[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le jour où tu arriveras à me contredire sur le fond, je mets un avatar de jean-michel aulas ...

Jamais vu un seul argument sérieux dans tes posts.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je regrette les pré contrat sous seing privé…..de fou

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Un gros actif joueur? Tu veux comparer la valeur de notre effectif à celui de concurrent?

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol mais c'est des conneries ce message ...

Le CDF va très bien. En revanche il est tout à fait possible que nos dirigeants trainent pour boucler ce dossier, comme pour le reste en fait

CKhris aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'apprendre à voler à un âne en même temps , a partir du moment que tu n'est pas foutu de comprendre que La DNCG ca n'a rien à voir avec le FPF c'est perdu d'avance

Brodi omarcus aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas pour toi, je decris l'absurdité de cette coupe en chocolat , ou toute raison est bafouée au profit de la monnaie ;)

volpe94 aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vazy ... y a que lyon qui peut rivaliser.

Lille et st etienne c'est loin derrière

8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Manude e garantie par rapport au travail à réaliser je pense

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est loin derrière nous ? Ptdrrr

pixie stojkovic aime votre message.
  10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah ... donc je ne connais pas la différence entre le FPF et la DNCG.

Je note. Tu as vraiment bien fait d'intervenir, tu remontes dans mon estime

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais de plus en plus pitié toi ...

Y a qui comme forte valeur marchande à lille ? dans 15 jours ils n'ont plus ni pepe, ni mendes ..

Il reste qui à plus de 15M ?

12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrée de Ntcham

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le gardera tout simplement parce qu'à 300k/mois, il va s'accrocher à son salaire comme n'importe quelle personne normale le ferait! Il sait qu'il est terminé pour le foot, il va simplement prendre ses 3/4M€ dans l'année, c'est une préretraite (j'avais annoncé ça pour Mandanda et lui, Rami m'a fait mentir la 1° année..., Mandanda m'a donné raison tout de suite!)

SI AVB est venu, c'est qu'il doit avoir quelques garanties quand même, et puis dire que tu n'as pas de thunes ça limite les demandes extravagantes de certains clubs

La DNCG n'a rien à faire du déficit tant que l'actionnaire s'engage à couvrir. MC Court pourrait investir 2 milliards que ça ne les dérangerait pas. A la différence du FPF

Pour la DNCG : cf. plus haut par contre, on est dans le rouge vis-à-vis du FPF. Donc on doit vendre pour au moins faire preuve de bonne volonté devant l'UEFA.

Si Lyon rate la LDC, ça ne leur fera pas si mal que ça! Ils ont un actif joueur énorme. Rien qu'en vendant N'Dombélé en plus de Mendy, ils couvrent plus de 2 années sans LDC... Pour Monaco, ils ont quand même beaucoup vendu aussi et leur actif joueur reste important.

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison et très bien cerné les véritables enjeux actuels dans la gestion du club

Cet été on n'aura aucun souci, en revanche si on ne se qualifie qu'en europa league l'année prochaine, ça risque de se corser

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 15 jours, ils auront récupéré 70M et il leur restera encore Maignan, Celik, Mendes, Ikoné, Bamba ou encore Leao qui peuvent tous partir à plus de 20M et très facilement vu leurs salaires.

Après, je me fais pas trop de soucis car le LOSC c'est un one shot qui a reposé entièrement sur les épaules de Pepe, j'attends de voir le LOSC post-Pepe

pabloereby, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Maignan , Ikone , Bamba , Kone et oui que tu le veuille ou non des espoirs français c'est tout de suite au moins 15 millions

ravanelli85, F_RiB3ry_13, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    dans 15 jours ils n'ont plus ni pepe, ni mendes mais environ 100M de récuperer tu crois u'il vont acheter des action chez Coca avec? Nous on a a peine 5 joueur dont la valeur marchande se situe au dessus de 20M. Et aucun au dessus de 50M

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Lyon doit vendre pour 40M de joueurs, même les années avec LDC pour être simplement à l'équilibre.

Cet été ils vont devoir vendre au moins deux fortes valeurs marchandes poue boucler leur budget.

S'ils ratent l'année prochaine la LDC, ils auront 40M de plus à trouver, avec un actif joueur pas très élevé vu la faiblesse de leur banc et leurs difficultés à sortir des joueurs de leur CDF

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnes ne prend ne prend en compte les droits TV, 46 millions, le nouveau sponsors, disons 15 millions les abonnements etc etc

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un trou de 40M cette année... l'argent de pepe va servir à ça et son remplaçant est déjà trouvé et coûte 15M.
    Derrière Mendès va leur payer leur recrutement, ça n'ira pas plus loin.

T'as vraiment cru que lille allait investir 100M en recrutement lol ?

Faut suivre hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page