[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord avec toi, c'est un joueur utile en 4.4.2 par exemple pour tourner autour d'un autre joueur.
    Encore une fois, c'est les choix des joueurs qui est discutable.
    Quand tu vois Campos créé une vrai equipe, et qu'on voit notre collectif, je me dis qu'il y a une certaine incompétence au niveau de notre hiérarchie.

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir si AVB lui fait confianc
    .Garcia ne l a pas aidé à s insérer au sein de l équipe. Je demande à voir ,et reste convaincu que ce joueur à un gros potentiel.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il faisait l'affaire oui. sur le court terme, c'etait une très bonne solution. Il faut apprendre de ses erreurs. Un Thuram en pointe ne serait pas une mauvaise idée .

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain est un bon petit joueur de ligue1 quand il est dans un "cocon" mais ça s arrête la ,à l OM c est une "buse" de compet....

d ailleurs je prend les paris qu il n aura aucune proposition ,hormis un stade rennais par exemple qui le voudra gratos avec prise en charge d une partie de son salaire.

on n en a pas encore fini avec lui....

Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement j'ai rien vu d'impressionnant, juste un mec qui court vite apres le ballon... De là a dire qu'il n'a pas le niveau L1, c'est un peu dur, dans un club comme Nantes, sans pression, je pense qu'il serait un joueur titualaire.
    Mais vu son salaire.... C'est clair qu'on aurait dû avoir mieux, mais ayant vu ces deux matchs de tours préliminaires de LDC l'année derniere avec Belgrade. J'avais déjà un doute...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia il lui faut des attaquants qui touchent beaucoup de ballons , et pour ça doivent dézonner ou décrocher , sans attendre dans la surface à attendre le ballon . Il lui faut des attaquants très bons techniquement , qui sachent faire la différence balle au pied .Mais rarement les AC servaient de point d'appui

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ils participent au jeu, u npivot dévie les ballons de la tete et se replace sur des centres pour la finition. si tu joues dans les pieds avec une construction qui part de ton DC pour revenir sur les ailes, tu as aps besoin de ce type de joeuurs.

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaudrait arrêter de balancer des chiffres ,car personne n en sait rien,et la lpf n a pas donné d interdiction de recrutement.Alors attendons,et faisons confiance car AVB ne s est pas engagé sans garantie.

marcassin0113 aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne peut pas non plus faire d'un joueur de district champion du 100m un joueur de foot professionnel. Je t'invite à revoir toutes ses apparitions et regarder surtout comme il plombe le collectif par son incapacité à prendre l'inormation, à mettre un ballon dans la course ou dans les pieds de son équipier, à ne pas se faire un croc en jambe quand il dribble...

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tu m étonnes,il roulait sur le ballon,se dribblait lui même,et quand il débordait on aurait dit forrest gump dans uns scène de football americain ou si tu l arrêtais pas il grimpait dans les tribunes:eek:

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui avec un contrat d'un an ,parceque l'année suivante tu dois changer tout ton milieu...:)

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    physiquement ça se voit il a vraiment du mal. Et en France les latéraux sont peut être plus rapides qu'en Serbie , pour ça qu'il a vraiment du mal.
    Franchement ça va prendre du temps et du boulot pour qu'il ait le niveau , ça m'étonnerait énormément que Villas Boas arrive à en tirer quelque chose

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans façon ! Pour moi, cela doit être le mercato du dégraissement, c'est à dire, voir + de départ que d'arrivée.
    Il faut faire partir et faire place à 1 ou 2 jeunes, c'est la solution.

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ce sont 2 choses différente.
    LE FPF est dirigé par la FIFA pour eviter le dopage financier ( discutable). On en peut pas avoir + de 5M€ d'ecart entre nos profits et nos pertes sur une periode de 3ans. Sauf ce qui est notre cas, avoir qqn de solide avec des fonds propres qui pourrait subvenir à nos pertes ce qu irend un déficit de 30M€. ce que l'on sait c'est que L'oM en 2016-2017 a eu un déficit de 20M€ et en 2017/2018 un déficit de 77M€ ramené à environ 50M€ de déficit sur les 3 ans, avec une amende car changement de propriétaire ce qui veut dire de lourds investissements.
    La DNCG regarde juste si on peut subvenir a nos besoins et si les clubs n'ont pas trop de dettes sur le dos à ne pas confondre avec les pertes. Nous n'avons aucun soucis, car nous n'avons aucune dette. Mc court finance le club en fond propre, donc pas de pret a rembourser ou de fonds d'investissements contrairement au projet de LILLE.

Dc au vu des pertes enregistré sur les 3 dernières années, c'est une obligation de vendre pour minimum 60M€ voir 80M€ pour montrer et equilibrer l'exercice 2018/2019.
    On pourra ensuite réinvestir pour 2019/2020 puisque c'est justement une autre periode.

15. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    C'est une analyse personnelle que je me suis forgé sur le joueur en regardant des matchs, que se soit en sélection ou avec l'OM.

On verra si ça se vérifiera ou pas.

Si le jeune serbe ne confirme pas mon avis positif sur lui, j'avouerais m'être trompé.

Et toi ?
    Si le joueur devait s'affirmer, c'est que tu t'es trompé, ou que c'est Garcia qui n'a pas su le faire jouer ?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui ne comprend pas.

Je parle de l'instant t, Sanson et Thauvin n'ont pas encore été transférés, et pour l'instant, l'enveloppe des 200 M€ fournie par McCourt a été pratiquement dilapidée, c'est un fait véridique.

De plus, si le club cherche à vendre Lopez aujourd'hui, ce n'est pas pour rien, Thauvin n'a reçu aucune offre susceptible de lui convenir, au lieu de le vendre, le club a changé son fusil d'épaule, car Villas-Boas souhaiterait le conserver dans l'effectif, et c'est donc Lopez qui serait sacrifié à sa place.

Et, en ce qui concerne Kamara, il ne lui reste qu'une année de contrat, il n'a toujours pas prolongé, alors que les discussions durent depuis plus de 6 mois.

Et, les médias annoncent, que si le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat d'ici la mi-août, il serait bradé lui aussi, on parle de 15 à 20 M€, alors que dans 1 an, le joueur pourrait rapporter au moins 3 fois plus.

Mais bon, effectivement, c'est de la grande gestion de la part d'Eyraud.

On ne parle pas du nouveau sponsor sur le maillot, où le club risque de perdre 5 M€ par an.

Enfin, Eyraud est le meilleur paraît-il...

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui défoncent Radonjic à longueur de journée (c'est votre droit et je ne vous en veux pas hein), je vous invite à jeter un coup d'œil au match Portugal - Serbie.
    Loin d'être génial, mais loin d'être le peintre dont vous parlez.
    C'est un joueur qui pourra faire quelque chose à l'OM s'il en a la chance à mon avis.

Lespeintures, yannick59, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Tu n'as pas répondu à mon post qui paraissait concret.

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ben voilà il pourra toujours filer un coup de main pour la rénovation du stade....

Arcandias aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin je t'invite à relire mes posts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page