[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sais qu'un club est dans le besoin d'argent, généralement tu as plus tendance à baisser ton offre que l'augmenter... On le voit bien avec le PSG qui brade ces joueurs.
    Si les clubs anglais ou autres savent que tu es dans la merde financièrement, ils vont en profiter.

Melandros13 aime votre message.
  2. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Le problème sur le forum comme dans la vie de tout les jours c est l impatience.
    Certe ils ont faits des erreurs surtout en prolongeant Garcia mais qui n en fait pas.
    Je pense que certains cadres vont revenir à un bon niveau et si on arrive à faire 2-3 bons coups au Mercato la saison prochaine peut être sympa.
    Comme je l ai dis sur un post précédent attendons mi juillet pour juger.
    Vous savez les enfants rois, pourris gâtés
    Ben nos générations resemble à ça
    Je veux tout et tout de suite
    Respirons, jusqu'ici tout va bien
    Passez une bonne journée

marcus_M, OM - Petit Coup Du Matin, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Lille est bancal car il repose sur de l'endettement pour faire du trading joueurs et que Campos n'est pas destiné à faire long feu la bas.

Le jour où il quitte le navire, je suis curieux de voir comment va se débrouiller le club sachant que sans la vente de joueurs et sans la LDC, ils n'ont pas de fondations solides.

Petit rappel que le modèle de l'AS Monaco était loué par tant ici. Il a fallu d'un seul grain de sable pour que la machine ne tourne plus.

Le modèle de l'OM n'est pas mauvais en soi, prendre des cadres en saison 1, compléter avec des jeunes espoirs en saison 2, etc.
    Le souci, c'est les choix, l'entêtement de certains et le manque de cohérence. 1 an et demi sans doublure en arrière gauche alors que c'etait possible, des choix de joueurs qui reposent sur la renommé par caprice et enfin et surtout un coach qui veut faire comprendre que c'est lui le boss

Ric 88, Arcandias et Dam' aiment votre message.
  4. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Je ne sais pas si le fait d'avoir été propriétaire d'un club luxembourgeois pendant des années est un gage de grande connaissance du milieu.

La force de Lopez, c'est d'avoir su miser sur Campos.

Mais, ça a failli capoter.

Le fait d'affirmer que Eyraud ne connaît rien au foot, n'engage que certains.
    Il s'y connaît en sport et en investissement, c'est déjà bien.

Jusqu'à la saison d'avant, les investissements du club sur les joueurs avaient porté leurs fruits.
    Les résultats étaient là.
    Ces investissements ont été nécessaires, pour obtenir des résultats à court terme, rendus obligatoires par l'impatience des supporters.
    La qualif en LDC était obligatoire pour continuer à miser sur cette politique.
    Aujourd'hui, il faut tout remettre en question.
    C'est aujourd'hui qu'on verra si Eyraud est le président qu'il faut à long terme.

Il fallait en priorité recruter un coach qui accepte de relever le défi, et qui puisse redonner un nouveau souffle à ce groupe, et faire progresser les jeunes.
    C'est chose faite.
    On aura les premières réponses durant la prépa.

Le mercato donnera d'autres réponses jusqu'au 31 Août.

En attendant, il ne faut pas se précipiter, concernant les ventes d'abord, puis les achats.
    Des joueurs sont prêts à venir, et le mercato plutôt inactif actuellement joue en faveur du club.

Et, je ne bande pas sur le LOSC.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu sais que le futur du club est entre les mains de Jacques-Henri Blaireau, c'est normal que tu miquettes un petit peu....

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le minot mais c'est vrai.. Si il souhaite déjà jouer la négociation avec un club qui l a formé.. Bah voilà une vente à 20 millions et basta...

nadOM93 aime votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de cette piste Dario benedetto
    Votre avis pour l’om Et quel profil ?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une facture ligament croisé, joue pas tout le temps titulaire à Boca et donc je pense pour 6/8M€ c'est jouable, plus faut lâcher l'affaire direct.

Sinon c'est un excellent joueur, un profil typique argentin pas très grand comme Augero ou Tevez, mais technique, bon finisseur et surtout un joueur qui joue tout au mental.

Arcandias, volpe94, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas comme s'il était obligé de le rencontrer.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit de regarder ses déclarations.

Quand tu vois qu'il pense que le football a pour concurrent NetFlix, tu comprends qu'il n'a aucune idée de ce qui fait que les supporters se rendent au stade. Si un supporter accepte de se taper les bouchons, les intempéries, et René Malleville quand il se rend au stade, c'est parce qu'il espère y trouver une expérience différente de celle qu'il a chez lui sur son canapé.

Quand il soutient le projet de réforme des coupes d'Europe, tu vois aussi qu'il n'y comprend rien. L'intérêt des coupes d'Europe c'est justement que ce sont des coupes, pas des championnats. Les coupes permettent à tout les supporters de tous les clubs d'y croire. Déjà les poules sont une hérésie, mais si en plus on fait des poules élargies, il n'y aura plus aucun intérêt. Le football va perdre des millions de supporters qui ne verront plus d'intérêt à participer à une compétition dont le résultat final ne concernera que 10 équipes sur les 900 qui composent l'UEFA.

Bref, la méconnaissance du football de JHE est consternante...

DreamOm, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais garder 2 tauliers se serait Gustavo et Mandanda.
    Si je devais me débarrasser de gros salaires se serait Strootman, Payet, Rami et Germain.
    Si je devais faire une grosse plus valus se serait en vendant Sanson.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouiiiiiiiiii
    Fiabilité de TyCSports, on s'en daba, ok.
    Les pisses vinaigre, venez pas casser les glaouis.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    post plein de sagesse ...tu dois certainement fonctionner à la camomille...
    :D....je n'aurais pas dis mieux...

Robbes03 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Mariano est disponible pour pas très chère.

romu59490 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Boca qui signe Alexis Mc Alister 20ans capable d'évoluer 10 et AIG, c'est ce genre de joueur qui faudrait prendre avant de le voir éclater à Boca par exemple. :oops:

volpe94 aime votre message.
  16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Qu'est-ce qui te fais dire que Zubi ne regarde qu'en France ?

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si tu prends Mc Alister, c'est que ça va attirer les casseurs flotteurs à Marseille

Faf78, Arcandias, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vendre Ocampos et Sanson pour leur prendre Nandez et Pavon, pas de soucis

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement tenté. La saison dernière je l'étais car l'équipe était sur une bonne lancée (croyait on). Roncier ça peut autant être le futur Pedretti que le futur Cheyrou: soit il foire complet, soit il s'installe durablement. Sauf que pour s'installer faut que l'équipe tourne.

pex5113 aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et son grand frère qui joue déjà à Boca, s’appelle Kevin véridique. :D
    C'est trop cher Nandez et Pavon, ils sont des clubs jouant la LDC sur eux.

Les meilleurs joueurs de Boca, c'est limite impossible sauf peut être Benedetto pour plusieurs raisons, l'age et le fait qui vive mal le copinage Abila/Tevez etc...

A Boca si tu prend des mecs faut prendre ceux qui n'ont pas encore confirmer, c'est très risqué mais moins cher, genre Villa ou Chico...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page