[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on laisse le duo Kamara/Car en def central soit on prend des joueurs plus âgé pour le banc ou des jeunes ( un plus que nos titulaires ) mais qui ont un énorme potentiel qui pourrait par la suite prendre la releve.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fou le Silas,il sait très bien qu avec les signatures imminentes du kun et de diego costas son temps de jeu sera famélique :rolleyes:

setonaikai et OMali aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce que tu crois sincèrement qu'Amavi lui passerait devant à priori ? Et oui, à Benfica c'est pour être titulaire en cas de départ de Grimaldo, sinon il n'ira pas. Et WH aussi, c'est pour remplacer Cresswell qui devrait partir.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’on signe Balmont, le mercato sera réussi pour moi !

setonaikai et OMali aiment cela.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si AVB et carvalho(après avoir visionner bon nombre de nos matchs) ont expliqué que la priorité c était la défense et qu il voulait recruter un central,C est qu il n ont pas dû passer leur temps à s extasier devant une transversale de 50m de CC ou d un coup du sombrero effectué par Kamara.

ils veulent certainement un vrai patron derrière peut être moins technique mais un vrai "défenseur dans l âme"...

battler 13 aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ou alors ils voient simplement qu'avec les violentes économies qu'on va faire, on n'a plus que 2 DC de métier...
    donc assez logique d'en recruter un, voire 2 a fortiori s'ils envisagent de passer parfois à 3 ou de faire jouer kamara en 6

leto et Maxence02 aiment cela.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le milan ac qui est surtout intéressé par strootman, dans cette optique il faudrait plutôt l'échanger contre rodriguez

Quant à qualifier strootman de flop... le seul mois où on l'a fait jouer à son poste ça a été le meilleur...

pixie stojkovic et leto aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après beaucoup de clubs de L1 refroidi après son échec à l'ASSE, mais sérieux après son passage réussi à Brest fallait clairement mettre une option dessus. (Bon après pas la même direction à l'époque)

On parle d'un joueur qui côtoie le haut niveau depuis l'age de 16ans, Nice avait clairement merdé de le mettre en valeur aussi jeune, mais derrière le gars se relève et revient encore plus fort.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Mon sentiment c est qu AVB (carvalho )ne voientt pas la paire CC BK si solide que ça(carvalho quand il observe des centraux, ce qui l intéresse en premier lieu c est pas que ces derniers soient capables d effectuer des contrôles zidanesques ou des ou transversales platiniennes) mais qu ils aillent au mastic,.

à mon avis dans une défense à 4 pas sur que les deux minots seront alignés ensemble.....

LaPapaye13 et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé vinnie mais en fait j'ai confondu avec Koulouris. J'écrivais koutris en pensant Koulouris! Il faut dire que l'orthographe des deux noms est assez proche.:)

VinnieJones aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi BK ce que je lui reproche, c'est un léger manque d'impact et d'agressivité! Je vais être honnête : le jeune saliba de St Étienne m"a plus impressionné.

nadOM93 aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Justement relis mon post précédent je venais d ajouter une phrase qui corroborent ton jugement vis à vis de nos minots..

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais quand je t'ai cité ce n'était pas un désaccord! C'est même plutôt le contraire.

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Oui j avais compris ;)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse! Je dirais aussi que malgré leur jeune âge, ils manquent aussi de vitesse, de vélocité. En fait ceux sont deux DC techniques , mais c'est moins guerrier: il y en a un en trop!

16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle

J ai plus de fuite à la piscine

setonaikai, Blacklagoon et LaPapaye13 aiment votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après chaque position se défends
    En effet après vente de Rolando et Hubocan. Si retour haut niveau de rami car ce mec est capable de tout bah il ne resterai que 3 DC fou le recrutement de 1 DC
    Après on est pas à l'abri d'un jeu à 3 derrière c'est la grande mode en ce moment.. Un peu comme le 4 3 3 et le 4 2 3 1 en leur temps.. Et la il faudrai un titulaire... Mais clairement la priorité est à l Arg titulaire et du 9...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j ai trouvé le joueur idoine faut qu il rechausse les crampons et amene avec Lui zanetti tant qu on y est..

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue piscine c'est un nom de code pour Couche !!!

gor aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @nadOM93 je rajouterais aussi que malgré qu'on glorifie la paire CC BK, cela ne les a pas empêché d'en prendre 3 au Vel, contre Lyon, donc c'est loin d'être perfectible!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page