[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a eu la meilleur gestion du monde cette saison. Ça ne t'encourage pas à faire de bon matchs car avec lui tu faisais le suivant sur le banc (je pense notamment à Lopez et Radonjic). Et il lance les joueurs dans les meilleurs conditions possibles (la je pense à Duje et Strootman).

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de surface, comme Mitro ou Germain, alors qu'il nous faut de la profondeur... je comprends pas...
    Et pour Thuram vu son Euro espoir pour l'instant c'est plus 8M€ que 15M€...

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout saisi financièrement on en est ou ? On es bien ? On doit vendre ? Combien ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien qu'ils soient convoqués, par contre, j'aimerai bien savoir de quels vidéos on parle, ça fait presque 3 saisons que l'OM ne filme plus les matchs des jeunes.
    C'est faux. Et cette saison, il a réalisé une très belle saison. Après on parle de 15M quand même mais c'est un très bon joueur.
    Rien ne dit qu'on offre 20M, l'article parle de la clause de 21M. Et il dit aussi que Boca va refuser l'offre qui est inférieure à la clause. Donc on doit être plus proche de 10M que des 20

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs de Boca qui pensent que Benedetto est maudit depuis la finale de Libertadores... :D

Il nous à fait une Gourcuff jeudi, il est tomber d'un banc lors d'un exercice en salle et c'est fait mal au dos le con, du coup 5 jours repos. o_O (Il pensait peut être a son futur à l'OM) :D

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si parfois Garcia a fait n'importe quoi avec lui, j'ai de plus en plus de mal à défendre le serbe , lui trouvant peu de qualités en fin de compte

pour ça va falloir vendre beaucoup . Faut pas oublier qu'on a presque 50 millions à trouver pour respecter le FPF

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien chez nous des finales il est pas près d'en faire...

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le sait vraiement
    Oui On veut vendre car des joueurs avec une valeur marchande on en a.
    Mais ces ventes sont elles liées à AVB et son système ?
    On ne connaît pas notre enveloppe mercato.. Du coup plein de comptable fan de FM sont entrain de crée de multiple hypothèse dans le multivers

roumain34, LePetitMarseillai et JaySport aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je banque sur Diaz à ce prix

10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'il ne faut pas confondre la cherniere la moins pîre avec une charniere de bon niveau. A coté de Rami, CC a pas de mal à paraitre bon, cependant les résultats de cette charniere n'est quand même pas extraordinaire.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Silas, Thuram, Hurtado. Ce sont 3 des pistes qui ont été évoqués au poste d'attaquant et ce sont tous des joueurs capables d'évoluer sur le côté également et de prendre la profondeur. Et tous jeunes, le genre de joueur tu les recrutes 10M, ils font une saison et ils valent déjà le triple en Angleterre.

Benedetto je connais, pas excellement mais il me semble qu'on entre dans un profil très différent donc ça me semble étonnant comme piste.

CKhris aime votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout un joueur de surface Bendetto, c'est un profil à la Gignac, c'est un attaquant qui bouge énormément sur le front de l'attaque et aime toucher le ballon.

C'est un profil Argentin typique comme Kun, Martinez ou Tevez.

OMali aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'était ironique dans mon post.

Je m'interroge vraiment sur son recrutement. Ok il a du potentiel, mais au prix du transfert et vu son salaire...
    D'autant plus que j'étais plus pour le recrutement d'un titulaire en puissance du genre Elyounoussi ou Bruma à l'époque.

14. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Pour ceux qui voient en Sofiane Boufal une recrue de choix pour l'OM, l'international marocain la saison dernière avec le Celta Vigo, 17 ème de liga, a un pourcentage de temps de jeu de 61 %, et 66 % de présence dans le 11 de départ.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la mort ces mercato. On devrait réduire la période à 3 semaines...

rudy29, Arcandias, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les "infos" que sortent les médias sud-américains c'est comme avec les turcs c'est presque tout le temps du fake.

Totti.99 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Thuram vaut ce que les clubs sont prêt à mettre sur lui. L'avantage c'est que l'EAG n'a aucun pouvoir pour conserver son joueur donc si pas de concurrence, tu l'aura au prix que tu voudras.
    Et donc ? Football ? Je vois des chiffres perso

Mars79 aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On ferait moins de connerie au moins, on aurait pas le temps d'en faire. :D

Maxence02 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce transfert , c'est de la magouille de A à Z. C'était pour vendre Zambo au prix fort , mais bon vu les commissions déduites c'était pas si élevé. Et puis le salaire quoi , il touche 30 000 de plus par mois qu'Ocampos le titulaire. Après c'est pas lui qui a exigé ce salaire , mais ça sent trop la magouille ce transfert.
    Pour ça , j'aurais préféré qu'on vende Zambo moins cher , recruter un joueur offensif moins cher aussi et meilleur que Radonjic.
    Et c'est malheureux mais je ne crois vraiment pas en lui à l'avenir , je doute qu'il ait le niveau un jour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page