[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal on ne fait les choses que dans l'urgence et donc après tu payes....
    c'est depuis très longtemps cela
    si on regarde le real ils ont bouclé quasiment leur recrutement dès maintenant en achetant des joueurs à leur juste valeur
    ok ils ont des sous mais ils ont aussi préparer le mercato depuis très longtemps car ils prennent les joueurs qu'ils veulent prendre
    nous on s'y prend au dernier moment pour nos cibles numéro 1 après forcement tu te rabats en urgence sur les solutions 2/3 et tu sers de pigeon.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'était un deal avec le mafieux Zahavi , sur le transfert de Zambo , vous récupérez de l'argent mais en contre parti vous recrutez pour le triple de sa valeur Radonjic.

Quand je pense que le binoclard voulez nous faire croire à un nettoyage en profondeur en black listant certains agents ........................... c'est exactement comme les politiques ...

Mccourt à garder JHE comme intermédiaire pour son business autour de la marque OM il va s'en mordre les doigts.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ça va, c'est pas l'arnaque du siècle et lui reste encore la saison qui arrive pour prouvait son potentiel, l'autre débile de coach l'a jamais mis en bonne condition de réussite.

Je serais vous j'attendrai avant de l'enfoncer, il a des qualités intéressantes surtout pour notre championnat et encore assez jeune.

Après l'autre avec son twitt débile, après oui tu le paye 12M€ +2M€ de bonus, mais juste avant Zahavi t'envoie Zambo en PL pour 30M€...

Ils sont surtout fait de la merde, en mettant tout l'argents gagné sur Strootman.

rudy29, jona11, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenue du mercato qui démarre exactement comme celui de l'année dernière ... l'année dernière l'excuse c'était " La coupe du Monde" , cette année on est sur l'excuse du FPF et de voir une nouvelle fois que les postes ciblés depuis 15 ans sont tjrs pas combler .... tu vas pas me dire qu'en 2 ans , Zubi il avait pas au moins un nom de latéral gauche dans sa poche ... qu'il pouvait faire signer rapidement ...
    Bref pas d'abonnement pour moi cette année , je donnerais pas de mon temps et de ma voix pour ce staff d’incompétent , je comptais me laisser jusqu'au 18 , mais vu la tournure que ça prend ... pas envie d'y croire ! Garcia et Eyraud ont tués cette équipe !

Blacklagoon aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en terme de prix ca reste une grosse arnaque enfin bon .... les dirigeants Olympien sont connue pour etre des pigeons en or massif.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah aux supporteurs de faire le nécessaire , d'ailleurs la stratégie de vendre les abonnement le plus tot possible avant même de ce faire idée comment va être le mercato ce n'est pas de tout honnête vis à vis des supporteurs.

Kilezio aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une bonne saison avec Belgrade et international serbe, 12M€ ça va... Il y a rien dans ce genre de tarif de nos jours, regarde Thuram le prix qui coûte par exemple...

Il aurait fait une grosse saison personne parlerait du prix, mais comme c'est l'OM tout les gogoles de Twitter lâche leurs twitt en bois.

bubul et Ric 88 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Rami je ne vois pas comment le garder dans le projet. Le mec entre ses déclarations à la con, son scandale en quittant la soirée pour la collecte des fonds pour les sinistrés, accompagné du twiit accusateur de Pamela, je crois que la direction doit en avoir marre de lui.
    Et lui je pense qu'il n'a plus la tête au ballon et qu'il cherche une résiliation avec le reste de son salaire!

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même ça déjà ça m'avait fais tilter un peu ...

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont être obliger de le résilier en lui payant son salaire, c'est soit tu paye soit le gars va rester dans ton groupe et faire le débile toute la saison.

Il partira jamais sans demander son reste celui-la...

battler 13 aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas à trouver ca résidence à Marseille :rolleyes: je cest on sans branle...:D

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va se passer. Mais ils vont lui foutre la pression en le foutant sur le banc et/ou la réserve. Et vu son égo il ne va pas bien le prendre!

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "dont la côte était plus basse"

lol le truc qui repose sur rien

Encore du bashing de merde et le pire c'est qu'on trouve tjs des "supporters" pour relayer ce genre de bouses ...

Lespeintures et o22027793 aiment cela.
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    strootman en soi c'est un très bon achat, le problème c'est surtout que garcia l'a au final laissé sur le banc parce qu'il avait pas le système de jeu adapté...

Là, la seule vraie priorité plutôt que de chialer à la moindre rumeur ou info bidon, c'est de savoir dans quel système de jeu AVB veut évoluer

Tout le mercato doit en découler

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien partir aux US ..

Il est évident qu'on va pas lui payer son salaire pour se barrer. au pire pour nous ce sera une résiliation.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une résiliation à l'amiable il faut un consentement des deux parties. Si il n'est pas satisfait il signera rien du tout et dira " ah ben moi je reste dans ces conditions"

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190615_100801_com.twitter.android.jpg
    Quand je vois les dirigeant du Barça, je me sens presque fier d'avoir MC court Eyraud et Zubi

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha très bien.
    Il faudrait organiser rapidement son cambriolage histoire qu’on puisse ensuite passer pleinement au mercato. :D

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois plutôt que c'est l'om qui préfère le voir à toulouse mais bon.....

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'enfoncerai pas Radonjic. Pour l'avoir vu aux entrainements, il est assez impressionnant en terme de vitesse et même de technique même si ça s'est pas vu le peu de fois où on l'a vu.

Puis surtout, je m'en fiche de surpayer légerement ce genre de joueurs, une bonne saison et sa côte peut exploser. C'est plus dérangeant de surpayer quand c'est des joueurs sans potentiel de revente.

jona11, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page