[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Question bête : à combien s'élèveraient les droits TV si on se qualifiait en LDC ? Je sais que ce n'est pas les mêmes en fonction des équipes (par exemple, l'AEK n'a touché "que" 22M l'année dernière et le Lokomotiv Moscou autour de 35).

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Chateauroux a ses comptes dans le vert depuis plusieurs années, ils peuvent recruter sans vendre eux et ont déjà recruté 3 joueurs ;)

marcus_M aime votre message.
  3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on part du principe qu'un jour on va rejouer l'europe :D

Si on fait trop de merde financièrement, on pourrait très bien finir 2ème de ligue 1 cette saison et se faire exclure de la LDC

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La FIFA vend aussi de la drogue.

vada31 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des droits TV générés par la ldc ou des droits tv si nous finissions dans 3 premiers?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ceux générés par la LDC.

7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux surpayé mais avec des carottes au bout, en fonction du nombre de titularisation, du classement de l'equipe. C'est tout.
    Donner 500k sans contrepartie à part mettre un short et des chaussures de foot, ça a des limites.
    La masse salariale moyenne de l'OM pour moi doit baisser de 100k, pour arriver aux alentours de celle de Lyon...

chrismakin aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors là bonne question mais ça reste difficile à chiffrer car cela dépend également si tu sors des poules ou pas mais de mémoire on était sur du 30/35 millions mais je n'ai pas les chiffres exacts je vais essayer de chercher ça dans l'après midi.

VinnieJones aime votre message.
  9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a une question aussi du nombre de representant par pays il me semble, c'est complexe.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lyon cette saison a enregistré 53 millions de rentrée grâce à la ldc sans même tenir compte de la billetterie liée au match contre le Barça. Donc à priori ça peut osciller dans ces eaux là.
    En plus de la prime de participation d'environ 30 millions vient se rajouter la prime de performance liée aux résultats sur les 10 dernières années (qui s'élevait à + de 20 millions pour les quenelles).

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais la prime de participation est-elle fixe ? Car je suis pas certain que le champion de République Tchèque ou même celui de Belgique touche autant... (là je t'avoue que je sèche :D)

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La prime de participation est au départ une enveloppe par pays qui du coup est répartie entre les clubs participant donc pour la france divisée en 3 quand les 3 clubs sont en poule.
    Après je pense qu'effectivement cette enveloppe est proportionnelle au classement du pays à l'UEFA.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le partage s'effectue en fonction des droits TV, et de tout un tas de paramètres dont le plus important pour nous: les anciens vainqueurs de LDC touchent plus que les autres.

Ça veut dire qu'une participation en LDC peut rapporter facilement 60M

F_RiB3ry_13, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu’on a surpayé des mecs pour être des locomotives mais elles ne jouent pas ce rôle la !Il est la le problème !
    Tu paies un mec 500000 euros par mois ,le prix de payet et strootman c’est pour qu’il te transforme ton équipe et pas qu’on dise ils marchent pas parce que leurs coéquipiers sont nuls ou leur coach les entraine qu’à fzire des coups franc à l’entrainement .

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  17. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    RONGIER il faut vraim

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait nuit en Corrèze ?

docsoso, Los-BandiDoS, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de beaucoup?

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après pour nous le systéme de bonus doit être intéressant grâce à notre finale d'europa league notamment de la saison dernière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page