[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça a l'air d'être le bordel : les sources sont contradictoires

mais benitez il reste finalement ?

newcastle est sur le point de se faire racheter, a priori benitez va se faire éjecter

2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Sur TRANSFERMARKT, Salomon Rondon est bien en fin de contrat au 30 juin 2019.

Bon, je suppose que FOOTMERCATO c'est plus fiable.

Mis a part ça, Benitez voudrait conservé le joueur.

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dia, lihadji et ahmed (entre autre) ne sont suivis que par des clubs de national, c'est bien connu :rolleyes:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours fiable Transfermakt. Eux ils se sont basés sur la durée du contrat au moment de sa signature mais le problème c'est qu'ils sont pas au courant de toutes les clauses et le joueur avait une année en option qu'a levé son club.
    Après ça aurait été juste pas logique le fait qu'il soit prêté avec OA à Newcastle mais qu'il aurait été libre en juin alors que Newcastle aurait pu le signer gratos dès le mois de Janvier. Y'avait une _______ quelque part

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rondon c'est un bon joueur, ce serait un bon coup je trouve, par contre je suis persuadé que AVB ne veut pas jouer avec Kamara/Caleta en charnière

6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ouais, ça paraît logique.

Maintenant, si Rondon n'est effectivement pas libre, 18 millions, ça fait cher en plus du salaire.

7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est intéressant avec la vente de sanson à + de 30M, c'est que ça nous mettra en position de force sur le dossier thauvin

Sachant qu'on a encore njie, sertic, rami, germain etc. potentiellement à dégager

ça nous laisse pas mal de marge, sachant que lopez trouverait preneur sans difficulté à + de 20M

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OA était de 18 millions , je pense qu'il partira pour un peu moins (15 millions). Sinon niveau salaire , ça équivaut à 300 000 par mois

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait exact. Mais on ne doit pas couvrir 80M de déficit tu as bien raison. Il y a des dépenses qui sont déductibles des calculs du FPF

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lesquels? Ou tu as un article ou autre qui en parle? Ca m'intéresse.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    4 milieu, juste pour jouer le championnat ça parait peu probable...

Rongier et Luiz Gustavo avec un jeune sur le banc et après offensivement tu prend un jeune joueur polyvalent capable de jouer 10, AID et AIG. (En gros un remplacent pour N'jie)

On l'a bien vu avec le 4-2-3-1, c'est une mauvaise idée d'avoir 4 milieu du même niveau et surtout sans coupe d'Europe, tu te retrouve avec du Strootman, Sanson sur le banc, ou tu fait un turn-over qui n'a pas lieu d’être qui casse ta dynamique au milieu...

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Soit il est en FC, soit il lui reste un an... je doute qu'il parte à plus de 4/5M

Sachant que le fait d'avoir joué avec AVB est forcément un avantage pour nous.

Idéalement, il faudrait l'acheter moins cher qu'on ne vendra germain, ou l'échanger contre njie : on échangerait le 3ème choix à gauche contre un titulaire

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Son profil est intéressant.
    Un joueur qui allie toutes les qualités pour évoluer seul en pointe.
    Fixation, vitesse, technique, jeu de tête.
    Joueur pas archi-prolifique niveau but, mais aux stats très équilibrées concernant les buts et passes décisives.

Un profil donc très intéressant, et très complémentaire d'attaquants évoluant sur les côtés, qui rentrent sur le faux pied.

En clair, un profil ligue 1 à 15 buts et 7-8 passes.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou en contact "très avancés" avec l'Olympiakos. Le joueur est d'accord pour renoncer à une partie de son salaire et retourner au bercail. Le seul obstacle majeur est la situation contractuelle du prêt qui demeure "opaque" (Source SDNA, lien ici et confirmé par Radio Sport24).

À noter que le dossier Koutris est toujours en cours, mais dissocié du cas Mitro pour le moment

volpe94, F_RiB3ry_13, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

sanson va partir pour rendre les comptes plus présentables en 2018/2019

ensuite on va faire partir sûrement strootman et assurément sertic pour la MS (avec le départ de sanson, on sera à près de 15M d'économie annuelle...)

Il restera LG et lopez (sauf grosse offre, évidemment...) : on prendra une recrue, sûrement jeune à fort potentiel et en 4ème un jeune du CDF (phliponeau) qui sera surtout sur le banc et des bouts de matchs

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Départs de Lopez (pour WBY) et Sanson (pour 40 millions :c), boulevard pour Phliponneau pour apprendre auprès du grand Gustavo. Trouvez moi un latéral gauche qui soit un pendant à Sakai en terme de valeurs (Koutris en l'échangeant contre Mitro comme le suggère le bon @VinnieJones ?), et signez mon Kwon et mon Thil, alors j'accepte la fermeture du mercato :c.
    Ca n'arrivera pas, je el sais.

Tu rajeunis l'effectif, tu baisses les salaires, et sportivement tu ne perds rien voir même tu progresses

Dernière édition: 17 Juin 2019
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce serait en transfert ?

Si oui, ce serait vraiment du pognon inespéré... sachant qu'effectivement ce qui posait un pb sérieux c'était son niveau de salaire

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À 20k près c'est le même que Germain. Le reste c'est le bonus donné par Galatasaray.

Et ils n'ont pas précisé si c'est un prêt ou un transfert. Un échange avec Koutris + 3M et c'est réglé ;)

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Kwon qui est un joueur de rotation à Dijon et Thil le luxembourgeois qui joue à Pau ?

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lyon qui serait sur le point de signer Thiago Mendes et Filipe Luis, ça sent pas bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page