[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je sais pas, on suppute. Perso, je crois que ce que j'ai vu. Et ce que j'ai vu, c'est que Zubi n'a pas fait le forcing pour mettre la somme demandée et a choisi la facilité sur les recrues et en se rangeant derrière Garcia/JHE.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment
    Le réal à 4 att vrai n9
    Benzema et jovic
    Mariano et de tomas

Les 2 premiers sont intouchable et
    Si le 4ème est très proche du Benfica a mon plus grand désarroi

Peut être que mariano ferai l affaire
    (Qui est un ballotelli Bis pour moi...qi foot...occas...%de reussite ...et avec une meilleur forme physique en plus )

Déjà que Benzema ou jovic vont jouer soit 80 pour des matchs soit.pour l autre 20
    Alors le 3eme et le 4eme ne jourront que dalle

Mariano. Tu lui donnes la balle
    Il tire !
    C est un bon chasseur le type....

o22027793 et pex5113 aiment cela.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu te ranges toujours derrière ton boss

il le proposait déjà à l'été 2017...
    toute la saison suivante il a gardé le contact et obtenu l'accord du joueur

Dernière édition: 23 Juin 2019
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le boss ? Le mec qui bossait à Disney et pour un magasine d'équitation ?

5. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout misé sur garçia et une qualif en LDC, on a perdu, on a un trou de 70 millions..... Vous attendez pas à des miracles malheureusement :(

6. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je vois pas le rapport en fait
    il était sensé faire quoi, aller convaincre mccourt que son choix était meilleur? si c'est pour dire que le boss lyonnais a plus eu le "nez creux" que le boss de l'OM sur ce coup là oui c'est certain (et tu viens d'en donner la principale raison: il y connait rien par lui même du coup tout dépend à qui il fait confiance)

c'est pas pour autant que c'était difficile
    j'espere qu'eyraud a appris de son erreur, seul l'avenir le dira

OMali et Mars79 aiment cela.
  7. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    la difficulté dans le cas dembélé elle réside pas dans le choix et le scouting, elle est plutot dans le travail d'adaptation à la L1, la patience, la persévérance et le travail spécifique que ca demande sur plusieurs mois, la capacité a le garder en confiance si ca fonctionne pas d'emblée ou si ca fait le yoyo

bref le taf d'un coach qui veut valoriser et faire progresser ses joueurs
    garcia en avait pas envie en meme temps je le comprends il sait pas faire

Arcandias, jona11, pex5113 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les forums finissent par mourir petit à petit, j'ai été 7 ans sur OM.net et il est mort et enterré... malheureusement. C'est triste.

jamie, cagole83 et aurelio.m aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est une catastrophe lui aussi !
    Mitroglu c’est lui aux dernières nouvelles

Nas' aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que l’urgence actuelle est sur 3 postes:

ARG
    MC
    AC

Il faut tenter de trouver des joueurs performants et plutôt en confiance et qui ne sont pas trop vieux, avec un salaire pas énorme pour stopper cette politique salariale incohérente !

En partant du principe qu’on va vendre d’ici 10 jours:

Sanson 25/30 M
    Njie 6 M
    Et les fins de contrat 7M d’économies

On rentre entre 38 et 43 millions dans les caisses !
    Admettons qu’on puisse réinvestir environ 25/30 millions

Je prendrais:
    Reguilon POA
    Olivier Ntcham 13+ bonus LDC
    Samatta 15 millions

......................Mandanda.........................
    Sakai.......Kamara....Caleta-Car....Reguilon
    ..................Ntcham....Gustavo.................
    Thauvin..............Payet.................Ocampos
    ..........................Samatta...........................

spoutnikzer aime votre message.
  11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    a bien des niveaux, mitroglou ca me convient et j'ai deja expliqué pourquoi a de nombreuses reprises sur son topic

concernant zubi j'ai pas d'opinion completement tranchée sur ses capacités a etre le DS de l'OM mais je constate juste qu'il avait proposé pepe et dembele dès 2017, il a surement fait de mauvaises propositions aussi m'enfin celles ci nous auraient bien aidées si elles avaient été suivies par le president

Arcandias, OMali et pex5113 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    Si le board lui a demandé un ac à deux jours avant la fermeture du marché je trouve que c’était plutôt bien vu de ça part. Il y avait pas mal de choses sur le papier qui en faisait plutôt un bon choix.
    Maintenant je ne suis pas en interne, toi non plus et personne sur ce forum.
    Donc suppute, suppute, suppute, su..., ...pute,..

Mars79 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et un gardien en lieux et place de Mandanda .. un certain Onana .. que tout le mondes connaît .. deux ans après ..

marcus_M aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé 10 ans... tu étais ou il y a 10 ans ? étudiant ? venait juste de rentrer dans la vie active ? Ce que je veux dire par la c'est qu'en 10 ans, les forumeurs ont forcément pour la majorité changé de vie, eut des enfants. Donc moins de temps a trainer ici, d'autant qu'avec facebook/snapp/insta maintenant, je pense pas que le forum a des jeunes lecteurs...
    L'idée même du forum est un truc de "vieux" dont je fais parti.

On va pas inventer des rumeurs. La situation est simple, l'OM n'a pas d'argent, pas de joueurs qui a fait une super saison ( a part Kamara). Donc aucun club n'a pour priorité un joueur de l'OM et le club a besoin de liquidités immédiates.
    Cela fait deja 3 ans, que l'espoir s'affaiblit d'autant que l'on s'est deja tapé les années Labrune cheap cheap.
    On a eu l'euphorie lors du rachat, puis des craintes et des craintes confirmées sur le projet et sa viabilité.

Des transferts pas chers, c'est fini (sauf pour nous lorsque l'on vend nos joueurs), regarde 15 millions pour Rongier, 90 millions pour Pépé... A ce jeu la, l'OM ne peut pas jouer...
    Lorsque l'on voit les pistes de la direction, a l'heure actuelle, c'est des pistes que tout le monde est capable de voir (style Thuram et c'est 15/20 boules alors que son club va en L2 et qu'il lui reste 1 an de contrat).

Et meme les pistes comme Rondon, ce n'est pas génial et il y a une concurrence...
    Franchement, profites du soleil et va a la plage ;)

gor aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dario benedetto ça serait quand même pas mal....ok 29ans mais une allure de jeunot...une bonne tête de con comme j'aime...mince pas de problème d'intestin grêle ...un contrât de 3ans ça peut le faire...c'est autre chose que mario ou glouglou.....vous avez vu son coup franc et son but à la ribery contre nantes? :D

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Ocampos 15 M c'est champagne. Bon après il faudra le remplacer car Radonjic seul c'est trop juste et incertain pour le moment.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais à fond pour sa venue...mais c'est vrai qu'on a entendu des "Il a rien prouvé...il arrive d'un championnat bidon...rien ne prouve qu'il réussira en L1..."

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin ---benedetto-----thuram je signe de suite , mais je conserve ocampos

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, JHE à tout misé sur Garcia...pour ma part je lui crache dessus depuis plus d'un an à cette merde...

20. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...en ne misant sur presque aucun joueur, je ne pouvais pas cautionner Garcia ...puisque ce sont les fruits de ses choix ...!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page