[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon j ai compris cela veut dire que ça à fuité et qu alakouch va signer...

Dernière édition: 15 Juin 2019
    F_RiB3ry_13, kaiser sauzee, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zamorano qui va être content si recrute deux DC... :D:p

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha pourtant c'était assez clair, c'était bien l'arrière gauche de l'Oly dont je parlais. Pour Koulouris, je t'avais répondu à son sujet plus haut ;). Mais lui en effet, je le vois pas titulaire une seconde chez nous, sauf si bien entendu le seul autre avant-centre disponible est le zézayant fils de !

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais là un débat se pose. Si on ne titularise pas la paire BK CC, mais que l'on associe l'un des deux à un autre DC plus agressif dans les duels, plus véloces pour plus de complémentarité, alors cela signifie que l'un des deux va goûter du banc!
    Vu leur valeur marchande actuelle, est ce que ça serait judicieux de les garder tous les deux?

Dernière édition: 15 Juin 2019
    panda95100 et tm'om aiment cela.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est aussi une paire jeune, avec peu de expérience du haut niveau pour l un, le duo avait eu peu de match ensemble contre lyon, et puis on sait qu une défense centrale se construit.
    Mais effectivement, carvahlo imagine sûrement une défense avec un 4 a l' ancienne....
    Ce qui serait qd même assez dommage car un Caleta nous a coûté bcp d argent et kamara est notre espoir de formation...
    On verra bien leur choix, mais hâte de voir tout ça et comment nos coachs vont monter cette équipe

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans la complémentarité et l'équilibre moi je dis c'est mieux d'aller chercher un 4 à la Diawara épaulé d'un technique à côté. CC et BK, c'est pas une question d'âge uniquement , c'est une question de profil!

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas me faire que des amis mais pour moi si BK n est pas plus enthousiaste que ça concernant sa prolongation de son contrat,que carvalho nous à déjà ciblé un "chien de la casse véloce et agressif" qui n attend plus que le feu vert de jackie pour signer,et que ce dernier à sur son bureau une offre de 35 millions sur la table il faut le laisser partir...

Un pit bull associé au jeu de tête et relance propre de CC ça peut "envoyer du pâté "

battler 13 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Caleta pourrait être notre 4 justement ! Ils ont deux profils physiquement differend avec tous les deux, une bonne technicité...
    J' aimerais que cette défense soit paufine par carvalho.

leto aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB ne voit pas que la paire Kamara-Caleta c'est l'avenir du club et qu'il faut la garder...

La ça serait pire que de l'incompétence, c'est ailleurs qu'il faut changer les choses.

leto aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PISTE : Alakouch tout proche de l'OM.

Édit : my bad @nadOM93 est aussi con

kikodugers aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben je me joins à ton clan, même si on va se faire siffler.
    Moi je pense par contre que c'est la direction qui traîne un peu les pieds et qui attend une offre juteuse. Bien sûr s avec aussi une prolongation on le vendra plus cher.
    Mais il faut profiter lorsque sa côte est encore haute, au temps l'an prochain si il joue moins ça va baisser.

Dam' aime votre message.
  12. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller à Toulouse afin d’éviter les supporteurs de l’OM me parait être un plan foireux et perdu d’avance... Il en aura plein les gradins à chaque match à domicile

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question qu'ils soient mauvais loin de là, c'est qu'on pense qu'ils ne sont pas complémentaires. Ceux sont deux joueurs fin techniquement qui on besoin d'être épaulé par un plus agressif, un mec qui aille au casse pipe à côté.
    C'est un avis , je dis pas que c'est la vérité , mais c'est mon ressenti.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a déjà 1 Duje Caleta.
    Reste son clone à trouver.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement non, on recherche de la complémentarité pas un sosie!;)

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dis chercher 2 DC non ?
    2 Duje Caleta ou 2 Défenseurs Centraux ?

battler 13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'Eintracht Francfort réussi à faire signer Dejan Joveljić (1999 - Serbie) en provenance de l'Etoile Rouge Belgrade. Seulement 4M€ pour ce grand espoir serbe (8 buts en 9 titularisations l'an dernier). Radonjic, dont la côte était plus basse est parti pour l'OM 3 fois plus cher.

C’est bien on a pas d’argent, mais on est des gros pigeons...

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop de rageux qui bavent sur notre OM...
    Sans nous, ils n'existent pas.
    A jamais les 1ers!

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement, ils considèrent que Rami est cramé bouilli et qu'il ne peut pas faire la saison avec simplement 2DC.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page