[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos c'est loin d’être un boulet quand même, le poste d'ailier gauche sans vente faut clairement pas le toucher pour le moment, avec une doublette Ocampos/Randonjic.

Avec les moyens réduit sans grosse offre, Ocampos et Thauvin resteront et pas besoin de doublé sans coupe d'Europe.

La priorité c'est un DC,LG et un AC voir un milieu si des ventes de Sanson et Strootman...

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On se tape des manneken-pis dans l'effectif et certains veulent changer Ocampos et Thauvin.

Pure logique.

Dam', o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ? il ne devait pas le faire?

Franck68 aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament Marseille et le staff s'y sont opposé. Tant mieux il fera la pré saison entière et surtout au vu de la tournure que prend la prolongation de Kamara il devra créé des automatismes avec un nouveau DC

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La priorité des priorités serait surtout de trouver des portes de sortie pour Sertic, Rami, Strootman, Germain et Payet.

Si tu te defais de ces 5 là, t'es bien. T'as quelques dizaines de millions qui entrent, quelques autres dizaines qui ne partent plus en salaire et tu gardes un effectif avant renforts pas totalement dégueulasse tout en étant délesté des poids morts, boulets, ronchons.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ma part (et c'est personnel), c'est simplement parce que je considère qu'il faut du sang neuf dans l'effectif qui a besoin d'être revu en profondeur pour donner un nouveau souffle à l'équipe pour démarrer un autre cycle.

Concernant Thauvin, je sais que c'est notre meilleur joueur (malgré son caractère de c*n parfois), mais je pense qu'il nous a donné tout ce qu'il pouvait et j'ai peur qu'il fasse une saison de trop et/ou qu'il retombe dans certains des travers qu'on a vu cette saison, notamment parce qu'il sera à nouveau dans un fauteuil.

Pour Ocampos, c'est un bon joueur, qui a une grosse activité, et qui nous a beaucoup aidé. Mais ce n'est pas forcément le genre de profil qui colle avec AVB (au Zenit et en Chine, il avait des ailiers beaucoup plus techniques). Donc je pense qu'en cas de bonne offre, on peut le laisser partir.

Les autres départs, je penche pour Sanson et Strootman. Pour le dernier, c'est parce que je ne sais pas si ça pourra fonctionner avec le schéma du coach.

Et à virer immédiatement : Rami et Germain.

Dernière édition: 21 Juin 2019
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Payet va rester déjà invendable et AVB joue avec un meneur de jeu.
    Les autres je suis d'accord, plus vente de Sanson et N'jie pour rentrer du liquide. :D

volpe94 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas l'air de saisir que pour avoir un 11 qui fonctionne, il faut un 11 coherent. Et que d'avoir des joueurs autant limites sur les ailes ou des joueurs qui ne sont pas a leur poste c'est + qu' handicapant particulièrement si AVB veut mettre en place ce qu'il prévoit de faire...Un ailier est bien une priorité.
    Bcq + qu'un DC par ex ou un 8. Après le chantier est tel que franchement les priorité sont un peu partout dans notre cas.

F_RiB3ry_13 et alex78610 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact je m'en souviens maintenant...ok merci

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où Sanson et sûrement Strootman vont partir le 8 est une priorité, l'arrière gauche est une priorité parceque Amavi c'est plus possible , aujourd'hui ont te demande tu préfère faire la saison avec Amavi ou Ocampos titulaire tu choisit quoi ? Moi j'hésite pas une seconde et je choisit Ocampos , la ont parle de priorité pas de ce que l'ont souhaite dans l'idéal

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand tu voit la bonne saison d'Ocampos même limité techniquement, il se tape Amavi dans son dos alors place lui un bon latéral gauche et ce sera déjà une autre histoire.

Un moment donner on va pas commencer à changer ce qui fonctionne et se créer des problèmes. Après le 8 c'est primordial si tu vend Sanson et Strootman.

On aura pas plus qu'un DC,LG,MC et AC. C'est AVB qui l'a dit, pas Teddy. :cool:

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Bouna ?
    Personne ne parle de lui, mais il devrait faire partie des prioritaires au départ.
    Une pleureuse, très limitée.

Dam', tatounet51 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    @Totti.99 la réponse est pour toi aussi.

Ma vie de Zubi:

Moi je ne vire personne. Si tu vires tu paies, et heureusement d'ailleurs. Je brade éventuellement, mais je ne vire pas.

Sanson, je le garderais. Aussi bien sportivement que financièrement. Lopez pareil. Gustavo aussi d'ailleurs.

AVB, il peut me dire ce qu'il veut, Payet il part. Et si le special2 n'est pas content je lui rappelle qu'il reste le special2 alors que le special1 a coulé. :cool::D
    Blague à part lui aussi a connu sa meilleure saison sans 10. Porto jouait sans 10 "à la Payet".

Thauvin ? L'an prochain si l'équipe est unie il va planter 25 buts et être un parfait joueur de club. Et oui, en fin de saison il y a l'Euro.

Même Mandanda je le garde.

En fait, si je suis Zubi, au special2 je lui dis:

Mandanda
    Sakai kamara Caleta xxxxx
    Lopez Gustavo Sanson
    Thauvin xxxx Ocampos

Maintenant bosse, recrute malin, bosse, bosse, bosse et ferme la car on est dans la merde et ta carrière l'est aussi :D

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment a 20 ans tu peux être un joueur fini en même temps ? Manque d'efficacité dans la finition oui ça reste c'est compréhensible vu que c'est pas le profil d'un ailier buteur. C'est pas un ailier qui sera au niveau des stats très prolifique.

Mais dans ses prises de décision dans le derniers mètres, tout a fait correct pour un joueur de son âge, pas d'accord, on est loin d'un St Maximin par ex..

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que notre champs d'action est restreint parce qu'on a pas beaucoup de blé et on pourra pas changer tout l'effectif ou laisser partir tous les joueurs indésirables ou ceux que certains n'apprécient pas en un seul mercato d'été. Je ne suis pas certain non plus que ça soit dans les plans d'AVB que de transformer l'effectif de manière brutale, il a peut-être vu une base intéressante qui sous-performait et compte seulement y ajouter quelques retouches.

Perso je m'attends plutôt à ça.

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu sais ce que prévoit AVB toi ?

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il est là le problème, certains pensent que Ocampos c'est qualitatif, ça fait juste 3 ans qu'on a degun à gauche qui soit vraiment au niveau de ce qu'on a à droite, suffit de regarder Lille ou Lyon voir même Sainté Monaco Rennes pour s'apercevoir qu'on est la seule équipe à pas avoir un quatuor au niveau que ce soit technique ou athlétique.
    Franchement Ocampos il est gentil et voilà.

PS: on arrive même pas à le voir au niveau de Thauvin alors que Thauvin lui même est critiqué et que certains se posent des questions sur son réel niveau alors faut se rendre compte à un moment d'où on est (vraiment très loin)

Dernière édition: 21 Juin 2019
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est justement parce qui va avoir l'Euro que je le garde, tout comme Thauvin d'ailleurs. :D

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    "Special 2" c'est comme les "nouveaux Zidane". Ça reste toujours derrière... Et souvent ça ne fait pas grand chose.

Faites moi mentir !

tatounet51 aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Payet ? Euro ? Il a prit la nationalité qatarienne ? :D

Totti.99 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page