[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que va faire l om ? Combien le club va t il pouvoir dépenser ? Si t as pas LDC en fin de saison t es mort ! Y'a plus de joker avec le FPF soit tu prend des risques cet été mais si tu te loupes tu vas revenir au stade des prêts comme sous MLD

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit toute façon même en étant qualifier en LDC ils seraient capable de nous interdite de coupe d Europe si le club ne fait pas ce qu'il faut...

C est un cercle vicieux tout ça, en tout cas maintenant c est LDC obligatoire a la fin de la saison... nos dirigeant vont devoir faire preuve de très bonnes compétences que ce soit pour vendre, pour acheter et pour bien recruter les bons profils... ça va leur faire drôle de devoir travailler très dur :D:D

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 ans pour revenir dans les clous... donc pas de souci pour cet été

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui t as 3 ans mais si tu continue à surpayé en transfert et en salaire et que tu n atteint toujours pas la LDC ça va empirer chaque année

barrabas aime votre message.
  5. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mal de messages qui proposent N'Soki comme solution en arrière gauche, en affichant des prix plutôt réduits (entre 5 et 10 millions globalement), faisant de lui une cible accessible.

Néanmoins, je ne suis pas aussi convaincu par l'évidence de ce transfert au motif que Zubizarreta l'avait contacté l'an dernier. Déjà, l'année dernière N'Soki n'était personne. L'approche de Zubizarreta était d'ailleurs plutôt maline dans le contexte de gestion très trouble voire chaotique des jeunes au PSG. Il faut se souvenir des nombreux problèmes que posait la politique d'Antero Henrique là bas à ce moment.

Aujourd'hui la situation est radicalement différente. Tout d'abord, N'Soki a joué en L1 et a plutôt fait bonne impression. Il faut reconnaitre que les jeunes à potentiel qui sortent du centre de formation parisien ont plutôt bonne réputation en Europe; c'est à dire sont clairement ciblés par des recruteurs de clubs européens solides.
    Autre point important selon moi, il s'agit du retour de Leonardo qui va certainement restructurer le club et reprendre la main sur la gestion des jeunes joueurs du PSG. Réduction probable donc des failles à exploiter qu'offrait de la politique d'Antero Henrique.
    Ensuite, le poste et le prix ! Quand on voit Moussa Diaby partir au Bayer Leverkusen (qualifié LDC) pour 15 millions + % à la revente, il y a peu de chances de voir partir N'Soki dont le poste et profil est clairement surveillé en Europe pour moins de 10 millions. S'il doit partir, il aura sans aucun doute des possibilités dans des clubs qui joue l'Europe. À ce titre, il y a bien plus de chance de le voir signer à Lyon...

De mon coté, je ne le vois même pas quitter Paris. Il est formé au PSG et a un profil qui pourrait même leur rendre service s'il continue de progresser.
    Clairement, notre salut viendra d'un recrutement plus malin dans des clubs moins exposés.

davidou84 aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ça va pas empirer.. dans 2 semaines on va déjà connaître une baisse drastique de notre MS, qui va continuer avec les départs de sertic, njie, sûrement rami etc.
    On part sur une base minimum de 25M de baisse, hors ventes de gros joueurs.

L'année prochaine départs de mandanda / pelé actés également... entre temps on aura bouffé des grosses plus-values sur thauvin / kamara & co

Cet été, c'est sûr qu'on va pas filer de gros salaire, sauf vraiment énorme coup sur le marché genre brahimi en FC (mais je vois pas trop ce qu'il viendrait faire chez nous sans LDC...).

Si les mec avaient tous des contrats longues durée, on pourrait baliser mais en l"occurrence ce n'est pas le cas et des payet / strootman si vraiment on veut les refourguer, ce sera sans difficulté

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si dans les 10 jours a la place de la vente de Sanson on pourraient avoir Strootman et Payet 20M chacun en Chine ça serait déjà pas mal :D:D:D

barrabas aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà que Kamara prolonge a un moment.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne sont pas capables pour l'instant de se débarrasser d'un seul joueur , vu ce qu'on sait des mercatos de cette direction , je suis beaucoup , beaucoup , moins optimiste que toi .

Je sais pas ou on va , mais je sais ou on va pas LDC pour plusieurs années......c'est pas possible avec un club aussi mal géré alors que nos concurrents , eux , travaillent comme il faut pour ce renforcer avec des moyens .

J'avais dit y'a 2 ans , au premier mercato d'hivers , faut pas louper le bon wagon......on est resté à quai.....c'est finit pour moi .

barrabas et steph91 aiment cela.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compilation des joueurs de la Garcia Pénible Era ( je ne parle que des recrues made In Eyraud)

Mandanda : Flop : responsable de la défaite en finale face à l'Atletico et de nombreuses boulettes l'année dernière. Il aura réussi l'exploit de faire pire cette saison, avec en prime un surpoids visible, qui rajoute à son professionnalisme de tous les instants

Caleta Car: Bon : A son arrivé, on a eu beaucoup de frayeur à son encontre. C'est sur qu'il n'a pas été aidé par la préparation qu'on lui a concocté: une titularisation d'entrée ses vacances à Nîmes, histoire de bien le mettre en dedans. Heureusement qu'il s'est révélé après avec la charnière Kamara. Il reste une bonne recrue dans ce désert de Gobi.

Rami: Flop : L'année dernière, il a réussi à être meilleur que Fanni en défense, ce qui n'était pas un exploit et à la rendre un peu plus compétitif. Malgré tout, lui aussi, est responsable de faillite face aux grosses écuries. Il a été recruté pour cela et a donc faillit. Cette année, il n'aura joué que quelques matchs avec à la clé des boulettes par milliers.

Evra: Gros Flop : recruté pour son nom clinquant et pour jouer à l'aile gauche, il aura plus briller sur instagram que sur le terrain. Son plus grand exploit n'est pas son coup de pied sur le supporteur mais bien d'avoir fait passer Amavi pour un excellent arrière gauche.

Abennour: Gros Flop : Que dire sur lui? Il est venu, il a vu et il n'est pas apparu. Un gros salaire qui pendant 2 ans aura fait les honneurs de la salle de musculation. Un panic buy comme on les aime à l'OM.

Sertic: Gros flop : il fut le premier cadeau offert à l'écurie Garcia. Très utilisé au poste de milieu axiale dans la grande salle de l'infirmerie , Sertic a gagné le respect des docteurs. Pas ceux des supporteurs.

Amavi: Gros Flop : Le plus grand moment de sa carrière restera sa convocation en équipe de france. Certains disent que Deschamps a comparé les prestations d'Evra à Amavi pour le choisir. Depuis, il est le passeur le plus décisif pour l'adversaire: pénalty, boulettes, défenses.

Gustavo:
    Top : C'est le joueur qui aura réussi le tour de force de se mettre tous les supporteurs dans la poche. Exploit. Exploit également d'avoir tenu le milieu de terrain à un tel niveau que forcement on a été déçu de son niveau cette année. Il reste la meilleur recrue de cette Humiliation Era.

Strootman:
    Gros Flop: On espérait mont et merveille de la part d'un gros joueur, venant de faire une demi finale de LDC. Peine perdu, il aura réussi à nous faire regretter Franck Zambo Angoissant. Un autre exploit dans cette Garcia Pénible Era.

Sanson :
    Moyen : Tout le monde s'accordait à dire qu'il serait une excellente recrue. Chose qu'il prouvera à son arrivée avec à la clé bons nombres de passes dés. Depuis? Il alterne le chaud et le très froid dans ses prestations, incapable de sortir plus de deux prestations convaincante. Du coup, très mitigé sur son apport. Et je ne suis pas le seul à le penser.

Payet:
    Gros Flop : C'était la recrue phare d'Eyraud, celui qui allait lancer ce projet. En effet, il est bien le symbole de ce projet: bon pendant les 3 bons mois de l'Om project, le reste du temps, invisible, inutile et inconstant. Comme tout un symbole, il est le joueur de l'Om ayant conservé le plus un surpoids digne des plus grands professionnels de son métier.

Germain :
    Flop: Il restera une énigme. Celle d'être toujours titularisé malgré ses prestations indigestes. Rarement utile, même dans un 442, il aura fait l'exploit d'être associé à la légende qui dit qu'il crée des espaces pour les autres. Un vrai phénomène.

Mitroglou:
    gros Flop : ça devait être lui le grand attaquant. Face à Bourg peronnas, il aura fait taire pour quelques jours les supporteurs. Pas après. Lui aussi, un panic buy dont on raffole à l'OM.

Balotteli :
    Moyen : Oui, les stats parlent pour lui, beaucoup de But au vélodrome. Mais pour le reste: comportement agressif, violence délibéré, carton rouge. Mais surtout, sa nonchalance sur le terrain et sa volonté de ne jouer qu'à domicile aura eu raison de pas mal de supporteurs. On reste donc mitigé sur son apport, car forcement il devait nous qualifier en Ligue des champions.

radonjic:
    Gros Flop: Un nouveau cadeau pour les frères Boisseaux. Il aura réussi l'exploit d'être aussi brouillon qu'Ocampos, et d'avoir été acheté 10M. Malgré de grosses capacité d'accélération, on arrive toujours pas à savoir s'il est un footballeur ou un athlète du 100M.

radonjic: Gros Flop: Un nouveau cadeau pour les frères Boisseaux. Il aura réussi l'exploit d'être aussi brouillon qu'Ocampos, et d'avoir été acheté 10M. Malgré de grosses capacité d'accélération, on arrive toujours pas à savoir s'il est un footballeur ou un athlète du 100M.

les 15 joueurs recrutés de la Garcia pénible Era : 12 catalogués dans les Flops soit 80% de Flop.
    2 dans les bons: 13% de bonnes recrues
    7% dans les moyens.

A titre de comparaisons: Sakai, Thauvin, Njie, Ocampos, Pelé, Sarr font partie des recrues Labrunesques:
    Sakai, Thauvin et Ocampos font partie des Tops
    Sarr et Njie dans les moyens
    Pelé- dans les flops

marcassin0113 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir, Lyon ça sera compliquer de les suivre a moins que d un seul coup notre direction trouve des pépites sortie de nulle part, mais après les concurrents ça sera ASSE Lille et Monaco il y aura une troisième place à prendre au pire, on va voir si AVB a un réseau et à l oeil pour trouver des très bons joueurs pour pas très cher.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Relis ce que j'ai dit plus haut. J'ai dit que si ça se faisait, c'était des magouilles d'agent ;). Par contre, je confirme que c'est pas le bon montant du transfert.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon autre post, car le joueur a deux autres propositions fermes : Anderlecht et le Sporting (@LSWinners pourra confirmer). Il a le même agent que Gustavo, donc il n'est pas totalement libre de ses mouvements.

LSWinners aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouias mais bon 3.5 m ou 5 m c est pas ça qui va alourdir le deficit de maniere extraordinaire

steph91 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait sur un compétition d'un mois , je dis pas , mais sur une saison , lilles , lyon , s'étienne , rennes sont mieux armés que nous.....dans 3 mois nos vieux leader seront blessés à tout les coups ,et on a pas de banc , même pas un remplaçant à certain postes......

On va le payer avec quoi le grandattakan si on peut même pas payer le salaire de balotelli qui est gratuit....je rappel qu'on a plus que germain en pointe.....germain , bordel de merde .

Je vois pas du tout comment on va construire un groupe , prêt pour la reprise , si en plus on recrute en aout ... vu comme c'est partie ,quant on aura par miracle laisser partir 1/2 boulets....

On est bon pour végéter 2 ans et encore si par miracles AVB fait du bon taf .

Blacklagoon aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans 3 mois, nos vieux leaders seront blessés. Ils ont 47 ans et le terrible Rennes qui a fini 10eme est mieux armé que nous

jona11, bubul, om-foot13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page