[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas encore l heure de préparer sa samsonite alors:rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien meilleur que Lopez et Sanson. Mais bon c'est pas assez sexy

Dam' et volpe94 aiment cela.
  4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ben non.
    Si les filles avaient le niveau National ça serait exceptionnel.

En fait, au vu de la différence physique avec les garçons, elles n'ont même pas le niveau district masculin.

Le football féminin est tout simplement totalement différent.

C'est comme au tennis, où la meilleure joueuse du monde prendrait une pile contre le 1200 ème masculin.
    Amélie Mauresmo au sommet de sa carrière (numéro une mondiale) perdait lors de matchs d'entrainement contre Forget qui était alors retraité depuis plusieurs années.

nadOM93 aime votre message.
  5. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas voulu être trop mechant...
    J'ai trouvé que les americaines tactiquement etait juste, tecniquement savait faire un controle qui part pas à 3metres, plutôt abile.
    C'est sûr qu'en ayant vu les autres equipes dont la France, je me suis peut être enflammer en voyant quelques choses qui ressemblait pas à un match du dimanche matin en corpo.

6. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    J'irais pas jusqu'à dire que Rongier c'est meilleur que Sanson ou Lopez, mais si tu vends les 2 marseillais à un bon prix, tu peux ne recruter que Rongier qui a parfaitement le profil voulu, en plus d'avoir une belle maturité.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cet argument du niveau physique.

Faut pas s’appeler CR7 pour réussir une passe à 5 mètres.

La raison du faible niveau c’est surtout car c’est un sport qui est pro que depuis très peu de temps et qui compte, de manière générale en dehors de l’exception américaine, peu de licenciés.

Prenons l’exemple de l’athlétisme, du basket ou du tennis. On arrive à voir des compétitions féminines de très haut niveau sans à chaque fois être obligé de constater que techniquement c’est très médiocre.

Dam' aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les femmes quand elles font du sport on dirait qu'elles ont découvert l'oxygène ( nietzsche).....sérieusement il va falloir attendre les matches de qualif directes.
    on verra de bons matches avec du vrai collectif ( meilleurs que les hommes souvent) le foot féminin va vite progresser grace au professionnalisme ...et à la formation

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ça change rien ,j ai passé ma vie sur et autour des terrains de football,quand tu vois qu évoluent en ph des anciens pros comme cissé ou qu on se fait taper par andrezieux,t imagine bien que ces jolies gazelles se feraient "atomiser" par une équipe de cfa2 .

un moment faut arrêter de croire aux conneries lues sur libé ou le monde, ceux qui rédigent ces délires égalitaires sans queues:)D) ni tête, sont des petites fiottes qui n ont jamais fait de sport de leur vie et qui ont des physiques d avortons style yann barthez,je préfère me baser sur mon experience personnelle...;)

10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un service de Forget... même maintenant... Le probleme c'est que je pense que tout ceux du forum qui ont joué ne serait ce qu'au niveau régionnal en étant jeune, sait qu'il aurait eu sa place en coupe de monde feminine, pour peu qu'il soit bien roulé
    Je pense qu'il etait plus dur d'être au niveau de Mauresmo au tennis que du niveau de la plupart des joueuses de foot du mondial et même de l'equipe de France.

11. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'etait un match serieux, tu penses que les médias en aurait parlé si elles avaient pris 5-0, je ne pense pas, c'est devenu tabou. Si elles avaient gagné ça aurait été une info en rouge sur l'equipe.fr.
    Dire du mal du foot feminin c'est encore plus tabou que le code de la valise nucléaire.
    Il est clair que Le Monde ou autre ne sera jamais objectif, ou du moins fera semblant.
    Y'a qu'a voir les critiques contre Le Guen quand il a dit que le match de l'EDF etait nul...

Dam' et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    AVB a tranché, en l'absence de recrue de poids, le 9 sera Ocampos #teamOM

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    La différence par rapport à une première de district,c est qu elles sont appliquées,elles pratiquent un football " académique "en respectant à la lettre les consignes,elles font des contrôles propre (en meme temps elles sont pros heureusement )mais le jour où t en verra faire des frappes à la taiwo,des accélérations à la sané,des bicyclettes à la cissé ou des tetes des 18 metres à la basilou,appelle moi ;)

t as une équipe amateur de région parisienne avec pleins de blacks(bonjour les clichés:D)des golgoths qui mesurent en moyenne 1m85,qui vont envoyer du bois ,tes académiciennes du football elle repartent le "clito entre les jambes":D

Dam' aime votre message.
  14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Dans le sport de haut niveau, le physique est aussi important que la technique.

Dans le foot féminin, l'impact et l'intensité physique est bien moindre que chez les hommes.
    De plus, elles sont bien moins rapides.

Le foot féminin est totalement différent que celui des garçons, c'est pas comparable.

L'équipe de France féminine perdrait sans problème contre une promotion d'honneur masculine.
    Ça finirait même à 8-0 au moins.

On ne peut comparer le foot féminin avec celui des garçons, et c'est valable pour tout les sports.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soir Seri ou Rongier c'est Supérieur à un Xeka et pourtant Lille a bien fini 2 eme donc c'est bien la preuve qu'avec un Milieu Gustavo Seri ou Gustavo Rongier ont peut etre sur le podium

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir les trans' américains qui du jour au lendemain se sentent femme et qui explosent les records dans leur discipline...

La réalité fait mal de nos jours

nadOM93 et vada31 aiment cela.
  17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    N'empche je suis quand même impressionné par le nombre de controle de belle dans la surface lors des corners, encore hier, la joueuse a tout le temps de controler de la poitrine, mettre le pied sur le ballon, une passe sans être inquiétée à 4 metres du but...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connerie, c'est pas de lire ou de croire, mais de comparer le foot féminin et le foot Masculin.

mais pour ça, il faut avoir un peu de bon sens, et c'est pas donné à tout le monde, meme aux hommes :D:D:D

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le sport qui s'en rapproche le plus est le tennis. Les salaires également.

20. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri a un Lopez dans chaque phalange

KyssBro, JaySport et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page