[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il font affaire avec eux, c’est que ça doit être le sponsor qui donne le plus d’argent. Orange a pas du vouloir resigner.

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon comme d'habitude a bien été aidé par l'arbitrage ...
    Lille a fait une super saison avec des invest conséquent, ils vont devoir vendre bcp plus que nous par le FPF. Lyon grâce à sa vente va pouvoir recruter et gagner du temps par rapport à notre vente à 40M€.

La différence entre lille et nous se nomme CAMPOS. Depuis qu'il est parti de monaco, c'est catastrophique le recrutement et depuis qu'il est à Lille, il fait des merveilles.
    Avec le départ de Garcia, j'espere voir un Zubi très compétent dans la constitution de l'equipe avec des profils complémentaire à notre jeu et au jeu que veut mettre en place AVB.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avant McCourt, on a jamais eu autant d'argent pour un sponsor il me semble, non ?

après notre piteuse saison c'est très bien de garder la même somme, sachant qu'Orange ne voulait plus investir

par contre Uber Eat, c'est moyens je trouve en espérant qu'il s'accorde enfin à la couleur du maillot

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu que la méthode de Campos aurait pu marcher avec l'OM ? Après c'est clair que c'est une pointure dans son domaine, G. Lopez a bien su s'entourer contrairement à McCourt. Dommage car les moyens de l'américain sont plus élevés.

Comme toi, j'espère que le binôme Zubi-AVB va nous sortir de cette situation, mais pour l'instant, l'optimisme n'est pas de rigueur.

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas a comprendre le AVB Bashing. Combien d'entraineur en France ont gagné une coupe d'Europe ? A Porto, l'equipe jouait a la folie. A Chelsea, le problème a été la reconstruction avec les anciens, au final son adjoint a gagner la LDC.
    LE tothenam de l'epoque etait encore considéré comme la 6eme equipe du royaume et il a terminé 5 eme avec le record de points par le club et une equipe plutot offensive et qui a été la base du jeu d'aujourdhui.
    Champion avec le Zenith, un championant pas forcement facile et la chine, côté financier, il a pris un bon paquet.
    On le decrit comme le nouveau Mourihno, mais pour moi , c'est plutot le jeu à la Klopp ou la Pochetino, avec un 4.3.3, un pressing assez haut, et un jeu de possession. Ce qu il lui manquait en Angleterre, c'etait la grinta et d être plus respecter, je pense que Carvahlo vient pour apporter ça et gueuler quand il le faut.

pex5113, marcus_M et dadatibo aiment votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bah si C'est très bien : si cette info est vraie ça veut dire qu'ils échangent de manière constructive et ont les mêmes priorités, cad tout ce qui ne fonctionnait pas avec garcia

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Campos est le maitre en Scooting actuellement .ils ont + de 50 scoots dans la cellule de recrutement et il a 10 joueurs par poste a proposer à son coach.
    Comme tu as dit, Lopez a su s'entourer d'un mec qui connait par coeur le football

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CM de Nîmes est entrain de retourner Twitter c'est incroyable. Ça fais presque exister Nîmes l'histoire d'un instant

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme comme CM. Rien à voir avec le notre qui est inutile..

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je peux déjà te dire que l'OM va se faire piner par le Milan sur André Silva. Ça pu POA obligatoire à 25/30M, j'espère qu'à ce prix il y aura de la vaseline

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est surtout Eyraud qui a choisi Garcia, et qui lui a donné les pleins pouvoirs...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intrigué par vos messages, je suis allé jeter un coup d'œil et c'est vraiment impressionnant, il est vraiment inspiré et doué.

N'empêche ce genre de chose crée un élan de sympathie pour le club qu'il représente.

Nas' aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on inclue strootman dans la transaction!

Nas' aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est officiel on a un nouveau fada om ...

CKhris, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Profitez en avant qu'il finisse suicider de 3 balles dans le dos :(

F_RiB3ry_13, Kilezio et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le lien ?

18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'a pas une hygiene d'un sportif de son niveau et de son âge.
    Payet a un an de plus (ça compte comme 7 ans chez le Payet)
    Je me demande si le refus de libéré Gustavo pour aller en Chine n'a pas plomber le moral du gars.
    Rami bon... Y'a juste a regarder la derniere conf de Garcia et ce qu'il dit de l'etat de forme d'Adil pour comprendre qu'il est plus trop joueur de foot pro.
    Garcia certe n'a jamais trouvé la formule à l'OM ça c'est sûr.
    Mais Lyon a une équipe plus jeune que nous ( mais pas forcement plus courageuse c'est vrai...) Mais je pense Les 2 brésiliens vont les secouer.
    Payet a surtout fait une super saison avec Bielsa et une demi l'année deniere, j'adore ce joueur, mais j'ai un doute dans sa capacité à revenir maintenant.
    Je ne sais pas du tout où se situe le niveau de notre équipe actuelle... J'ai peur qu'on les voit trop beau justement.

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le hais parce que leur président et leurs joueurs sont d'une arrogance et d'une condescendance extraordinaire...voilà la première raison pour laquelle ont les déteste, et ensuite, on les jalouse pour tout le travail de qualité accompli chez eux...et c'est la deuxième raison pour laquelle on les déteste...

Et en plus, c'est con s'appelle aussi Olympique...ça commence à faire beaucoup...:mad:

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.onzemondial.com/ligue-1/nimes--l-enorme--189904
    Oui tres bon.....

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page