[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai alors si tu trouve un club pour acheter Njie, tu me call parce que l'année dernière on était sur du prêt payant sans OA avec prise en charge partiel du salaire je crois. 1 an après, Njie a encore moins joué et a donc encore moins de référence...

A moins que notre directeur sportif nous est bien caché ses talents de vendeurs..

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera minimum 10M, avec un gros salaire, et à 30 ans non tu ne le revendra pas facilement, surtout qu'il voudra un dernier bon contrat

Si AVB souhaite réellement un pivot, je tenterai un POA pour Mitrovic

Je trouve justement Gomis meilleur, et si nous ne l'avons pas garder malgré une indemnité dérisoire, c'est qu'il demandait un salaire trop important

Je dis juste que dans la situation délicate ou nous somme, il faut pas viser se type de profil (gros salaire, et pas de revente possible)

Je suis d'accord nous ne pouvons plus nous permettre de donner de si gros salaire, sauf joueurs d’exception, et en Angleterre il ne doit pas gagner des clopinettes

C'est en effet un bon buteur , mais il y a d'autre coup sur le marché

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il finisse dans le staff, ça sera très bien, je vois pas le souci perso. On manque d'hommes du club
    Pour le coup, je suis pas convaincu que Mandanda pense à son prochain contrat. Il veut redorer son image et finir sur une note positive chez nous. Voire finir sa carrière.
    Je pense que selon le profil de gardien recruté, il jouera une quinzaine de matchs sur les 42/45 matchs de la saison

4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est trop juste pour l'OM.

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec un an de contrat, ce sera beaucoup moins que 10M. Il a 29 ans, il va pas du tout prendre "un dernier bon contrat".
    ça nous laisse 2 ans pour le vendre, en angleterre s'il a encore le niveau, sinon en turquie ou en chine.

Un plan sans grand risque vu le profil du bonhomme

6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere 1000 fois garder Rolando et virer Rami....

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Njie je le garde. JE pense qu'en étant un peu plus en confiance et en jouant plus, il peut faire une bonen saison sur l'aile droite ou l'iale gauche par exemple.
    Mandanda titulaire, c'est ce qui m'inquiète. Quand je vois son niveau de jeu et son manque d'envie, ca fait vraiment peur. Il a atteint son sommet en étant champion du monde, il n'a plus l'envie ou les crocs.

Pelé et JaySport aiment cela.
  8. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Faut arêter avec les pivots, ça sert à rien dans le championnat de France, c'etait le lubby de Garcia ça, on a vu Lyon et Lilles, ça joue pas avec des Mitroglou-Like, Lilles jouait en profondeur avec deux fleches devant. ça suffit pour la L1. La France c'est réputé phyisque et plutot defensif. Avec Germain et Mitroglou, la profondeur on en avait pas...

rudy29 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les indiscrétions de couloir, personne ne va signer aujourd’hui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça à AVB :D

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu réduit le déficit à 30M, au moment de recruter de nouveau il va encore être augmenter.

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    non puisque mécaniquement on va avoir une énorme baisse de la MS l'année prochaine

13. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Jouer avec un attaquant de pointe devant de type pivot, c'est pas ringard.
    Tout dépend de ton animation offensive globale.

L'équipe de France avec Giroud est devenue championne du monde avec ce système.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulanger sponsor maillot principal du LOSC.
    Même dans le recrutement de sponsor..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir mais si NC a activé sa dernière année d'option c'est qu'il ne compte pas le brader, les clubs anglais n'ont pas de besoin de vendre comme nous

de plus il y a de la concurrence Anglaise donc le prix risque d'augmenter

encore une fois, mais ce n'est que mon avis, il y a meilleur coup à faire

16. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda si on veut être honnete, la saison 2018, malgres la finale de LE, il faisait pour moi sa moins bone saison, quand Rolando, Ocampos, Tauvin faisait leur meilleur saison à l'OM et que Payet-Gustavo faisait une fin de saison enorme. Il était pour moi le seul joueur qui n'etait pas à son meilleur niveau.
    La saison d'apres, était encore pire... Donc j'ai un doute aussi.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de championnat , c'est savoir si le coach saurait utiliser un pivot.
    Avec Garcia ça aurait jamais marché . Après avec Villas Boas ... bonne question

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Premier constat du début de mercato:
    Soupérmario ça vend du papier; tous les jours un article pour dire ce que l'on sait déjà...
    Boulanger n'est plus la farine officielle de l'om

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup tu recrute les joueurs à 5M.

Allez sans exagéré. Un bon Gardien 8M+Lateral 8M+ 2 DC 15M+2 milieu 20M,un Buteur 15M. Je ne parles même pas de doublure. Tu as déjà près de 70M de dépense

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque à trouver un Mbappé et Griezman alors pour l'associer à notre pivot :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page