[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faut m'expliquer en quoi vendre Lopez ou Sanson entre 20 et 30 millions est une affaire.

shady, OMali et PostMo aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on est dans une merde énorme avec ce FPF .
    - Une masse salariale encadrée qui va t'empêcher de prendre un "grantatakan" même libre , tout ça parce que des boulets à 300 000 par mois sont invendables (Rami , Germain et j'hésite à dire Mandanda)
    - presque 40 millions d'euros à trouver pour combler le déficit . Donc même si tu vends Sanson 35m et Strootman 20m , tu seras obligé de recruter un bon milieu comme Rongier ou Ntcham qui vont valoir dans les 15 millions et il te restera plus rien pour trouver un attaquant. A moins que Zubi trouve une bonne affaire pour presque rien (mais j'en doute) , mais dans le cas échéant , tu devras vendre encore d'autres éléments

Dernière édition: 23 Juin 2019
    marcus_M aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrives a faire l'échange Martinez/Barco contre Sertic/Rami/Njie avec Atlanta je prends aussi, mais bon... :D

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Barco on se demande vraiment qu'est ce qui branle en MLS celui-la, le football part en vrille... :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si c'est comme dans FM , ce genre d'échange est impossible tant c'est casse-_______ au niveau "enregistrement d'effectif"

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Admettons qu'on ne puisse pas recruter un grantatakan , rien n'empêche notre cellule de se sortir les doigts du Q et de nous dénicher une perle rare inconnue au bataillon au salaire misérable , ca sera toujours mieux que Mitroglou

OMali et cedouu13 aiment cela.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Barco jamais le vendront avant 2020 déjà, car il y a une clause de 30% pour Independiente... Martinez reste jouable entre 12/15M€ et niveau salaire c'est du pipi de chat pour nous. :D

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté FM quand DD s'est mis a faire jouer Brandao ailier gauche, j'avais plus le niveau :D

Ma foi... Le gars était promis a un bel avenir mais alors ce choix, franchement....

maxou-tennis et OMali aiment cela.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soleil t'as tapé sur la tete l'ami

OMali et cedouu13 aiment cela.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune devrait jouer la Copa América titulaire en ce moment, mais c'est la vie et les choix bidon de l'argent, alors qu'il avait un talent de dingue à 18ans.

Depuis pas vu jouer en MLS, mais vu le niveau National du championnat ou Alessandrini passe pour Ribery, je pense c'est 2ans de perdu dans sa progression.

E. Da Silva Ferreira et rank13 aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    un recrutement intelligent et pas cher , j'y crois pas trop .

VinnieJones et el.pibe.de.om aiment cela.
  12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours Kamara jouer un cran plus haut, en sentinelle devant la defense. Lopez et Gustavo pouvant occuper le milieu de terrain comme relayeurs devant lui.
    Les priorités en recrutement sont bien les postes de latéral gauche, défenseur central et attaquant de pointe.
    Les départs prioritaires sont ceux de:
    Strootman, Payet, Germain, N'jie, Sertic, Rami et Amavi. Ces départs ne rapporteront pas énormément mais permettront une économie sur les salaires.
    La vente de Sanson devrait, elle nous rapporter une somme conséquente, sinon on le garde.
    Je garderai Mandanda, Gustavo et Thauvin qui incarne chacun à leur manière la fierté de porter ce maillot.

pex5113 et RPJ aiment cela.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au moment de la discussion où j'ai dit ca, ca ne parlait pas encore de l'éventualité d'un retour donc faut vraiment pas le voir comme une participation à cette discussion là

on m'interpelle sur zubi, assez sommairement, en le qualifiant de catastrophique et en donnant comme exemple le choix de prendre mitro. Je parlais de zubi a propos de dembele et pepe, donc y avait le souhait de montrer une supposée "erreur" alors je le dis tres clairement comme depuis longtemps: en ce qui me concerne le choix de prendre mitroglou à la fin de l'été 2017 est bon. Peut etre pas idéal mais bon. Ce qui nous aurait rapproché de l'idéal ca aurait été de prendre dembelé à l'été 2018 comme zubi le souhaitait et avoir une concurrence loyale entre les deux pour le poste d'AC, mais garcia ne le voulait pas (ni dembélé ni la loyauté).

maintenant s'il faut parler du retour du grec ca me semble bien discutable
    - sportivement s'il est physiquement apte (ce dont je ne sais rien) ca me derange pas du tout ca nous ferait déjà un AC capable sur les deux qu'un club comme le notre doit avoir alors que pour le moment on en a zero
    - financierement par contre je pense que beaucoup au club et ici sont satisfaits de voir son salaire pris en charge par quelqu'un d'autre, vue notre situation

pour ce qui est de "passer de balo a mitro" c'est net qu'on y perd beaucoup sportivement si on met de coté le fait que balo est taré... et pourtant ca peut surprendre mais du point de vue de l'apport statistique c'est pas aussi frappant que le talent de l'italien devrait le permettre

VinnieJones aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la Chine peut revenir à la charge pour Gustavo qui était déjà tout prêt de partir..
    Kamara jouerai la diva pour la prolongation (je ne vois que cela. JHE et Zubi ne sont pas aussi bête pour ne pas oui proposer un contrat)
    Strootman OK il a un gros salaire mais il a une sacrée carrière c'est pas une chèvre.. Tant que nous ne savons pas comment AVB souhaite jouer nous ne pouvons nous projeter d'où la date du 1er juillet.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait quand même pas oublier le Kun, hein.

ChipLeader et marcus_M aiment cela.
  16. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais ce type de recrutement faut recruter en masse et pas chers si tena deux trois qui percent ca peut le Faire. Recruter deux trois attaquant etranger jy crois. Les pays asiatiques.commence a etre tres pro sur la formation.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement intelligent je sais pas ...
    Par contre d après les médias on possède un "joyau " à l intelligence surhumaine dans notre effectif , qui de plus se déplace super bien :rolleyes:

nico'w aime votre message.
  18. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Pour précision, Zambo a été vendu à peine 25M.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Diantre

OMali aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    EN faite Villas boas
    Sur son jeu...son système....on sait une chose !
    Il.joue avec un.ou des attaquants
    Et on en a pas !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page