[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à entendre et lire tout le monde on n est vraiment dans la merde peut être pire que sous l air la brune ?? Putain comment il doit ce marrer lui....

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J envoie mon cv :D:D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pavon n'a pas de clause à 12M€ mais plutôt à 50M€...

roumain34 aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on est plutôt consanguin on peut gérer la buvette en famille hein..

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Non. Il n'y a pas d'erreur. Je donne ma position sur l'évolution du foot et ça n'engage que moi. Le fait que beaucoup de monde veuille aller dans ce sens ne change rien au fait que c'est de la merde.

J'aurai aimé que le président de l'OM défende ce qui a fait du foot un sport populaire qui génère beaucoup d'émotions, mais visiblement faut pas compter sur lui.

nasrimania aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse Argentine, Boca Juniors serait prêt à partager les droits économiques de Cristian Pavón avec le #FCPorto, ce qui pourrait permettre au club de le recruter pour une sommes en-dessous des 12M€ de sa clause libératoire.

#DragõesJuntos

Selon O Jogo, le #FCPorto voudrait recruter Cristian Pavón, Boca Juniors demande 12M€ pour le jeune ailier international Argentin.

#DragõesJuntos

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries t'imagine bien qu'a 12M€ y serait déjà à Porto ou l'Ajax... Et sa clause libératoire est de 50M€ depuis l'été dernier et avant ça elle été de 17M€...

https://www.lequipe.fr/Football/Act...pavon-boca-juniors-passe-a-50m-et-8364/922818

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pire, vu notre masse salariale, notre déficite et le nombre de joueur de plus de 30ans.

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de comptabilité ici ...... :D

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite les joueurs de 30 ans et plus ça, sa peut se régler si les joueurs se sortent les doigts du fion. Les rami mandanda Strootman etc, ils peuvent encore faire une bonne saison. Le soucis c'est, est ce qu'ils en ont vraiment envie ? On m'enlevera pas de la tête que Strootman est venu juste pour l'argent mais mandanda a largement les moyens de retrouver un niveau correcte juste pour la L1. Ensuite Rami à toujours jouer au yo-yo dans sa carrière donc on peut espérer qu'il soit vraiment vexer de sa saison pourrit. Il s'en est rendu compte en tout cas.

Franchement c'est dommage de devoir vendre. Parce que par exemple tu vend Sanson et Kamara ( c'est un exemple) il va falloir les remplacer. Même sans argent. Donc ont doit vendre mais même en vendant, pourra t'on acheter des joueurs succeptible de s'imposer à l'om ? Sa j'en doute.

11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ya aucun souci:D

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que mettre le club en grand danger en 2 ans alors qu ils ont mit 200M faut réussir à le faire !

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pourtant parce qu'on ne joue pas l'Europe que notre déficit de cette année est ignoré par le FPF. Le plan ne commence qu'à partir de la prochaine saison.

Wiillem_X aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais l'impatience ne date pas de l'arrivée de FMC. C'est quand même le défaut majeur des supporters de l'OM depuis au moins deux décennies.

C'est pour ça que l'OM ne sera jamais un club stable et qu'il ne deviendra jamais un club formateur. Sur un autre topic tu prenais l'exemple très parlant d'Abedi Pelé qui n'aurait jamais percé chez nous dans le contexte actuel.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais ça c'est inscrit dans notre ADN et je ne pense pas que ça changera un jour. Les repreneurs doivent se renseigner un peu avant de racheter le club et JHE ne peut pas mettre en avant l'impatience des supporters. Du temps, il en a pas.

Seb', maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

jamie, pierrolefou, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, les dirigeants sont toujours confiants quand à une prolongation de contrat de Boubacar #Kamara mais il est parti mardi en vacances à l’autre bout du monde sans l’avoir signée. :D:D

#TeamOM #MercatOM

Blacklagoon aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on ne lui donne pas de temps à lui ou à un autre on n'y arrivera tout simplement jamais. On va faire une bonne saison puis une merdique et ainsi de suite. On se tire clairement une balle dans le pied en voulant tout jeter dès qu' un grain de sable enraye la mécanique.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais hier, rater un objectif c'est chiant mais pas rédhibitoire. Par contre faut de relever et atteindre le suivant. On visait la LDC, on n'est même pas en EL. Donc cette saison ils doivent arriver sur le podium. Sinon oui, ça va devenir très compliqué.

Dernière édition: 21 Juin 2019
    Dam', F_RiB3ry_13 et OMali aiment votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet et comme Lyon va considérablement s'affaiblir et Lille aussi, je pense qu'il y aura moyen d'y arriver. Le seul problème c'est de savoir si les joueurs dit "confirmé" ont envie de jouer au foot plutôt que de passer leur temps à palper l'oseille. Parce que l'effectif est largement à la hauteur pour arriver 3eme. Mais faut il encore en avoir envie et pas seulement voir le chèque à la fin du moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page