[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut appliquer une vraie stratégie autour de la progression de Dia. Si le staff estime qu'il est encore un peu tendre pour prétendre jouer en équipe 1, il faudra le prêter à un club de Ligue 2 (avec des conditions de prêt qui incitent à lui accorder du temps de jeu)

Si en revanche, le staff estime qu'il peut prétendre à bousculer la hiérarchie, il faudra le garder en n°2 et pourquoi pas le titulariser si la mauvaise passe de Mandanda perdure...

Mars79 et Nas' aiment cela.
  2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce joueur est surcoté, et Radjonic mis en confiance est aussi bon que lui.

Mars79 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il est loins de nous pour le moment .
    Et je ne pense pas que ce soit une priorité aujourd’hui

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est pas ce mercato en particuliers, c'est les deux ans et demi de gestion Eyraud.

C'est trop tard pour gueuler maintenant

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pousser un joueur à 330 000 mensuels sur le banc , faut pas s'étonner qu'on ait des problème de masse salariale.
    Mandanda faut tout faire pour le dégager surtout , et éviter de dire que c'est impossible avant d'avoir essayer

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tatamachin > Mandanda..
    Quand tu vois les brêles qui nous servent de gardien de but, Tatarusanu n'aurait pas fait tache.

En verité, je m'en tapes du Roumain, et je n'ai aucune confiance en Zubi.

On sait que l'on doit vendre avant de recruter, et ça ne bouge pas trop..

Notre mercato va être long et lent, à l'image de notre DS..

On va se retrouver fin Août a chercher la bonne affaire, comme d'hab, sauf que là on ne pourra plus dire "c'est la faute à Garcia qui refuse les propositions de Zobi"

tire-fesse, mir59 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il dégage pas de lui même et qu'on se le paye encore un an à ce prix là, faut pas lui proposer un poste dans le staff ou dans l'organigramme apres hein...
    Soit il aide le club comme le club comme le club l'a aidé en allant le rechercher sur le banc de Crystal Palace, Soit il dégage loin d'ici.

Apres JHE n'a pas les c.... de demander à Rami et Mandanda de dégager.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, si tu trouve un club qui est prêt à payer le salaire de Mandanda et que tu arrive à le convaincre d'y aller, très bien. Mais en attendant, je n'ai pas envie de repartir spécialement avec Mandanda titulaire et lui n'a pas spécialement envie de partir (et ça va plus loin que juste le salaire, il veut finir ici)
    Le mercato sera pas lancé avant juillet. Une fois une grosse vente (Sanson) et l'exercice comptable clôt, là on pourra juger si ça va trop lentement ou non. C'est pas parce que les premières recrues n'arrivent pas en juin que c'est catastrophique. L'essentiel c'est vraiment les 3 premières semaines de juillet. Si notre recrutement n'est pas fait en majorité sur la période alors ça montrera que ça bosse mal

rudy29, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est surtout que c'est le seul à pas voir qu'il n'ait plus du tout dans le coup, je pense que même Deschamps l'ayant laché, il devrait s'en rendre compte. Déjà l'année derniere n'avait pas été une bonne année malgres notre parcours en LE, mais cette année... Il fait parti du Top 5 des plus mauvais gardien de L1 pour moi.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Aulas est président de ce club il ne se cassera jamais la gueule.

Leur centre de formation est excellent.

Leur groupe actuel est Supérieur au notre. Quand on voit que Ndombele et Mendy pourrai rapporter plus de 100M€ pour une dizaine de dépenser tu comprend rapidement qu'il y a un monde entre nous et eux dorénavant.

Je hais ce club mais on a l'a l'exemple d'une bonne gestion. Tout l'inverse de nous.

Zé Tonio et JaySport aiment cela.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à Ballo, il est pas fait pour l'OM trop de carton et de fautes, ont parlé p'us du mec de PFC, Mac court met la main à lapoche

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est entrain de se casser la gueule bien avant eux...

Malheureusement, il n'y a pas un point ou l'on est au dessus d'eux...

tire-fesse et JaySport aiment cela.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est un vrai président qui a mis de l'argent dans son club et qui connait le foot, ce n'est pas un propriétaire qui délégue à un président qui change tous les deux et qui connait rien.
    En plus JMA a placé ces pions dans l'organigramme du foot Français.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur president de ligue 1 et de loin...

Je regrette Diouf, le seul qui a reussit a le calmer

Zé Tonio aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et faut pas oublier que la Copa América et la CAN vont avoir lieu, donc le mercato est ralenti aussi avec les deux compétitions majeurs qui concerne pas mal de joueurs.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est des gros sgegs en terme de recrutement, les bonnes affaires ou les joueurs en fin de contrat, c'est depuis cet hiver qu'il fallait travailler.

On va attendre gentiment, qu'un gentil club anglais mettent 20 M sur Sanson pour se bouger le c..

Alors que l'on a pas d'AC, pas d'ARG, un gros gardien en fin de vie, une défense centrale sans remplaçant..

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca m'embete de voir partir sanson, j'aurais preferer degager strootman

romu59490 aime votre message.
  19. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaël Bennacer , voilà une excellente piste pour le poste de n°6 que recherche l'OM.
    Cet international Algérien de 21 ans a été une des grandes révélations en Italie cette saison.
    Jeu long, jeu court, vision de jeu et bon dribbleur mais aussi excellent récupérateur, il a tout du Regista.
    Joueur de l'Empoli qui a été reléguée en série B , il est transférable et beaucoup de Clubs sont dessus.
    Notre carte ? Il est de la Région ( né à Arles) et un rapprochement de sa famille pourrait peser dans la balance.
    Valeur Transfermarkt : 12 M

Brahimi + Bennacer + Delort : One,Two,Three Viva l'Algérie...

NB : Oui , Andy Delort qui a le sang blanc et bleu serait aussi intéressant , surtout si on devait jouer avec deux pointes.

Zé Tonio, Nas' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Littéralement je chiale si on fait ce recrutement

Dam', drogba212, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page