[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du mal à vendre, c'est + que crédible et surtout qu'avec cette direction on est capable de tout dans le pire... On l'a dejà vu à l'oeuvre. j'ai juste commenter la rumeur, j'ai pas lynché la direction.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi..il ne prend pas assez de risques dans son jeux...en fin de compte c'est frustrant

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tellement fait preuve d'amateurisme depuis qu'ils sont là, que quoi qu'ils feront, ils seront taxés de pingouin. A tort ou à raison.
    Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire. Le dicton de l'autre imposteur. On a tous rit jaune.

tire-fesse, Blacklagoon et cedouu13 aiment votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que tu répond de manière globale à tous les messages que t'as pu voir, pas seulement au mien, donc je ne sais pas trop comment te répondre sur certains points.

-Perso, je pas un foufou de stats (c'est d'ailleurs pour cela que je n'apprécie pas Thauvin au passage).
    -Il fait surtout beaucoup de fautes inutiles.
    -Pas parce qu'il a un petit gabarit, un très bon jeu de passes, qu'il faut le résumer à ça. Il sait faire plein d'autres choses, mais c'est justement là où je trouve qu'il stagne, c'est parce qu'il résume un peu trop son jeu à passer la balle, se déplacer et redemander le ballon (ce qui est déjà super, c'est d'ailleurs la base,ce que bcp ne savent pas faire dans le groupe) mais il ne prend que rarement l'initiative de dribbler par exemple, ou tenter sa chance au but, alors qu'il est largement capable.
    -Plafonner certainement pas, grosse marge de progression (je l'ai dis dans le précédent message d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il donne 25% de ce qu'il capable de faire sur le terrain), limité du coup non c'est la même chose. Et pas sa place, ça se résume pas seulement à son niveau, c'est dépend de plein d'autres choses, système, philosophie du coach, bref. Je suis d'ailleurs absolument pas contre le garder. Mais pas contre de le vendre non plus.

pex5113 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est ton avis mais je suis d'accord en rien sur ce que tu viens de dire. La rendez vous bien qu'on compte qu'on veut laisser partir un des seul élément positif de la saison et quel saison de merde on a vécu... Comment ca peut confirmer tes doutes alors toute l'équipe etait dans un naufrage collectif ? Comment on peut vraiment briller et être régulier toute 1 saison dans ce contexte ? Sans compter le management lunaire de ton coach... Je sais pas comment tu fais pour tirer des conclusions définitive en sachant sa.

Et puis par rapport au projet, enfin si il en existe encore 1, c'est complètement contradictoire avec ce que le club voulait mettre en place avec la formation et que nous supporters ventons le mérites des jeune du centre.. Ne me parlez + de vouloir faire monter les jeunes, ce n'est + crédible.. Si le 1 er but c'est former pour vendre au premier venu et faire rentrer de l'argent.. On se contredit, aucune logique..

Dernière édition: 16 Juin 2019
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a pas le profil pour jouer en 10...il n'a pas la faculté qu'a un Payet pour se mettre dans le sens du jeu sur une touche de balle dans un petit périmètre...

Les grandes qualités de Lopez, ce sont sa vision du jeu, et sa qualité de passe...Dans un 4-2-3-1, il n'a sa place nul part au milieu...

Pour ma part, j'ai toujours pensé que le mieux pour l'utiliser aurait été de le faire jouer dans un rôle de "regista"...tu lui collait du LG et du Sanson ou Strootman devant lui pour mettre de l'impact, et lui pour couper les lignes de passe derrière...à ce poste là, il serait le premier relanceur, et toujours face au jeu...autant dire son point fort...

Lespeintures, kaiser sauzee et rudy29 aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si il a sa place dans un double pivot en 4231 et il serait trjs face au jeu, faut par contre lui mettre le bon complément à côté.
    Ca aurait pu mais il a pas une science tactique assez dévelloppé pour occuper ce rôle.

Dernière édition: 16 Juin 2019
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat donc si il prolonge pas faut vendre...

J.C, maxou-tennis et cedouu13 aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a du beau monde sur le terrain d'italie-21 espagne-21
    meret, mancini, pellegrini-mandragora-barella avec zaniolo-kean-chiesa devant face à fabian ruiz et ceballos

ps : et la lucarne de ceballos qui trompe meret

rudy29 aime votre message.
  10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Invraisemblable de lire des conneries pareil ...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si on vend ocampos et qu on prenne un ailier gauche sachant peu defendre tout en gardant amavi titulaire

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de monaco :p

kiriyama aime votre message.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le but de ceballos :eek:

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rongier serait la priorité numéro une de l’OM au milieu, ce dossier serait même très avancé et en bonne voie. (@FCMarseille) #TeamOM

Est-ce que c’est meilleur que sanson et Lopez ? Je suis pas sûr. Même si je le trouve bon.

Wiillem_X aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Lopez pour par exemple surpayer un gars comme Rongier non merci

Si tu le vends c'est pour prendre un crack

maxou-tennis aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque, l’OM vise Marcus Thuram pour le positionner en tant que buteur et non dans le couloir gauche comme actuellement à Guingamp. (@FCMarseille)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu on aura aussi une indemnité de transfert en tant que club formateur non en plus du prix d achat ?

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Thuram , sacré duo de buteurs o_O

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo ...on s etait defoncer a guingamp la saison derniere en fn de championnat justement avec le milieu lopez zambo ...le duo a explosé au bout de 25 mn de jeu alors qu on menait 2 a 0 et que c etait un match crucial pour l accés pour la 3 eme place

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, l'an dernier peut être mais cette année j'en doute! En tout cas pas sans départ déjà!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page