J'ai vu les 3 épisodes de la saison 5 de Black Mirror, quelle déception. Cette série perd petit à petit tout son intérêt. Le deuxième est un peu au-dessus même s'il est juste sympa sans plus. Mais alors le premier et surtout le troisième (celui-là on dirait du Disney Channel) sont mauvais.
je viens d'avaler Chernobyl, et je vous rejoins. Une série d'utilité historique à voir absolument. En visionnant j'avais un peu peur qu'ils aient romancé à outrance, mais finalement, la séquence finale fait preuve de transparence. Subsiste encore un ou deux points de détails inexactes apparemment, mais rien de fondamental. Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils se sont autant attardés sur la brigade d'élimination des animaux, je ne vois pas trop ce que ça apportait.
j'ai matté le Captain Marvel hier , vraiment très sympa , l'actrice est vraiment bien choisi ! me reste plus qu'a matter End Game ...
Sunderland 'Til I Die : Magnifique documentaire. On voie vraiment les coulisses d'un club de foot. L'impact du foot dans la vie d'une ville est parfaitement montrée. Chernobyl : j'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette série. J'ai vu le documentaire "La bataille de Tchernobyl" et on voie pas mal de différences et d'évements manquants dans la série (par exemple le suédois qui est venu suivre l'incident, la création du dôme, ...) Black Mirror : c'est quoi cette daube de saison 5 ? J'ai pas du tout retrouvé l'ame de la série. Après le visionnage des épisodes j'ai pas du tout ressenti une peur des nouvelles technologie et ce côté pessimiste. A la limite l'épisode 2 est passable (et dans dans le top de la série en général). Mais le premier est bof (même si c'est un message sur les plaisirs virtuelles qui prennent le dessus sur les vrais plaisirs) mais c'est surtout la fin qui pause problème car trop optimiste. TOut ça pour ça. Et le dernier ... c'est l'épisode teenager. Critique de la popularité. Le robot qui normalement devrait être la cause des problèmes est l'élément comique. Et j'ai pleuré la série lors de la scéne de la dératisation de l'appart de la star ... Ted Bundy, Autoportrait d'un tueur : Je connaissais de nom le serial killer sans savoir vraiment ce qu'il a fait et son histoire. Je comprends mieux pourquoi ce mec est une "star" dans le domaine des tueurs en séries. Un vrai malade lui. Ce qui me rassure c'est de me dire qu'aujourd'hui avec les technologie qu'on a (ADN, caméra ...) je ne pense qu'un mec comme lui pourra tuer autant.
Bonne serie que je conseil, en plus des grosse , breaking bad,,,, got ou w.dead , Chernobyl 13 raison why The leftovers Westworld The rain Animal kingdom Banshee The purge Spartacus Braco et gommorra aussi niveau canal ....
J'ai essayé par curiosité la série "CALLS" sur Canal + série 100 % Française , sans image , juste des voix et des sons et c'est vraiment très très très bon , avec énormément de théorie !!
Vu Dans leur regards. Très dur comme série. C'est en 4 épisodes. C'est l'histoire de 5 jeunes noirs accusés à tord d'un viol. La série a fait un carton sur Netflix. C'est clairement pas la série qui te met la patate. L'épisode 1 et 4 sont très dur je trouve. C'est super bien interpreté. Surement la série à voir après Chernobyl.
saison 2 de Happy! c'est... enfin.. enfin c'est surtout que.. mais.. disons que... je veux dire que c'est quand même très très... je ne sais pas. Les scénaristes ont du inventer une toute nouvelle drogue ultra hallucinogène pour écrire cette série, non ? Sinon, il faut vraiment que qqun s’inquiète de leur état mental.
Je finis Good Omens et ce sera ma futur série. Par contre j'hésite encore à la regarder en VOST ou en VF. Parceque l'allemand ...
Je viens de me faire d'un trait Business Family , Super bon , dommage qu'il n'y est que 6 épisodes vivement la saison 2
Stranger things saison 3 , j'ai ADORE , les réalisateurs ce sont bien rattrapé de la saison 2 qui était vraiment médiocre !