Pour moi c'est ça le pire , tu veux couper des têtes et punir la masse ,soit ... mais c'est bon , je pense que Jacky il a vu que son virage était mort ... La punition devient lourde la , rien t’empêche de réintégrer les Yankees avec de nouvelles personnes à leurs têtes ....
OM Saint Etienne match choisi par le MTP pour organiser nos 25 ans , choisi aussi par le CU84 pour fêter ses 35 ans .
Je me souviens des 30 ans du CU (OM-Nice 4-0 2014) comme si c'était hier, quelle ambiance de fada dans la zone, tout le monde en T shirt blanc... 5 ans déjà, que ca passe vite, l'impression que c'était il y'a quelques mois... En général j'ai remarqué que les anniversaires des groupes se soldent souvent par une victoire et souvent large d'ailleurs Espérons que ca soit le cas lors de ce match!
Les 20 ans des Winners contre Lille j'étais au Cu , les pots orange , quand la fumée c'est dissipée il y avait déjà 1-0 pour l'OM on l'a même pas vu Victoire 4-1 de l'OM
J'étais à Ganay lors de ce match, on avait loupé le but de Niang sur péno et l'égalisation des caniches sur péno aussi à cause des fumis Mais quelle ambiance ce soir là ! Ca fait déjà 11 ans que ca passe vite... et Mandanda était déjà dans les cages de l'OM
On parie que le match à domicile d'avant, un mec absolument impossible à identifier ( ) va faire une connerie conduisant à un huis clos partiel ?
Bon ben voila pas de réabonnement pour moi cette année ... apparemment le CAOM galère à remplir .... tu m'étonnes ...