Ndombele, il te suffit juste de prendre 2/3 mecs confirmés pour passer le cap, et ils le font pas

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Balotelli on peut malheureusement pas garantir qu'il va planter 15 buts par saison. Il peut en planter plus comme il peut en mettre 0.
    Et si ça se passe mal avec Villas Boas , tu peux être certain qu'on sera plus proche de 0 but que de 15.
    Tellement imprévisible que le risque est trop grand. Déjà que vers la fin chez nous il montrait son mauvais côté , c'est pas bon signe s'il y a une suite

15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter un stade qui leur appartient quasi remmboursé...
    La vente de joueur non confirmé pour 50M€ alors que nous Thauvin notre meilleur joueur n'a aucune offre...

16. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... C'est 10M€ max pour un attaquant jeune non confirmé, à qui il reste un an de contrat et qui était l'avant centre d'une équipe qui a finit derniere de L1.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à un moment faut monter d'un cran, t'as le budget du Napoli/Dortmund/Atletico et t'es ridicule en L1 et moyen en coupe d'Europe

T'as vu leur pistes au mercato, l'an dernier ils étaient sur des Manolas, Hector Herrera, et ils ont fait les radins alors que pour eux c'était top

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la vraie question est de savoir qui sera la doublure de Balotelli sachant que grand maximum il jouera à fond 20 matchs dans la saison, si c'est pour avoir Germain alors non merci si par contre on a un Wamangituka par exemple ou un Thuram pour prendre le relais là pourquoi pas.

rudy29 aime votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guingamp et le prix spécial OM... Si Lyon arrive il ne coûtera plus que 5 millions...

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'Aulas a fait un emprunt sur un paquet d'années pour payer le stade et ils doivent rembourser chaque saison donc une partie des ventes leur permet d'éponger cette dette.

Nas' et Pitre aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page