[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parle y'a 2 mois noyé entre 2 débat, bienvenue au club alors...:cool:

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Honnêtement, je le connaissais quasiment que de nom (je l'ai vu jouer deux fois quand je regardais Genk pour Malinovsky). C'est du haut niveau ce qu'il montre. Et il a des stats plutôt impressionnantes pour son âge.

cedouu13 aime votre message.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le hurtado qu on suit apparament c est un 9 ou plutôt un ailier ?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on met 12 M€ sur Van Buyten, en 2001, qui était un véritable inconnu au haut niveau, on avait eu tort...?

L'OM n'avait aucune chance de recruter Moukoudi.

Le minot veut avoir du temps de jeu, et il a plus de chances d'en avoir avec les Verts que chez nous.

De plus, l'environnement du club et la pression qui y règnent l'ont beaucoup refroidi.

Il l'a dit lui-même, que l'OM, dès aujourd'hui, c'était sans doute un peu trop haut pour lui.

Donc, sans regrets.

Et, Caleta-Car, a montré de belles choses depuis février, et sans l'autre imposteur sur notre banc, il aurait pu être encore plus performant.

cedouu13, Daskinsen, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah refusé parce son club demandé 15 millions d'euros et on voulait pas prendre le risque vue qu'il vient du Qatar je pense que c'était plus pour ça

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Caleta Car ça a été à l’image de notre saison ,fort contre les faibles et nul contre les forts!
    J’ai en tête ses presta à Nimes ,les 2 confrontations contre l’ol et ses matchs en coupe d’europe ,mon dieu je ne sais pas pourquoi il bénéficie d’une hype pareille.

pixie stojkovic et JaySport aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement parce qu'il a montré une progression, même s'il lui reste du travail. C'est valable pour le duo Kamara-Caleta, qui s'est montré de mieux en mieux au fur et à mesure qu'ils enchainaient du temps de jeu ensemble.

shady, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L’OM prépare une offre pour l’attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto. Une proposition inférieure à la clause de l’argentin (environ 21M€), mais qui pourrait être accepté par Boca Juniors. Le club argentin avance de son côté pour Jan Hurtado. (
    @TyCSports
    ) #TeamOM

farys13 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fake je pense. D'ailleurs Tycsportd ils sortent une tonnes dinfo mais j'ai jamais rien vu qui se concrétise

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Benedetto ( j'y crois pas ) ça voudra dire qu'encore une fois on a rien compris et qu'on apprend pas de nos erreurs...presque 20M sur un joueur de 29ans qui n'a jamais connu l'Europe avec très peu de chance de pouvoir être revendu après avec plus value...

11. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord avec toi... Je pense justement que c est le genre de joueur qu il faut tenter. Salaire pas extraordinaire joueur complet et que 29 ans. Pour l accompagner un jeune comme Silas qui lui pourra être revendu.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu...non
    L inverse sur les 6 mois 2019.

Le duo de dc à était de suite bon des février mars
    Et c est plutôt en avril mai qu' on a vu ces limites...et que peut être on les avait vu trop beau tous les 2

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont ajouter à cela Buanga. C'est dur de se dire que Sainté recrute mieux que nous...

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais la CAN hier et j’ai vu notre bon vieux BOUFAL.

Quel joueur tout de même. Techniquement c’est juste phénoménal.

Je pense qu’un tel joueur pourrait vraiment être très utile dans la rotation d’effectif voir plus si il est régulier.

Prendre la place de titulaire de Ocampos ne me semble pas si compliqué...

C’etait la petite recommandation du Lundi...

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Z

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas que saint etienne recrute mieux que nous c est qu on c est tellement cramé financierement a cause de l incompetance des dirigeants et de garcia que l exigence du club envers les futures recrues a vachement baissé

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- apparemment ils disent surtout que l'offre ne sera pas accepté et que le joueur ne veut pas bouger.

2- ce serait une belle connerie.
    Bah si, y'a bcp de clubs intéressés mais pas d'offre pour l'instant en gros.
    C'est pas du tout pour ça, si c'était pour ça on aurait pas recruté Strootman derrière qui coute bcp plus cher.

Dernière édition: 24 Juin 2019
    Mars79 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nico Faure

@Nicommentator

·
    1h

Pour #Benedetto, TyCSports explique que l'offre inférieure à la clause ne serait pas acceptée par Boca. Le coach veut garder Benedetto qui a donné sa parole à son président qu'il resterait. #OM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Au lieu de raconter les conneries habituelles, poses toi la question pourquoi l'OM est un club aussi instable depuis des décennies.

Pourquoi il a du mal à construire et à se stabiliser sur la durée.

Ca sera plus intelligent.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, AVB aurait visionné les vidéos des matches des équipes de jeunes de l'OM, plusieurs auraient été prévenus qu'ils étaient convoqués à la reprise avec le groupe pro : le gardien Ngapandouetnbu, le défenseur Kamardin le milieu Rahou et l'attaquant Lihadji.

Selon @laprovence, les jeunes qui ont signé, ou qui vont le faire seront également convoqué à la reprise avec les pros : Ahmadou Dia, Alexandre Phliponeau, Marley Ake, Lucas Perrin, Florian Chabrolle, Ali Abdallah Mohamed et Niels Nkounkou.

Vivement les matchs amicaux, pour voir ce que ça vaut tout c’est petit.

Sami-OM181, rudy29, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page