[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'il avait compris :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En talent pur peut être pas. Mais rien que par son positionnement sur le terrain, c'est largement au dessus Rongier. Après, attention, c'est un profil que je vois plus proche d'un Lopez au milieu.
    Pour moi Rongier c'est un joueur plus fini que Max et bien plus fort défensivement.

Pour ça que je dis que c'est peut être mieux dans l'optique d'un 4-2-3-1

F_RiB3ry_13, kiriyama et volpe94 aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il n'a été décisif une seule fois quand il a joué en 10 cette saison.

Benov13 aime votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson au dessus de Rongier ... Mais lol

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ce n'est pas nouveau comme rumeur encore une carotte à grignoté ....

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi je préfére 1000 fois perdre comme joue l’Espagne que de gagner avec un jeu et une mentalité aussi merdique

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que Sanson peut progresser tactiquement, il est assez complet mais incapable de se placer.

Ça me rappel un peu le Verretout dil y a quelques année. On sentais qu'il y avait un truc mais il n'était pas du tout influent, notamment parce qu'il disparaissait du match,

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a le droit de bien jouer en étant plus équilibré aussi c'est pas interdit ....

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le seul soucis avec Rongier , c'est que je ne suis pas certain qu'il soit capable de tenir le milieu en cas d'absence de Gustavo. Je connais pas du tout le minot Phliponeau mais est-ce que lui pourrait faire l'affaire ? Car sinon on sera encore obligé de recruter un autre milieu qui sera capable de remplacer Gustavo , un joueur comme Tapia qui a fait un très bon match hier avec le Pérou

marcus_M aime votre message.
  10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas, t'as l'air d'avoir bien suivi la L1 pour le coup :D

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste la vérité

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je regarde pas nantes mais je remarque qu'il a joué toute la saison avec deux milieux plus defensifs que lui sur le terrain, soit en 433 (4141) soit en 4231, du coup ca me semble plus facile de briller defensivement que lopez ou sanson qui ont le plus souvent joué en duo (ensemble ou avec plus defensif qu'eux)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il cherche une blonde à forte poitrine.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste deux profil différent. Tu prend le Sanson de MTP et le Rongier de Nantes. Je suis incapable de dire que Rongier (que je trouve intéressant) est supérieur à Sanson. Sachant que Rongier a eu des coach qui l'ont fait progressé tactiquement (Conceicao, Ranieri même s'il le plaçait trop haut, ou même Vahid)

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé quelques matchs mais bon il a pas mal joué en 8 dans un milieu à 3 depuis l'arrivée de Vahid. Le mettre en 10 était une aberration .
    Mais avec Conceiçao , il jouait dans un milieu à 2 avec un vrai 6 à ses côtés et ça fonctionnait très bien aussi

Benov13 aime votre message.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca doit etre difficile pour quiconque de l'affirmer étant donné qu'il a eu deux "6" avec lui a presque chaque match cette saison

touré + girotto + khrin c'est 62 titus au milieu cette saison (L1)
    moutoussamy c'est 11 et lui semble plus offensif, je crois

dans les "petites" nations du foot sudam, et en particulier au perou, y a surement de belles affaires méconnues

Dernière édition: 16 Juin 2019
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sanson a un problème mental au niveau de ses matchs. Il faudrait qu'il se confronte à autre chose pour progresser, voilà pourquoi je pense qu'il faut qu'il aille ailleurs surtout qu'il peut rapporter de l'argent et qu'il n'a pas été bon.
    Deja, Rongier viendrait remplacer Sanson.
    Ensuite Rongier a déjà évolué en milieu défensif et il est capable selon l'autre profil à côté de lui. Par exemple, pas certains qu'il puisse le faire en jouant à côté de Lopez. Par contre si le joueur à côté est Strootman ou un milieu comme Ntcham, oui clairement.

Lespeintures, JaySport, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham je peux pas le garantir mais Strootman clairement oui

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram, il a tout pour devenir un excellent joueur. Il a tout, il est puissant physiquement, il est rapide, il a de la technique, il contrôle bien la balle. On va vraiment le regretter dans quelques années si on ne le prends pas.

A Guingamp, il joue sur un côté. C’est leur meilleur joueur, il drible bien, il crée des actions, c’etait tentant de le mettre sur un côté pour une équipe qui avait du mal à créer des occasions de buts. Mais je pense que c’est vrai poste est dans l’axe, c’est là où ses qualités peuvent vraiment s’exprimer.

Il nous ferait du bien pour jouer contre des blocs bas. Il conserve bien la balle, il gagne les duels.

Il nous ferait du bien contre des équipes comme lyon ou le qatar, il bouge les défenses, il va vite, un vrai poison pour les défenseurs.

pex5113 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la 3eme mouche gobée, pense à la fermer.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page