[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koulouris est en contact avec le Sporting, plusieurs clubs allemands (voir topic Bundesliga) et meme l'Ajax : https://www.agonasport.com/agonasport-allnews/koulouris-attracting-attention-from-abroad?format=amp

Il peut également rester au PAOK jouer la LDC si Lucescu en fait son titulaire. C'est vraiment des comiques à Toulouse. Et 3M, quand on sait que c'est le prix qu'a payé Arsenal pour Mavropanos qui avait 14 matchs en pro, c'est à mourir de rire. Bref, info risible. Savvidis a bien dû se marrer.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie pas les problèmes financiers que vont avoir les clubs turcs. Marcus Berg n'allant pas à l'Oly, la direction doit passer à l'action et proposer un échange avec Koutris.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma grande experience du mercato ne me fait plus tomber dans le panneau. Chaque année, on invente une deadline qui serait une date butoir pour le travail de fond d'une équipe. et à chaque fois, on recrute les dernières semaines d'aout, et là, les dates butoirs ont explosé et notre mercato n'a pas été bien géré.

LaPapaye13 et Blacklagoon aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cet échange possible entre mitro et koutris? Une info?un fantasme?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ni l'un ni l'autre en fait :D. Marinakis veut toujours rapatrier Mitroglou (le maire du Pirée l'a encore répété y'a une dizaine de jours) et l'OM est toujours sur Koutris après avoir fait une offre de POA cet hiver (on est en concurrence avec WH et Benfica dans le dossier).

Le bon sens voudrait que ça se passe comme ça, mais le fait est que (pour le moment) les deux dossiers sont dissociés...

ChipLeader et nadOM93 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'ils echangent pas leur femmes!? :rolleyes:

nadOM93 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si maupey et koutris viennent, on aura 2 argentins , 1 japonnais , 2 grecs , 1 hollandais , 1 brésilien , 1 serbe , 1 croate , quelques français.....pour le goal je sais pas encore....:) et 1 portuguais

8. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faudra demander à vinnie mais j'ai l'impression qu'on est encore capable de se faire filouter par un echange mitro/koutris.....il a encore ses 2 jambes koutris?

10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucun problème, il a même 3 poumons ;). Et oui, il y a un risque qu'on se fasse avoir. Bien que Marinakis soit réputé comme étant un pigeon (beaucoup de transferts coûteux qui ont été des désastres sportifs avec Yaya Touré en dernier exemple), JHE est clairement un cran au dessus dans ce domaine.

saruman aime votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'espere moi un echange Strootman contre Schick, le batave était apprécié a Rome, il a été vendu cher et dans le meme temps Schick n'est pas en odeur de sainteté, sa valeur a baissé comme Strootman...
    l'OM et la Roma se débarrasse d'un flop, la roma connait le joueur et nous nous économisons sur Pntain de salaire...

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Wamangituka Préfère Toulouse ? :D

Toulouse est plus attractif que l’OM.
    Ça donne une idée du mercato bien loin des noms que l’on voit circuler ici :D

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec préfère Toulouse à l'OM c'est qu'il a aucune coui.lles, donc aucun regret à avoir

bataillouse aime votre message.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que d'un côté on lui propose d'être le titulaire et de l'autre non.

BAL LIVORNO et setonaikai aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne jamais mésestimer l'incompétence de JHE.

Zé Tonio, VinnieJones et Blacklagoon aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne vois pas qu'on y arrive doucement mais sûrement.... Flo Balmont !

fred' aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore, avec nos dirigeant de pacotille sur l'activité du mercato c'est soit "renseignement" ou " Aucune offre ".

Les renseignement c'est pendant les 6 mois entre la trêve hivernal et l’ouverte du mercato estival , et les offres c'est maintenant !!! BANDE DE GROS NUL .

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Koutris accepterait de jouer les doublures? De toutes façons que àsoit chez nous, à WH, ou Benfica je le vois pas arriver dans la peau d'un titulaire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page