[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui avant de signé à Genk pour 500K€ époque Labrune, il avait même signé un pré contrat mais une merde de dernière minute à tout fait foirer, surement une commission demander en plus.

2. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samatta c'est très bien !

Par contre le nombre de mecs qui veulent vendre Payet ça fait peur ... sans lui on va jamais en finale d'Europa League et on finit jamais la saison 2017/18 avec 77 points ...

Sami-OM181, om-foot13, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que c'est le genre de transaction où le joueur n'a justement pas beaucoup droit au chapitre. Autre exemple : est-ce ce que tu crois que Lozano a été placé au PSV par hasard alors qu'il avait de meilleures offres à l'époque ? Non, c'est un calcul de Raiola qui espère une revente à plus de 40 pour s'en foutre une énorme part dans la poche. C'est pareil pour Koulouris. Si il est revendu 25M l'an prochain, 15% ira au PAOK et 15 à l'agence, car en L1, on vend plus cher qu'à Anderlecht ou qu'au Sporting, quel que soit le club.

Et les joueurs sont contraints à certaines choses : quand ils sont dans ce genre d'agences, ils doivent accepter d'aller dans un club de moindre envergure dans l'espoir de signer ensuite dans un top club si ça fonctionne. Et si ils refusent, ils peuvent bien sûr changer d'agent, mais ils seront tricards dans pas mal d'endroits.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque très peu étaient emballés et maintenant ça devient un super coup! :D

Bon il ne viendra sans doute pas mais j'aime bien ce profil d'attaquant axial.

spoutnikzer aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la DNCG qui travaille sur la dette. L'UEFA en a rien à foutre qu'un club fasse faillite.

6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est grave mais elle n'est pas désespérée !

Avec le transfert de Strootman ,Payet et Sanson on rentrerait dans les clous du Fair Play Financier :
    • Strotman+Payet c'est 30 Millions d'euros par an en charges annuelles (salaires, charges sociales, amortissement) mais aussi une grosse moins-value .
    • Sanson c'est une grosse plus-value pour compenser la moins-value sur Strootman et Payet.
    • En 2020 , il y aurait les nouvelles recettes en droits TV pour atteindre l'équilibre.

NB. Il faudrait cependant impérativement garder Gustavo pour encadrer les jeunes.

kikodugers aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en terme de droit TV on passe de 45M à 75M non? Un truc du style il me semble

8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 même si je vois mal Payet repartir en Angleterre perso, quid de Gustavo justement si les chinois reviennent à la charge, quid de Lopez et Thauvin apparemment convoité, sans compter Kamara avec sa prolongation, je ne pense pas que tout le monde parte mais y’a un sacré chantier en perspective.

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un peu con ta comparaison. C'est pourtant le plus probable en cas de transfert : l'angleterre est le seul championnat qui présente un intérêt sportif et des moyens financiers.

En outre c'est évidemment la-bas qu'il a la plus grosse cote vu son passage à west ham

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pourtant pas tort, la femme de Payet ne s'est pas plu à Londres, alors les voir repartir là-bas j'y crois moyen. Pour moi Payet va rester.

Zé Tonio aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Traitez-moi de dingue ou de gros c*n, mais je fais partie de ceux qui veulent absolument garder Payet.

phenix26, Sami-OM181, el_kipolata et 14 d'autres aiment votre message.
  12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour 15 millions en terme de profil, statistiques et âge on peut difficilement faire mieux !

Expérience en Europe et à joué et scoré dans toutes les compétitions auxquelles il a participé !

Totti.99 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu que c'est demandé gentiment...

gros con !

Sami-OM181, Dam', E. Da Silva Ferreira et 14 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rohhhh :(:D

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps...presque tu le suppliais :D

Mars79, Ebola et VinnieJones aiment votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de le vendre après une mauvaise saison avec une côte au plus bas. Avec l'euro en approche et connaissant le joueur, il ne pourra faire que mieux la saison prochaine.

waner92, F_RiB3ry_13, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien que lui aussi comme le gros goal l'a fait revienne avec quelques kilos en moins.
    Enfin juste qu'il soit pro si c'est pas trop demander dans ce club.
    Et si ça pouvait préoccuper un de nos dirigeants ce serait pas mal aussi, mais là j'en demande beaucoup.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toujours prêt à rendre service moi....:cool:

Dam', F_RiB3ry_13, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais accorder du crédit à stève vu l'effort qu'il a fait....déja une économie de 10 /15ME.....je ne vois aucune raison de ne pas lui faire confiance cette saison....

waner92 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi...GROS CON QUE JE SUIS:p
    mais en même temps on prévoit sa succession..

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page