[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à 24 ans il a attire déjà très peu l'attention et on va le prolonger avec un salaire encore plus gros et il ne partira plus jamais à part libre ou quand on en voudra plus. Même Ayew pour un ailier c'était pas assez mais le bougre avait tellement le melon qu'il a jamais voulu considérer un poste de 8 où il aurait été un cran au dessus en terme de carrière

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais enfin, t'as compris ce que je voulais dire :D.

Par contre, je fais partie de ceux qui veulent garder Payet, justement à cause du schéma du coach (du moins, celui qu'il utilise depuis des années).

Pour Thauvin, j'entends l'argument, c'est recevable, et effectivement que l'Euro peut le surmotiver comme la saison pré-CDM, mais je garde quelques réserves pour les raisons que j'ai expliquées. Et je suis d'accord que Mandanda mérite une meilleure sortie que ce qu'il a montré l'an passé. Je garde aussi Lopez, ça va de soi.

Sanson, c'est surtout en rapport aux finances du club et sa vente doit servir à boucher (un peu) le trou. Et si le coach joue bien en 4-2-3-1, son départ ne sera pas hyper problématique.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'a pratiquement rien de révélateur sur cette saison qui vient de s'écouler . C'était une saison ou y'avait rien, aucun plan de jeu, aucun fond de jeu... Soyons sérieux.

Non mais meme avec le bon lateral ou pas, c'est juste pas le profil d'ailier a avoir pour jouer la possession, si tu le laisse titu ça nuira forcément l'animation.. On peut faire le même constat avec Radonjic ou encore N'jie donc... Le seul ailier crédible a peu près dans l'équipe qu'on a c'est Thauvin et encore il agit + comme un excentré qu'un ailier.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais une bonne saison (donc qualif en LDC) et que Sanson, Lopez, Ocampos, Caleta et Kamara sont titulaires, tu verras que tu recevras de vraies offres pour eux.

C'est ce que moi je ferai, c'est risqué mais quoi qu'il en soit la saison sera à risque. Donc all in.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21M € de salaire en moins...

Edit : 28M € si tu rajoutes Abdennour, Hubocan et Rolando

Dernière édition: 21 Juin 2019
  6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu veux vendre toutes l'équipe ?

Parce que si t'enlèves Mandanda, Pelé, Amavi, Sarr, Rami, Abdennour, Rolando, Balotelli, Thauvin, Sanson, Strootman, Ocampos, Sertic, Germain, njie il reste quoi ?

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    - Plus les salaires des partis (Balotelli, Rolando, Abdennour....).
    - Plus les charges patronales.

C'est juste énorme.

8. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon vu les finances quon a autant garder thauvin et prendre un arrière gauche et un attaquant fixe

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de style de jeu. Il prétend être un apôtre du beau jeu, d'un jeu construit, insiste sur l'importance d'avoir la possession. Je me base la dessus..

Après c'est de la théorie. Ça veut pas dire qu'il appliquera forcément ce qu'il a dit.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aura 33ans, si fait une saison de dingos on sait jamais et vu la confiance qui possède, lui même doit croire qui pourrait faire l'Euro facilement. :cool:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y aura forcément un décalage entre ce que souhaiterait AVB dans l'absolu et ce qu'il va pouvoir réaliser cet été avec nos moyens. Il va être obligé de s'adapter et il le sait depuis le début.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, parce que la pratique avec Tait...ça va être chaud quand même...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sera obligé de vendre un gros salaire et un des joueurs qui a la plus grande valeur marchande.
    Donc si Strootman et Sanson partent , on devra recruter un milieu

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Le beau jeu, généralement c'est surtout des joueurs qui se dépouillent pour suivre les consignes, a mettre en pratique des gammes répétées à l'entraînement.
    Brice DDD était un médiocre footballeur mais il avait compris que s'il écoutait Bielsa et qu'il appliquait les consignes il gagnerait au change. Tout comme Ocampos a compris lors de sa deuxième saison qu'il ne serait jamais un ailier argentin dans la tradition et qu'il s'est transformé en guerrier.

Je pense sincèrement qu'ocampos peut s'imposer dans ce projet. Il est assez intelligent pour comprendre et comme je le disais il s'est déjà remis en question. Ce que Payet (par exemple) n'a jamais su faire.

om-foot13 aime votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de l'EDF, mais franchement je ne souhaite pas a Deschamps de devoir se passer de 192 joueurs qu'il doit désormais avoir plus haut que Payet dans sa liste...

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet je suis sur tous les soirs va dormir en croyant qui va participé à l'Euro et en se disant que c'est le meilleur joueur de Ligue 1. :cool:

Non sans déconner, Payet est pas fini et AVB pourrait être capable de le relancer. (Après l'EDF on s'en branle, c'est juste ça lui fait une motivation en plus)

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur et certains à la première semaine de Juillet il y aura dégun même pas une phase de négociation pour un seul joueur.

Il est la le problème .

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens il y a qqs jours qu un Twitter sur de lui annonçait le transfert de sanson comme imminent, avant le 21 juin. Ben voilà un menteur de plus.

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    HAGI [​IMG]

Arcandias, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page