[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cela prends en compte les parts de marché des clubs - ceux qui génèrent le plus de recettes télévisuelles seront les mieux dotés - avant la performance sportive.

Le PSG à pris 30M en finissant en 8eme de finale. Leverkusen à pris 15M au même stade.
    Si les droits TV sont calculés par rapport à la France et non l'Europe, on devrait être dans la fourchette du PSG, c'est à dire 30M.
    Sinon je pense qu'on est entre le PSG et Leverkusen, vers les 22M

VinnieJones aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rupture d'un barrage hydro electrique

tire-fesse aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Mais c'est un plus.

nadOM93 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s ils prennent en compte nos nombre de finales en totalité,c est tout bénef:D

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maman rigole pas, pas le temps de finir et dodo!

LouisCypher, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je vois que certains pense seulement à un recrutement pour espérer vendre bien par la suite , ( celui ci est jeune on pourra le revendre plus cher après ) , on ne peut vendre bien que lorsque l'équipe tourne bien , pour cela il faut avoir des joueurs qui tiennent la route , c'est pour cette raison que je pense qu'un RONGIER c'est une bonne recrue , jeune , du potentiel et à mon avis les épaules solides , il me fait penser à DESCHAMP toutes proportions gardées bien sur .
    C'est gagnant pour les deux parties , lui va progresser , et l'OM va récupérer un bon joueur . Mettre 15 M pour ce genre de joueur n'est pas un pari c'est plutôt un bon deal .
    Pour notre ami THAUVIN par contre j'espère un départ , il ne progressera plus , j'ai l'impression qu'il se comporte comme un enfant gâté , je suis qu'au fond de lui il connait ses limites , il met la pression sur notre club , je reste / je pars , mais y'a rien qui vient et l'année prochaine faudra soit le prolonger ( avec augmentation ) soit le voir partir libre .
    Et enfin je me pencherai sérieusement sur MOUTOUSSAMY , le milieu def de Nantes 4/ 5 M 22 ans qui peut aussi évoluer à gauche , contre nous il nous avez tout fait .

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est d'ailleurs endormi en plein milieu de sa phrase ^^

maxou-tennis aime votre message.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On explique les choses a une personne qui ne comprend pas ces choses. Mais visiblement tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Donc renseigne toi sur le fonctionnement du FPF, et si tu ne comprends pas plein de gens pourront t'expliquer, dont moi si tu veux.

shady aime votre message.
  9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, sachant que la tactique de base (que fait lyon chaque année par ex), c'est de vivre au-dessus de tes moyens toute l'année pour espérer une place en LDC et dès que la saison est terminée tu vends ou deux deux joueurs avant le 30 juin pour gonfler ton bilan

Comme ça, même si ta MS est importante, tu chopes les tunes des résultats sportifs et les tunes des cessions d'actifs

pixie stojkovic aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question ?

Comment peut on raisonnablement vouloir le départ de ton meilleur joueur depuis 3 ans ? T’es le fils de Jackanry ?

11. omcorreze

Commentaires de blog:
    0
    Je vais très bien merci et il fait très beau , très chaud en Corrèze , je préférerai être sur le vieux port . GUILBERT arriere droit de CAEN , jeune pas cher 5 M , gros volume de jeu . BRIANCON def central pareil 5 M , solide et jeune . SISSOKO de strasbourg milieu def , pareil trés jeune 6 M fort potentiel . Pour remplacer THAUVIN il y a OUDIN de reins vers 12 M . EBOA EBOA def central de gimganp c'est solide aussi , 5M .
    Bref y'a de quoi faire pas trop cher , jeune plein de qualité et de potentiel , sans coupe d'europe , on a une année pour se reprendre et viser la LDC , il sera temps d' améliorer l'équipe ensuite .
    Pour l'avant centre sérieux THURAM faut se jeter dessus , avec l'avant centre du PFC , il restera germain pour compléter .
    Petit mercato en terme financier mais , des joueurs capable de faire le taf , pas trop cher en salaire et on renforce le groupe .

CKhris aime votre message.
  12. omcorreze

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas le départ de THAUVIN je veux juste qu'il arrête de déconner , de choisir ses matchs et de nous prendre pour des cons , l'année dernière il pleurait pour avoir une revalorisation , il l'a obtenu , cette année il vient de faire 4 bon mois , ensuite plus rien , la il recommence je veux partir , je sais pas , on devrait respecter le club , et les attentes que l'on met sur le joueur , il est incapable de prendre des responsabilités , oui c'est un top joueur , mais je pense et ça ne regarde que moi qu'il se fout de notre gueule .

13. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour
    un des aspects a ne pas negliger, est la faiblesse des revenus"externes" du club. un petit salut espéré est la gestion du stade, mais pour combien ? MC avait indiqué lors d'une interview en fin d'année que l'objectif était de parvenir a un budget entre 280 a 300 Millions dans les 3 ans .... l’échec sera peut etre celui la...
    Quand a tout ce qui se dit ou s’écrit, ça occupe , rien de plus, c'est un jeu de dupe, la plupart des clubs attendent le 30 juin pour leurs comptes.
    Le point positif de l'OM par rapport a LILLE ou ST ETIENNE par exemple c'est un endettement zero.
    Je rappellerai juste que ST ETIENNE a emprunté pour financer l'augmentation de sa masse salariale ...

14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors tu me diras quel jour on passe devant Les responsables du FPF cette année...
    On a aucune obligation de vendre un joueur avant le 1er juillet.... Le PSG oui.
    On aura une obligation qu'en 2020 si par miracle on est en ligue Europa

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez barrer Cuisance de vos compos, il quittera pas son club...

LouisCypher et shady aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as vu ça où?
    Dégoûté!!!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe | "L'OM a signé un accord de règlement avec l'UEFA, qui l'oblige à une cure d'austérité pour redresser des comptes largement déficitaires. (...) Les dirigeants vont, comme prévu, devoir dégraisser l'effectif et alléger la masse salariale."

#TeamOM ⚪️

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Charnier Project quoi. Quel dommage.

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart des joueurs qui évoluent contre nous.

Par contre concernant Flotov je ne suis pas d'accord. Quand on a un joueur qui a ses stats on le garde, surtout vu comment on joué les autres autour de lui avec Payet fantomatique et Germain...

Un flotov dans une équipe équilibrée et qui tourne moi je demande à voir parce que quand on voit que cette saison il a été décisif toutes les 109 minutes (27 fois en 37 matches pour 2941 minutes)... c'est franchement pas rien...

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page