[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut que faire mieux quand même...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé n'a que 22 ans.

Et, techniquement, c'est loin d'être un peintre et il ne pourra que s'améliorer.

D'ailleurs, en croquant comme un porc, le gars a tout de même marqué 15 buts en championnat, sans oublier ses nombreuses passes décisives.

Dans 2 ans, Aulas le revendra au moins 60 M€, en Premier League, comme Lacazette, et nous, de notre côté, il ne restera que nos yeux pour pleurer.

Le pire là dedans, c'est que c'était l'OM qui était largement en avance sur ce dossier depuis l'été 2017, mais ce cher Rudi ne voulait pas en entendre parler.

Bien lui en a pris...

pixie stojkovic, Sami-OM181, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je retirerais "que" de ta phrase à moins que tu ne remplaces "mieux" par "pire".

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca c'est l'été 2017, et il nous a bien aidés en championnat et EL ensuite
    zubi avait déjà proposé dembélé mais c'était plus cher et moins avancé d'autant que si je me souviens bien le celtic souhaitait le garder si le préliminaire C1 leur souriait

non là où c'est impardonnable c'est l'été 2018... zubi avait tout reglé avec le joueur depuis des semaines mais garcia a finalement refusé, on a chopé personne... et rapidement on a vu que garcia préférait se foirer avec germain en pointe plutot que réussir avec le grec

Sami-OM181, jona11, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dembelé a vraiment bien fonctionné c'est certain, surtout apres janvier si j'ai bien compris, mais ta derniere phrase elle tient surtout au fait que garcia a fait jouer germain beaucoup plus que les deux autres (a part contre les equipes du podium étrangement...)

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation qu'on a pas énormément de demandes pour nos joueurs et qu'ils ne partiront pas au tarif espéré ... Sur le marché des transferts on a commis plusieurs erreurs qui font que la revente de certains est quasi impossible : la majorité a dépassé 30 ans ou s'en approche et ils ont tous des salaires de malade .
    Attractivité proche de 0 .
    Enfin certains indésirables comme sertic ou njié sont nuls et n'intéressent pas grand monde .

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne pose problème a personne ce qui pose problème c'est la capacité à recruter deux vrais bons joueurs et surtout à vendre pour commencer en espérant que ça ne soit pas Thauvin ou kamara...

Dernière édition: 23 Juin 2019
    Arcandias aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est ce que Rudi a refusé Dembelé ou est ce que Rudi a du choisir entre avoir SON Strootman et avoir Dembelé ou est ce que Rudi a refusé Dembelé parce qu'on lui a dit que Balotelli c'était possible ? ça à part le trio de peintres il n'y a personne qui le saura jamais...

Perso je suis persuadé qu'on avait pas les moyens de faire à la fois Strootman et Dembelé donc à partir de là il a choisi son poulain et fait l'erreur de garder la statut grecque et l'autre buse de Germain

D'ailleurs si on vend Zambo en commissionnant Zahavi c'est bel et bien parce que financièrement on était déjà dans le dur.

Et si Garcia a refusé Dembelé c'est probablement parce que ces pantins étaient sur de pouvoir faire venir Balotelli mais ils se sont foirés en beauté une fois de plus

ça aurait peut être fait gagner quelques points de plus mais ça n'aurait pas sauvé la saison médiocre tellement le mal était profond...

Massilia1313 aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Mitro est pour vous inenvisageable ?

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partager... Je dirai non, vue qu'il n'a pas non plus réussi son prêt.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Zambo tu le vends surtout parce qu'un pigeon est prêt a sortir 30 million.

C'est comme si demain un club te donne 90 million pour Kamara. Tu le vends sans hésiter.

Et il n'y aura ni préméditation ni anguille sous roche. Car Zambo 30 millions c'était typiquement l'offre hors marché sortie de nulle part.

Dam' aime votre message.
  12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    18 mois de purge ça ne vous a pas suffit ?

le gars a beau avoir toutes les circonstances du monde il en reste pas moins que c'est un joueur moyen, que physiquement il est vraiment inadapté à la ligue 1 et au style de l'équipe et qu'il est peut être même totalement cramé vu qu'il a encore eu des soucis avec sa cuisse chez les turcs. (ce qui expliquerait pourquoi Benfica nous l'a vendu sans sourciller)

F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190623_193926_com.android.chrome.jpg
    Sinon c'est probablement de la faute de Garcia si même en Turquie Mitroglou n'est pas desiré.

cedouu13 aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'OM était déjà sous le coup du FPF l'an passé et il fallait une grosse vente pour pas être emmerder

Sinon Zambo avait déjà eu des offres à près de 20 millions quelques mois plus tôt provenant de club anglais donc les 30 millions n'avaient absolument rien d'hors marché, encore plus que c'était le dernier jour du mercato anglais donc forcément plus cher

Et puis surtout qu'entre la commission de McKay et l'arrangement avec Zahavi on est loin des 30 millions dans les caisses de l'OM ou même de la très bonne affaire qu'on a présenté vu qu'on a du filer plus de 5 millions en commission et surpayer Radonjic deux fois plus cher qu'il ne valait vraiment

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli m'étouffer ... Franchement on s'en fout que ça te convienne frérot :D , revenir de balotelli a Mitroglou moi je me coupe les veines

F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi qu'il y en a pas mal qui seraient déçus même si le mercato est bien géré s'il n'y a pas plusieurs recrues.
    Mais je suis d'accord avec toi, on peut mettre en doute la capacité des dirigeants à recruter intelligemment.

Après, si c'est pour mal recruter, autant recruter en petite quantité :D

17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-4-3-2-1...avec le gardien, ça fait 16 sur le terrain...pas le droit je crois!

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi, du moment qu'on garde pas Balo, ça me va...

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    30M c'était complètement son prix vu l'âge, le profil et l'expérience.

D'ailleurs zubi était contre son départ car il espérait le vendre plus cher l'année suivante

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Josef Maritnez c’était pas une piste de Zubi ? Je l'ai encore vu jouer en Copa América, c'est pas dégueux même si j'ai pas encore d'avis arrêter seulement vu jouer 2 fois. :p

Il y a pas mal d'attaquants à tenter, au lieu de récupérer Mitro.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page